Z
Zaïre
Guest
Aller, c'est le week end. Et même si j'ai rien foutu professionnellement parlant, ou pas grand chose, je suis passée par tellement d'émotions cette semaine, que j'ai bien mérité d'aller tout péter dans Diablo 3 



Tu n'es pas une personne horribleornithor1k;4708858 a dit :squikur;4708847 a dit :ornithor1k;4708836 a dit :Merci...leeloo-dallas-multipass;4708792 a dit :Courage....ornithor1k;4708786 a dit :
D'après son Google calendar il est en lan, je pense que je vais attendre une bonne partie de la nuit.
Par contre je vais bientôt avoir besoin de savoir la différence entre les célibattues et les célibattantes![]()
Je dirais qu'il s'agit de phases transitoires épisodiques, un genre de :
...en couple -> amoureuse -> celibattue -> célibattante -> en couple...
Chez moi ça fait ça![]()
Par contre je suis l'instigatrice de la rupture (je suis une personne horrible), donc ça risque de faire directement :
en couple -> céli-quelque-chose



Je crois que je suis la prochaine victime!borelienne;4708889 a dit :nanankv;4708864 a dit :J'ai un coup de barre moi.Mais j'ai encore grave du travail
![]()
luvna;4708881 a dit :Par contre depuis 22h je lutte. J'ai trop envie de dormir.. ... dormir.... à 22h !!!
MAIS QUE M'ARRIVE T-IL ?![]()
Que celle qui a répandu un somnifère sur ECM se dénonce !hootie;4708877 a dit :![]()
Je sais pas ce j'ai mais je suis claquée![]()
![]()
. N'importe quoi.Oui voilà la mise en page, je ne me souvenais plus du terme ! Punaise c'est chiant quand même.nanankv;4708864 a dit :xeane;4708839 a dit :@Nana.Nkv : J'ai pas le droit de répondre à ma propre conversation.(Je trouve ça trop bizarre comme restriction
).
En fait je me disais que toi, tu pouvais travailler tranquillou sous Open puis quand tu dois leur filer le document, hop tu passes par un convertisseur en ligne comme ça ils peuvent ouvrir. Après peut-être ce qui peut poser problème c'est que ça ne sera pas exactement pareil dans le document lui-même (l'écriture tout ça...) ou que ce n'est pas pratique pour toi.
M'en parle pas dès que ce n'est pas le truc officiel/payant, les gens ont peuuur et n'en veulent pas.
Bon courage, j'espère que tu trouveras une solution !
Le problème c'est que la mise en page va changer de façon un peu trop violente.ça rajoute trop de travail à la personne qui fait la mise en page finale.
----

).


Bonne nuit les mad'z et sincèrement merci de m'avoir soutenu toute cette journée, ça a été pénible mais vous avez su me remonter le moral, merci beaucoup. 
Si tu veux, je peux me plaindre de mon amie qui était censée m'envoyer des cours (auxquels je n'avais pas pu aller parce que j'avais plein de cours en même temps), mais qui ne l'a toujours pas faitnanankv;4708903 a dit :C'est juste la période des partiels les poulettes de l'espace.
Je suis étonnée de voir que cette année il y a pas eu de posts sur les gens qui demandent des cours aux autres, ne viennent jamais en cours, sur l'envie de voir les autres échouer parce qu'ils foutent rien.L'année dernière ça avait fleuri.
ça sonne vraiment la fin.
si je peux retenir une chose de cette année, c'est sûrement elle et toute sa générosité.