En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
silew;4677513 a dit :
ahvana;4677499 a dit :
@athenas Ce n'est peut-être pas le bon mot mais pour moi ce ne sont pas des conseils, on n'a pas le droit de s'habiller comme on veut quand on est grosse, c'est tout ce qu'elle dit. Il faut cacher ses bras, mettre des vêtements amples mais pas trop sinon ça grossit :lunette: et quelle horreur ! Et surtout des collants 40 deniers minimum pour affiiiiiiner ta silhouette ma chérrrrie :stare:

J'aime pas tous ces "conseils" de morphologie etc, on s'habille comme on veut. Si ça dérange bah tant pis c'est le problème des autres, pas le sien :shifty:

Par contre j'ai du mal avec la voix-off, et je dois avouer que lundi une candidate m'a un peu tuée : "Une femme sans sac, c'est pas une femme." Comment te dire, ma chériiie ? :facepalm:

C'est pas du shampoing ? Mince, je me tiens pas assez à jour :drama: :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux achètera la mozza oubliée en rentrant :happy:

Je crois qu'à 18h je vais déjà tout préparer (salade -sans mozza pour le moment :stare:-, table, apéro et moi :cretin:) comme ça je pourrai revenir par ici avant que les invités arrivent. Mais en attendant je vais déballer mon nouveau lisseur, mon "truc à waves" et ma crème matifiante :caprice:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
silew;4677513 a dit :
Le but du concours, c'est généralement de se mettre en valeur selon les canons de beauté et la mode actuels. :facepalm:
Vu le profil de beaucoup de candidates, j'en suis pas si sûre :lunette: :lol:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je viens de changer le message de mon répondeur, j'ai l'impression que c'est super long :hesite: Je dis "bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Cottontail, je ne suis pas disponible pour le moment, laisser moi un message et je vous rappellerai" :hesite:

27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
cottontail-;4677523 a dit :
Je viens de changer le message de mon répondeur, j'ai l'impression que c'est super long :hesite: Je dis "bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Cottontail, je ne suis pas disponible pour le moment, laisser moi un message et je vous rappellerai" :hesite:
Meuh non c'pas trop long ! C'est au poil !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
ahvana;4677521 a dit :
silew;4677513 a dit :
Le but du concours, c'est généralement de se mettre en valeur selon les canons de beauté et la mode actuels. :facepalm:
Vu le profil de beaucoup de candidates, j'en suis pas si sûre :lunette: :lol:
Comment ça ?

hawley;4677517 a dit :
silew;4677513 a dit :
ahvana;4677499 a dit :
@athenas Ce n'est peut-être pas le bon mot mais pour moi ce ne sont pas des conseils, on n'a pas le droit de s'habiller comme on veut quand on est grosse, c'est tout ce qu'elle dit. Il faut cacher ses bras, mettre des vêtements amples mais pas trop sinon ça grossit :lunette: et quelle horreur ! Et surtout des collants 40 deniers minimum pour affiiiiiiner ta silhouette ma chérrrrie :stare:

J'aime pas tous ces "conseils" de morphologie etc, on s'habille comme on veut. Si ça dérange bah tant pis c'est le problème des autres, pas le sien :shifty:

Par contre j'ai du mal avec la voix-off, et je dois avouer que lundi une candidate m'a un peu tuée : "Une femme sans sac, c'est pas une femme." Comment te dire, ma chériiie ? :facepalm:

C'est pas du shampoing ? Mince, je me tiens pas assez à jour :drama: :yawn:

Le sac, le shampooing... La liste n'en finit plus. Heureusement que tu peux ne pas trimballer ton shampooing avec toi et le laisser dans ta salle de bain. :lunette:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Mon coloc qui ne me parle jamais m'a posé des questions sur mon nouveau job :halp: Et du coup je l'ai relancé sur le boulot et il m'a sorti qu'il s'en allait aujourd'hui en fait :annoyed: Genre le mec me parle le dernier jour :hesite: En plus il me parlait en me tournant le dos :hesite: Je crois que je lui fais vraiment peur :yawn:

S

Shield

Guest
C'est ouf, ça fait trois jours que j'ai réussi à me remotiver pour reprendre les révisions (en vue de l'oral), et là je sens que je suis en train de tomber malade (mal à la tête, à la gorge, fatigue - un bon petit rhume des familles en préparation quoi).

A croire que mon corps ne veut pas que je révise :lol:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
L'américain a un exam de français, alors je lui ai envoyé un message en lui disant "Bonne chance pour l'exam! You can do it!" et il a répondu "Thanks! Un homme peut essayer!" :hesite: Pas compriiiiiis :shifty:

Est-ce que "a man can try" est une expression que je ne connais pas en anglais ? :hesite: Ou est-ce qu'il a confondu "essayer" avec autre chose ? Mais quoi ? :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes