Même problème ici !theodelinde;4704830 a dit :Elle est aussi chez moi @Hawleynettle;4704691 a dit :@Hawley J'ai quelqu'un d'un peu étrange qui veut devenir mon ami, sur mon mur
Je sais pas, j'ai pas cliqué sur son profil, la dernière fois j'avais été piratée.pyzama;4704888 a dit :Tout pareil ! Mais elle a déjà été dégagé je crois non ?peaudouce;4704879 a dit :Même problème ici !theodelinde;4704830 a dit :Elle est aussi chez moi @Hawleynettle;4704691 a dit :@Hawley J'ai quelqu'un d'un peu étrange qui veut devenir mon ami, sur mon mur
shroom;4702747 a dit :J'en ai vu une adaptation, c'était à mourir de rire ! J'y retournerais sans hésiter !xeane;4702729 a dit :Bon bah du coup en répondant à la mad'z, j'ai sauté le pas. J'ai acheté une place pour voir la Cantatrice chauve (je rêve de voir cette pièce depuis touuute petite quand je lisais les extraits de cette pièce en cours). ça faisait trois jours que je tergiversais et voilà !
C'est trop chouette de se sentir aussi libre.
Après, la mise en scène y était pour beaucoup, ça doit pas être facile à exploiter comme pièce...
En tout cas, je ne sais pas quelle compagnie tu vas voir mais profite bien !