En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ce matin, en partant de chez moi, j'ai eu une super frousse. Dans l'entrée de mon immeuble, il y avait une femme en plein délire, qui saignait de la tête et qui tapait partout. Je suis allée toquer chez une voisine qui a très gentiment accepté de venir avec moi parce que j'avais trop peur de rentrer dans le hall tout seule. Finalement, la dame est partit en courant :erf:

Bon sinon, je suis un peu moins malade, même si j'ai toujours mal à la tête. Je vais essayé de travailler un peu..
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
J'ai préparé une pâte à pancakes pour le goûter :happy:
Et le temps qu'elle repose je retourne à mes épisodes de HIMYM
 
O

Orion.

Guest
Le chat de ma coloc est allongée sur mon lit, je suis juste à côté d'elle. Sans faire exprès je lui ai donné un petit coup d'épaule sur l'arrière, elle a ronronné instantanément :lol:

Bon allez trêve de glandouillage, je me douche et je décolle !


Edit: oh putain le topic pour un casting d'Un nouveau look pour une nouvelle vie :halp:
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon.
Ma collègue de bureau parle toute seule sans arrêt, et super fort en plus (et toujours pour raler.)
C'est trop chiant.

Alors j'ai crée un fichier texte ou je ré-écris tout ce qu'elle dit, avec l'heure et tout et tout :cretin: Ça promet, parce qu'en plus elle est en forme aujourd'hui.

(Non je ne glande pas au bureau, non :shifty:, :ninja:..)
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
@Nadja, je suis dans le même cas, je compatis à fond, je sais combien c'est frustrant.:goth:

 Personnellement, j'en profite parfois pour avancer mes trucs perso (mémoire, lettres de motivations...). A un moment, je téléchargeais des e-book et je bouquinais. Sinon, j'ai acquis une bonne culture en matière de veganisme et de féminisme, vu que je passe une partie de mes journées sur Tumblr et sur les blogs :cretin:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Cette histoire de liste d'invités au mariage non bouclée commence sérieusement à m'agacer... A un tel point qu'aujourd'hui je n'ai pas le moral et que je n'ai envie de rien...

Alala ma belle-mère, cet être maléfique :goth:
 
Z

Zaïre

Guest
La vidéo de mon interview est parue. :gonk:
On dit toujours qu'on est plus gros à la télé, mais purée...
Dans la vie, j'ai pas l'impression que mon obésité se voit autant, je suis choquée... :non: (et j'ai envie de pleurer)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello: ...


Cela fait une ETERNITE que je ne suis pas venue ici, beaucoup de travail, beaucoup de choses à faire, beaucoup de préoccupations...


Mais je suis actuellement en train de suivre une histoire qui me tient pas mal à coeur, et je sais qu'ici, les filles sont plutôt solidaires (contrairement à mon entourage).

C'est l'histoire de Hélène, une jeune femme partie vivre en Afrique du Sud après son diplôme de vétérinaire, pour travailler dans les réserves naturelles africaines. Là bas, elle y a rencontré Michel, ils se sont mariés, ils ont eut une petite fille. Et puis le cauchemar a commencé... Violences physiques, violences psychologiques, enfermements... Elle a réussi à s'enfuir, mais aujourd'hui, le père est revenu à la charge, Hélène est menacée de prison, et sa fille, Lili, de retourner en Afrique du Sud, séparée à jamais de sa mère.

Une pétition est en ligne, l'histoire y est bien mieux racontée: http://www.mesopinions.com/petition/enfants/protegeons-petite-lili/11893
Et une page Facebook a aussi été crée, donnant ainsi des informations en direct sur le sort de cette famille.


Qu'un père ait envie de retrouver sa fille, je le comprend, c'est tout à fait normal, et je conçois qu'il soit pour lui difficile de vivre loin d'elle. Mais ce qu'il a fait subir à Hélène, les horreurs que ses parents ont faites subir à la jeune femme, l'atroce "règne" patriarcal auquel ils les soumettent, elle et sa fille, me répugne.
Alors s'il vous plaît, si vous vous sentez un peu concernées ou touchées, signez la pétition (et n'oubliez pas de valider en cliquant sur le mail que vous recevrez).
Et si une rédactrice de MadmoiZelle se sent elle aussi concernée, si l'équipe de rédaction juge le sujet intéressant, ce serait bien de faire un petit article... :shifty:

<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes