Ça y est, c'est les vacances
J'ai tellement foiré mon dernier partiel, j'imagine déjà la tête de mon correcteur :
Et cet après-midi, je dois faire tous mes cartons
c'est là que je prends conscience que mon quartier était génial et que mon appartement était très bien situé, il était dans une rue calme à 5m de tous les commerces, c'était parfait
bon, ça ne m'a pas servi à grand chose vu que je ne suis pas spécialement sortie dans les bars cette année
la seule chose qui ne me manquera absolument pas, ce sont les touristes en masse qui bloquent les rues et qui s'arrêtent toutes les deux minutes pour prendre des photos
J'ai vécu 8 mois ici, c'est passé tellement vite
j'ai l'impression que plus je grandis, plus le temps file rapidement. Je vais vivre 4 mois chez mes parents, mon coloc a dit qu'à ma place il péterait un câble mais je suis très contente d'y retourner (on en reparle dans deux semaines
). Déjà, je vais pouvoir me retrouver seule, m'occuper de mon régime et faire du sport comme bon me semble, je reviendrai dans ma ville d'études bien plus à l'aise dans mes pompes. Et je commence à saturer de tout ce monde ici, c'est vivant et ça fait du bien, mais là j'ai juste envie de retrouver ma tranquillité pendant quelques temps. Mes copines vont me manquer, mais j'espère que ce qu'on a prévu ensemble pendant ces vacances se réalisera
Je rêve d'aller marcher dans le massif du Beaufortain :