En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2012
42
25
1 584
potiron;4676483 a dit :
ben finalement je crois que j'ai bien aimé la fin de HIMYM :happy:
Je venais justement dire que je n'ai pas du tout aimé :yawn: Enfin j'étais toute émue tout au long de l'épisode, nostalgie d'une époque toussa, et sur les 10 dernières minutes j'étais totalement blasée, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment bâclé la chose :dunno:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je suis littéralement claquée ces jours ci, j'ai fait un petit temps au sport (quand même 40 minutes mais j'aurais voulu faire plus), j'suis de plus en plus maladroite, je suis plus tête en l'air que d'habitude. Ca me gêne, faut que je résolve ça.
En plus ben je n'ai plus le temps de bouquiner et comme ça fait partie de mon objectif de cette année, ça me chagrine pas mal. C'est ça la contrepartie d'une vie bien remplie...

5 Avril 2013
484
603
3 014
J'ai enfin trouvé la force de me faire à manger :chat:
et j'ai remarqué que quand je suis seule je mange uniquement dans des bols, je sais pas trop pourquoi je fais ça :dunno:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bon j'ai tous les livres dont j'avais besoin pour mon exposé, y'a plus qu'à le faire !
Et ne pas rendre les livres en retard aussi...:yawn:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
memories;4676554 a dit :
J'ai enfin trouvé la force de me faire à manger :chat:
et j'ai remarqué que quand je suis seule je mange uniquement dans des bols, je sais pas trop pourquoi je fais ça :dunno:
Je suis victime de la même malédiction.
Mais je me soigne....j'ai acheté des assiettes creuses...

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
nanankv;4676568 a dit :
seadrop;4676531 a dit :
nanankv;4676500 a dit :
@Seadrop? :shifty: T'as vu l'épisode 'aujourd'hui?
Distribution de claques ! Mon dieu j'ai pété un câble !

Non mais là:slap:.
Nan mais le "Jungle" m'a rendu folle !!!! Et l'autre avec son linge alors que le kangourou a disparu. :tears:

Et sur le bateau :"L'autre il nous abandonne on sait pas ce qu'on va devenir" Euh bah y'a un mec qui conduit le bateau et qui va te ramener ducon. :facepalm:

Bref voilà c'est pas bon pour le coeur cette connerie. :lol:

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Vous allez me dire que je n'aborde que des sujets sérieux sur ECM, mais je ne sais pas quoi penser de ce refus des Verts de faire partie du nouveau gouvernement. :hesite:

D'un côté, je trouve ça bien qu'ils ne se préoccupent pas que d'écologie et qu'il refusent de soutenir la politique de Valls en matière d'immigration. J'apprécie même cette intégrité.

Mais d'un autre côté, je trouve ça dommage parce que je me dis que c'est quand même une belle occasion de perdue de travailler plus efficacement sur les questions d'écologie. :dunno:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ok, donc après avoir expérimenté le moral à 0 constant hier, aujourd'hui j'ai testé l'humeur yo-yo allant de l'euphorie totale à la détresse la plus noire (et j'exagère à peine :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dire que les moments où j'ai été le plus contente de la journée, c'est lorsqu'on m'a dit que mon pull était moche, quand j'ai acheté des chaussures à paillettes et quand j'ai mangé du saucisson... Très cohérent tout ça :silenced: :lol:

Pas citer svp !

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je m'apprête à regarder HIMYM et je n'arrive pas à me dire qu'il puisse y avoir encore des rebondissements dans cette série, j'ai l'impression qu'on connait déjà le dénouement et que le seul truc qu'il nous reste à voir c'est LE moment où Ted et la mère vont se rencontrer pour la 1ère fois. J'arrête pas de voir passer des commentaires sur Facebook et je me rends compte qu'il y a matière à spoiler, mais que peut-il bien se passer :halp:

31 Août 2012
438
996
4 814
tessy;4676324 a dit :
@pere-noel: Wow. C'est des photos de toi? Mais... t'es trop belle :cyclope:

Merci, trop plein de fois merci, ça me redonne tellement la pêche :puppyeyes:

lu-ciole;4676294 a dit :
@Père Noël  , je vais rebondir sur une de mes anecdotes familiales.
C'était il y a quelques mois, j'avais pas mal maigri en peu de temps, je faisais 45kg pour 1m65. Bref, j'étais en sous poids quoi.
Quand je suis rentré un week-end chez mes parents, mon père m'a regardé et m'a dit : "Oh, mais t'a maigri ! Ca te va bien, t'es mieux comme ça."

Ok. Donc je suis mieux en étant sous-alimenté. Normal.

Bref, tout ça pour dire, je crois qu'on est dans une société qui a un rapport tellement malsain au corps féminin qu'une personne qui a un corps "normal" (c'est à dire en bonne santé) va être grosse (ou tout autre terme péjoratif), alors qu'une personne en sous-poids va nous sembler spontanément plus jolie.

Je trouve ça tellement flippant.

Une petite citation : Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté dans une société profondément malade.
J.Krishnamurti

Merci pour la citation, j'essayerai de la ressortir aussi, à la prochaine attaque :jv: Puis je suis totalement d'accord avec toi, surtout que je me sens pas mal dans mon corps, de base quoi, c'est eux qui cassent tout cet équilibre et qui me font complexer :erf: Merci pour ton avis en tout cas, c'est rassurant et ça me conforte dans mon idée de départ :jv:
hadhafang;4676588 a dit :
pere-noel;4676315 a dit :
hadhafang;4676264 a dit :
pere-noel;4676261 a dit :
Bon, bon, bon.

"Vous pensiez pas que les corbeaux faisaient des canaris, quand même ? ;)"

Et paf.

Je retiens, ce sera toujours bon à placer :yawn: <3

Merci :puppyeyes:

Tu verras, ça fait toujours son effet :cretin:
Et en plus tu es superbe ! ;)

Woh, merci beaucoup :puppyeyes: <3

potiron;4676334 a dit :
Et en plus j'étais trop contente j'ai fait des photos

t'es canon :jv:

ce diktat de la minceur commence à me courir sur le haricot :evil:. Il y a un vrai problème de société la derrière, pourquoi ce n'est pas possible d'accepter et de trouver belles toutes le morphologies !  (tant que ce n'est pas pathologique)

je le redis, tu es vraiment jolie, ces photos sont superbes et toi tu es rayonnante :happy:

et vu le nombre de big ups, j'imagine que je suis pas la seule à te trouver canon !

Merci pour le compliment, je...:puppyeyes: Puis oui je comprends pas quoi, j'ai des formes et ça m'a jamais plus complexé que ça quoi. :lol: J'avais envie de leur dire "mais foutez moi la paix, bon sang :gonk:". Surtout ayant fait de l'anorexie avant, c'est pas très malin de dire des choses comme eux le font mais bon. Chacun sa méthode de persuasion hein :yawn:
claire-fisher;4676337 a dit :
@Père Noël : tu es effectivement très belle et pas grosse du tout (en tout cas pas de ce qu'on voit! ;))

Merci beaucoup, énormement. ça me touche beaucoup <3
silew;4676374 a dit :
hadhafang;4676264 a dit :
Bon, bon, bon.

"Vous pensiez pas que les corbeaux faisaient des canaris, quand même ? ;)"

Et paf.

Je retiens, ce sera toujours bon à placer :yawn: <3

Merci :puppyeyes:
pimpanela;4676268 a dit :
Bon, bon, bon.

:hugs: <3

Je te comprends, je me prends tout le temps des réflexions sur mon physique dans ma famille. Surtout de la part de mes grands-parents.
Je sais que c'est dur à encaisser, mais dis toi que le regard des autres tu t'en fiches (même si c'est ta famille) l'important c'est que toi tu ailles bien et que tu te sentes bien dans ton corps. Et c'est en le leur disant et en leur montrant que tu leur cloueras le bec :jv:
 :facepalm:

En effet, tu as l'air énorme. (Non.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne comprends pas ce comportement de la part de la famille. Qu'ils s'inquiètent si tu prends du poids, oui. Mais là, c'est complètement inapproprié...
(Surtout si de leur côté ce n'est pas mieux.)

Ho merci :puppyeyes:
Mon poids et ma taille sont stables depuis 3 ans, sauf en ce moment où j'ai pris 1 kilo (oulala, attention, je vais devenir un cas d'obésité morbide :drama:). Mais de toute façon mon poids varie toujours en 59 et 61, tout dépend des périodes, donc ça ne m'inquiète pas. :happy: Merci pour ton message <3

rowenna;4676348 a dit :
@Père Noël  Tou é magnifaïque ! Ton visage n'a aucun défaut visible, et tout le monde ne peut pas s'en vanter :).

C'est marrant tes photos je joue au jeu des 7 erreurs depuis tout à l'heure grâce à toi ha ha ha !

Woh, 'aucun défaut visible' c'est beaucoup trop gentil ça parcontre. Beaucoup beaucoup trop. <3

Parcontre, les deux photos sont identiques :shifty: Y'a eu un bug tout à l'heure mais j'ai réglé le souci, donc maintenant c'est bien deux photos distinctes :lol: Désolée pour ce faux jeux des 7 erreurs, tu peux me flageller :gonk:

:cretin:
iaoranamoana;4676349 a dit :
@pere-noel Ca me fait mal au coeur ce qu'a pu te dire tes parents (et je compatis, je suis retombée dans une sorte de control freak de la nourriture (qui heureusement merde car je vis avec mon mec) depuis que mes parents m'ont dit que, quand même, j'avais grave grossis fallait que je lâche les gâteaux et fasse du sport). Et puis franchement, t'es juste canon. Ton visage est magnifique. C'est con ce que je vais te dire, surtout que j'ai du mal à l'appliquer moi-même, mais essaye de te voir par les yeux de ton mec, qui te désire, qui te trouve belle.
Bref, des bisous :jv:

Poualala, mais mille fois merci quoi. :puppyeyes: Je sais que mon copain m'aime avec mes formes, mes courbes, mes quelques kilos superflus par rapport au poids que je devrai avoir si je voulais suivre la courbe de mon carnet de santé :lol: C'est quelque chose auquel j'ai beaucoup de mal à croire en fait, mais je m'efforce de le faire sinon il se vexe en disant que je suis énervante à pas le croire :jv: Merci pour ton message, encore une fois. Des bisous aussi <3

A L'ATTENTION DE TOUTE LES MADMOIZELLES QUI M'ONT DONNE UN BIG UP OU MENTIONNER OU CITATIONNER (OUI CE VERBE EXISTE) :

Merci énormément  de tout mon coeur. Vous m'avez littéralement redonner le sourire avec tout vos petits messages et vous avez aussi fait fondre mon coeur de guimauve avec plus de 25 big-up (vous êtes folles de me donner autant d'amour, mais vous le savez déjà ça <3). Vous m'avez fait pleurer, vous avez reboosté mon égo et là j'ai la patate jusqu'au millénaire prochain (au moins). Les madmoizelles c'est vraiment top moumoutes et je vous remercierai jamais assez pour tout vos compliments, franchement je suis trop émue, là. :tears: Merci mille fois, j'aimerai toute venir vous voir et vous faire des bisous et des calins pour vous remercier <3 Vous avez été adorables et je sais maintenant quoi répondre en cas de futurs attaques. Je suis trop armée quoi, en répliques cinglants et philosophiques :zizinoel:

MERCI UN MILLIARD DE MILLION DE TRILLION DE BILLION POUR TOUT <3 

Wopopo, faut pas que je pleure moi :lol: 

Je sais pas quoi dire à part merci là, je me sens trop bête, j'aimerai tellement vous faire des câlins et vous transformer en licorne ou en chat ou en lapin nain. :gonk:<3 

Putain, merci ! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes