I
squikur;4708847 a dit :Je dirais qu'il s'agit de phases transitoires épisodiques, un genre de :
...en couple -> amoureuse -> celibattue -> célibattante -> en couple...
Chez moi ça fait ça
Ma mère m'a passé un medicament et je sais pas trop lequel c'était vu qu'elle a du me faire la liste de tous les médicaments qui existent sur terre à utiliser dans ce cas làgerlari-neska;4708852 a dit :@pokilo
Je suis dans la même situation... courage!
C'est vrai que la bouillotte dans ces moments là, c'est un peu la vie. Je t'en envoie en forme de coeur!
Ou sinon, ibuprophène
Finalement le truc à gel bleu pouvait aussi passer au micro onde donc j'ai pas eu besoin de remplir une bouteille d'eau chaude mais merci beaucoup de cette technique de la mort qui tue !nettle;4708837 a dit :pokilo;4708830 a dit :Je crois pas qu'il y ait ça chez moi, enfin je crois qu'il y a des trucs avec de l'espèce de liquide bleu dedans mais je sais pas si on peut le faire chauffer. Et puis faudrait que je descende les escalier et la seule chose que j'ai envie de faire là c'est de rester comme une momie sous ma couette mais si ça avance en rien le problème.-wuthering-heights-;4708817 a dit :pokilo;4708767 a dit :J'ai trop mal au ventre, j'ai envie de creuver ! Pourquoi je suis une fille ??? Je sais même pas comment j'ai fait pour bouger de mon lit et aller jusqu'à la douche surtout que ça m'a même permis d'aller un peu mieux.
Passez moi un flingue !
Tu n'a pas une bouilloire (edit: bouillotte)? Ca évite de devoir aller sous la douche, tu t'allonge et tu la pose là où ça fait mal (avec un habit entre la peau et la bouilloire). En pharmacie ils en vendent des avec des housse d'animaux en peluche en plus.
Pour quand t'arriveras à te lever : de l'eau chaude dans une bouteille en plastique, le tout enroulé dans une serviette de bain : la bouillotte home made
Tu n'es pas une personne horribleornithor1k;4708858 a dit :squikur;4708847 a dit :ornithor1k;4708836 a dit :Merci...leeloo-dallas-multipass;4708792 a dit :Courage....ornithor1k;4708786 a dit :
D'après son Google calendar il est en lan, je pense que je vais attendre une bonne partie de la nuit.
Par contre je vais bientôt avoir besoin de savoir la différence entre les célibattues et les célibattantes
Je dirais qu'il s'agit de phases transitoires épisodiques, un genre de :
...en couple -> amoureuse -> celibattue -> célibattante -> en couple...
Chez moi ça fait ça
Par contre je suis l'instigatrice de la rupture (je suis une personne horrible), donc ça risque de faire directement :
en couple -> céli-quelque-chose
Je crois que je suis la prochaine victime!borelienne;4708889 a dit :nanankv;4708864 a dit :J'ai un coup de barre moi. Mais j'ai encore grave du travail
luvna;4708881 a dit :Par contre depuis 22h je lutte. J'ai trop envie de dormir.. ... dormir.... à 22h !!!
MAIS QUE M'ARRIVE T-IL ?
Que celle qui a répandu un somnifère sur ECM se dénonce !hootie;4708877 a dit :
Je sais pas ce j'ai mais je suis claquée