zaire;4704626 a dit :
Je connaissais pas du tout le nom de ce truc. Maintenant je sais que j'ai une hétérochromie dragon, ça en jette plus que de dire "ouais, j'ai des taches dans les yeux"
zaire;4704626 a dit :
-molly-;4704630 a dit :Ma robe est finie, je suis déçue de certaines finitions mais bon elle est mettable !
-ellebore;4704694 a dit :J'ai fini ma journée de cours à 12h, et je n'ai pas cours jusqu'à vendredi, journée que je finis à 10h30. Je crois que demain, je vais aller me promener, histoire de pas devenir folle enfermée dans mon studio .
D'ailleurs, les nantaises, l'île de Versailles, c'est sympa pour se promener ? J'ai envie d'aller me balader là bas depuis que je suis arrivée, et j'ai toujours pas pris le temps..
(Et bonjour, au passage )
madouc;4704702 a dit :C'EST PAS MOI!nettle;4704691 a dit :@Hawley J'ai quelqu'un d'un peu étrange qui veut devenir mon ami, sur mon mur
swing;4704763 a dit :"Toujours plus" par Swing
J'ai installé un logiciel de reconnaissance vocale pour aveugles et malvoyants sur mon ordi pour me lire mes fiches de révision
rhapsody;4704764 a dit :Je crois que je viens de passer un cap dans la flemme : je suis actuellement en train de faire lire mes cours à la madame de google Traduction
(Bon, ça fait plus rire qu'apprendre )