hootie;4708782 a dit :Ca sera de ta faute, si je n'ai plus le courgae pour me lever après. Tu assumes l'entièreté des conséquences j'espère
higreq;4708795 a dit :A vrai dire, je m'y suis inscrite il y a deux jours donc pour l'instant personne, d'autant plus que j'ai passé plus de temps à répondre aux Match questions qu'à remplir mon profil, mais il y a du beau monde
Qu'importe la ville dans laquelle je serais à la prochaine rentrée, je ne m'ennuierai pas
-wuthering-heights-;4708803 a dit :-charlie;4708742 a dit :En ce moment j'ai envie de porter du rouge à lèvre constamment. Je sais pas ce qui m'arrive. Je veux tout tester. Même le rouge c'est pour dire.
Mais mon dieu ça fait vite chère, j'ai envie de tellement de couleurs / textures différentes.
Les ràl c'est la vie
Au début t'ose pas les couleurs franches et une fois le pas franchi c'est que du bonheur
Je crois pas qu'il y ait ça chez moi, enfin je crois qu'il y a des trucs avec de l'espèce de liquide bleu dedans mais je sais pas si on peut le faire chauffer. Et puis faudrait que je descende les escalier et la seule chose que j'ai envie de faire là c'est de rester comme une momie sous ma couette mais si ça avance en rien le problème.-wuthering-heights-;4708817 a dit :pokilo;4708767 a dit :J'ai trop mal au ventre, j'ai envie de creuver ! Pourquoi je suis une fille ??? Je sais même pas comment j'ai fait pour bouger de mon lit et aller jusqu'à la douche surtout que ça m'a même permis d'aller un peu mieux.
Passez moi un flingue !
Tu n'a pas une bouilloire (edit: bouillotte)? Ca évite de devoir aller sous la douche, tu t'allonge et tu la pose là où ça fait mal (avec un habit entre la peau et la bouilloire). En pharmacie ils en vendent des avec des housse d'animaux en peluche en plus.
pokilo;4708830 a dit :Je crois pas qu'il y ait ça chez moi, enfin je crois qu'il y a des trucs avec de l'espèce de liquide bleu dedans mais je sais pas si on peut le faire chauffer. Et puis faudrait que je descende les escalier et la seule chose que j'ai envie de faire là c'est de rester comme une momie sous ma couette mais si ça avance en rien le problème.-wuthering-heights-;4708817 a dit :pokilo;4708767 a dit :J'ai trop mal au ventre, j'ai envie de creuver ! Pourquoi je suis une fille ??? Je sais même pas comment j'ai fait pour bouger de mon lit et aller jusqu'à la douche surtout que ça m'a même permis d'aller un peu mieux.
Passez moi un flingue !
Tu n'a pas une bouilloire (edit: bouillotte)? Ca évite de devoir aller sous la douche, tu t'allonge et tu la pose là où ça fait mal (avec un habit entre la peau et la bouilloire). En pharmacie ils en vendent des avec des housse d'animaux en peluche en plus.
Ben en fait, ça dépend des jours....ornithor1k;4708836 a dit :Par contre je vais bientôt avoir besoin de savoir la différence entre les célibattues et les célibattantes
Merci de l'idée ! Je crois que je vais le faire ça surtout que comme ça je pourrai arrêter de me plaindre. Je vais me bouger, merci beaucoup ! Tu peux pas savoir comment je t'aime !nettle;4708837 a dit :pokilo;4708830 a dit :Je crois pas qu'il y ait ça chez moi, enfin je crois qu'il y a des trucs avec de l'espèce de liquide bleu dedans mais je sais pas si on peut le faire chauffer. Et puis faudrait que je descende les escalier et la seule chose que j'ai envie de faire là c'est de rester comme une momie sous ma couette mais si ça avance en rien le problème.-wuthering-heights-;4708817 a dit :pokilo;4708767 a dit :J'ai trop mal au ventre, j'ai envie de creuver ! Pourquoi je suis une fille ??? Je sais même pas comment j'ai fait pour bouger de mon lit et aller jusqu'à la douche surtout que ça m'a même permis d'aller un peu mieux.
Passez moi un flingue !
Pour quand t'arriveras à te lever : de l'eau chaude dans une bouteille en plastique, le tout enroulé dans une serviette de bain : la bouillotte home made
ornithor1k;4708836 a dit :Merci...leeloo-dallas-multipass;4708792 a dit :Courage....ornithor1k;4708786 a dit :
D'après son Google calendar il est en lan, je pense que je vais attendre une bonne partie de la nuit.
Par contre je vais bientôt avoir besoin de savoir la différence entre les célibattues et les célibattantes