En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
Ils m'ont perdue avec leur nouveau gouvernement...
J'ai l'impression qu'il y a eu un mélange de dingue...
Et puis, c'est qui le ministre de l'Artisanat/commerce/tourisme maintenant? :hesite:

27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Mon Ange Gardien ma encore réveillée avec un café et un petit repas sur la table. Quand j'ai voulu me lever pour aller chercher le jus d'orange, il a bondi, a coincé ma chaise contre la table et s'est précipité pour attraper ledit jus.
Je l'aime mon meilleur ami bordel !
Et j'ai beaucoup de chance de l'avoir !
:icon_4laugh:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mon horoscope du mois est interessant, il y a des eclipses ou je sais pas quoi qui vont réveler la vérité et faire le ménage dans ma vie et après j'aurais droit a un changement positif a la fin du mois :lunette:.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon tant pis hein ! Je vais faire ce que j'ai à faire (sauf le sport pcq j'ai pas envie d'ouvrir complètement en sueur...) :goth:

Dire qu'il faut qu'à 18h j'ai tout fini et je sois prête pour aller boire mon verre :boire: Je sens que ça va être chaud cet aprem...

EDIT : La veste vient d'arriver !! :cheer:Allez go ! Musique à fond et au boulot !

Dernière édition :
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je finis tout juste les macarons offert par une de mes élèves.
Elle est passée hier j'étais en pleure à cause de mes soucis avec l'ex, et du coup aujourd'hui macarons aux chocolat pour me remonter le moral !
Elle est géniale !<3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4676899 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai cherché/trié les papiers susceptibles d'être nécessaires pour PE, je vais quand même devoir demander quelques duplicatas à mon ancien boulot :erf:

Je crois que je vais aller faire une petite balade avec mes fauves :happy:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je fais de l'accueil dans un espace d'exposition, en deux heures il y a eu 6 personnes. Je suis totalement blasée et j'ai 5h d'accueil à faire aujourd'hui (je fais du pur accueil 3 fois par semaine). De l'art de ne rien apprendre dans le cadre d'un stage. Les "oeuvres" sont affreuses et il y a un son de battement de coeur qui résonne, je m'endors face à mon ordinateur. :stare:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Il ne m'a pas répondu depuis hier soir, malgré ma relance de ce matin. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que je lui ais fait peur hier. Je me suis froissée le muscle du bras, normal que j'étais pas bien, et si tu flippes juste parce que je t'ai dis que j'avais des problèmes de poids, on ne va pas aller loin tous les deux...
J'essaye de me dire qu'il est juste occupé, vu que c'est pas le seul à ne pas me répondre aujourd'hui.

R

rose-bud

Guest
:hello:
Je viens de lire dans un article à propos du remaniement ministériel que Ségolène Royale avait 60 ans!:halp:
Elle e fait 40 nan?:ninja:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon bah voilà. Je viens de rentrer de mon dernier exam, je commence mon stage lundi et après, bah je sais pas, si ça se trouve c'était le dernier examen de ma vie mais je sais pas encore. Ça fait tout bizarre, c'est flippant :ko:

R

rose-bud

Guest
lubellile;4677296 a dit :
rose-bud;4677285 a dit :
:hello:
Je viens de lire dans un article à propos du remaniement ministériel que Ségolène Royale avait 60 ans!:halp:
Elle e fait 40 nan?:ninja:

Je n'y croyais tellement pas que je suis allée vérifier. 60 ans ? :halp:
Je veux bien être comme ça au même âge, c'est fou ! Et je n'ai pas l'impression que ce soit de la chirurgie :hesite:
(L'amie que je vais voir tout à l'heure ne va pas comprendre pourquoi je vais lui sortir cette info).
Ça c'est la magie des infos inutiles For Madmoizelle :yawn:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je viens de changer les draps + faire les carreaux = j'ai fait mon sport pour aujourd'hui :cretin:

Tant pis pour Insanity, ce sera pour demain !
Là je file au bain ensuite je me cale devant les Reines du Shopping et je vais retrouver ma copine !! Dur programme :rire:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes