En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
C'est bien le fait que je précise dans mon annonce toutes les disciplines en psycho pour lesquelles je peux faire du soutien. Et j'ai pertinemment rien mentionné concernant la physio/neuro/pharmaco. Mais évidemment, on m'appelle pour ça. J'ai pris quand même, ça me fait 20e, et pour une L1, ça devrait le faire.
(Mais est-ce que j'ai envie de me replonger dans mes cours de physio, la réponse est non :goth:)

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas posée chez moi ! Ca fait du bien :happy:
Je me suis achetée une demie tonne de légumes pour la semaine, ça sent l'été 8)

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
iaoranamoana;4676962 a dit :
thegalwaygirl;4676855 a dit :
Le henné ça pue :cretin: :sick2:
Ouais, mais ça rend canon des cheveux :cretin: (dit celle qui n'a pas encore sauté le pas et qui va peut-être revenir pleurer sur l'horreur que ça lui a fait).
Et du coup, ton expérience sans gants ? Parce que je n'en ai pas, et je pensais feinté genre en me mettant des sacs pastique sur les mains mais c'est quand même pas trop pratique. Ca part bien ?

Sinon j'ai le cerveau vidé. Je ne veux plus entendre parler de travail d'équipe pendant au moins 500 ans. En avant le dernier épisode de HIMYM !

Alors pour mes cheveux je ne sais pas encore. Rdv a 14h pour savoir. J'ai peur :yawn:

Pour les mains, j'ai surtout à l'intérieur donc ça va, ça s'est déjà attenué avec quelques lavages mais bon, c'est ce qu'on utilise pour les tatouages temporaires alors ...j'en ai pour quelques jours :yawn:

Ce qui m'embête c'est les ongles, je n'ai pas le droit au vernis au travail, du coup ça va se voir beaucoup et je trouve que ça fait pas propre. Et j'ai regardé sur internet et y a pas grand chose à faire pour les ongles à part...de la patience et du vernis :facepalm:

Donc si je dosi te donner un conseil, COUVRE TOI LES MAINS !

Et bon HIMYM ! J'ai regardé hier et je ne sais toujours pas quoi en penser :hesite:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je suis super contente mes élèves m'ont sortis de supers trucs ce matin, ils font vachement de progrès à l'oral (mais si ils apprenaient bien leurs leçons, ce serait top à l'écrit).
Je suis super fière d'eux quand même. :happy:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
madouc;4677007 a dit :
ptit-moineau;4676876 a dit :
En tout cas j'ai vraiment l'impression que le décalage horaire ne me réussit pas, je dors vraiment mal :ko:
Mais carrément, j'ai l'impression d'être une mamie! Impossible de recaler cette fichue heure! Tu me rassures, je ne suis pas la seule mal foutue, merci :cretin:

Haha ça me fait le coup à chaque changement d'heure :yawn:

___
Et là je traque les courants d'air car oui il fait beau mais mon père à la manie au premier rayon de soleil de laisser les fenêtres grandes ouvertes pendant des heures :lol: Et c'est là que je chope le rhume du début d'avril !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4676899 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fais ma pré-inscription sur PE mais le site n'étant pas ultra clair, j'ai fais une ou deux bêtises: je vais pouvoir régler ça lors du premier rdv ou c'est vraiment grave? :gonk:

Dernière édition :
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
:hello:

Non mais je suis conne des fois!
Je devais appeler une meuf pour savoir si elle serait présente au CA. Ça répond et c'était une voix de mec, donc je dis "Oui bonjour, je suppose que vous n'êtes pas Céline?".
Si si c'était bien elle...Heureusement elle a rigolé en me disant que comme on ne s'était pas encore rencontré, je n'étais pas encore habitué à sa voix. Mais bon, ça la fout mal quoi :facepalm:

R

rainbow-dash

Guest
J'étais tranquillement en train de regarder un dossier sur les Slip On (les chaussures tout-ça) et puis à la télé, j'entends en même temps "la tendance slip on blablablabla". Je me sens surveillée et trop en avance... Parce que les slip on j'en veux depuis cinq ans au moins :hesite: Du coup maintenant j'hésite à en acheter une paire :hesite:

Mais de l'autre côté, j'ai fait une sélection et je ne sais pas quelles chaussures prendre :hesite:

Ma vie est trop compliquée :halp:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ma mère arrive dans une heure et je n'ai pas encore enlevé mon vernis, rangé l'appartement et mangé. Touvabien, je suis large :lol: 

Il y a un raccourci clavier pour poster plus vite ? :hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
kitty-kat;4677064 a dit :
vic-odine;4677055 a dit :
J'ai fais ma pré-inscription sur PE mais le site n'étant pas ultra clair, j'ai fais une ou deux bêtises: je vais pouvoir régler ça leur du premier rdv ou c'est vraiment grave? :gonk:
Non t'inquiète pas normalement le conseillé regarde à nouveau tout ce qui a déjà été demandé.

Merci, tu me rassures :fleur:

C'est pas grand chose (ça ne concerne ni les périodes d'emploi, ni les salaires, ni ma recherche) mais ça me stress ! D'autant plus que leur site n'a pas voulu reconnaître mon prénom composé :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes