En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai été me promener avec une amie, on a été choisir le cadeau d'anniversaire d'une copine :happy: On a trouvé tout de suite, du coup après on en a profité pour vraiment flâner. Je suis allée faire un tour à Monbana après pour reprendre du chocolat en poudre. J'ai pris saveur amande pour changer, mais je suis un peu déçue, on sent pas vraiment le gout :shifty:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
athenas;4677443 a dit :
Des fois, vous trouvez pas que la voix-off des Reines du Shopping fait des commentaires un peu "sexiste"/"gros lourd" etc ? :stare: Non ? :dunno:
On va dire que le foutage de gueule ils aiment bien... :goth:
Sexiste j'ai jamais fait attention mais je vais écouter plus attentivement maintenant

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
athenas;4677451 a dit :
bedou_;4677447 a dit :
athenas;4677443 a dit :
Des fois, vous trouvez pas que la voix-off des Reines du Shopping fait des commentaires un peu "sexiste"/"gros lourd" etc ? :stare: Non ? :dunno:
On va dire que le foutage de gueule ils aiment bien...

J'me souviens d'une fois où la caméra faisait un bon gros plan sur les jambes en remontant vers les fesses de la nana, en commentant "Ah bah oui, elle vous va sacrement bien la robe"... Ce genre de commentaire je trouve ça toujours limite... :annoyed:
Ah oui quand même ! Bon bah je vais vraiment faire plus attention maintenant... Entre les nanas qui sont des connasses entre elles et lui qui est un peu limite ce programme est un vrai bijou XD

O

Orion.

Guest
Je sais définitivement pas me raser, il y a des endroits où mes jambes sont douces comme un bébé et d'autres où je pique comme un hérisson :goth:

Bon 17h, je crois que c'est l'heure de jouer aux Sims !

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Alors mon objectif de la fin de journée c'est de faire la vaisselle, de finir la fiche de compréhension et si j'ai le courage, de faire un peu de bricolage.

14 Juin 2013
747
624
864
Recevoir un "Salut ca va?" de mon ex qui m'ignore depuis un mois (jour où j'en ai conclu que c'était terminé puisque plus de nouvelles), ça n'a pas de prix! :clap: Il m'a fait ma journée :eh:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@mawe: je pars dans une heure et je dois finir le ménage d'ici là, donc je vais pas profiter de grand-chose dans cette ville encore...

Par contre je vais à Kiev, et à Lviv, et à Cracovie (où je ne sais pas où je vais dormir, et je parle pas un mot de polonais), et j'ai bien l'intention de m'enfiler encore une demie-douzaine de chocolats chauds à l'ukrainienne pour l'occasion; et j'espère bien tomber de nouveau sur des gens funs dans le train de nuit; et puis je retourne à Kiev quoi...

Mais c'est vrai que ce que je n'ai pas fait est tellement insignifiant à côté de la montagne de trucs que j'ai vécus...

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Ce que je redoute le plus vient d'arriver, j'ai enlevé mon bandeau de mes cheveux et je me suis retrouvée avec un insecte sur le bras :stare: Je suis déjà assez parano avec les insectes mais là c'est encore pire :goth:

@athenas Ah mais dans cette émission il y a tout ce que je déteste : grossophobie (un "quand on est ronde" quasi chaque semaine), slutshaming et commentaires sexistes mais le pire c'est que je continue à regarder :facepalm:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ma directrice me saoule, punaise ! Elle m'a complètement lâchée en plein milieu des concours, elle m'ignore totalement, se soucie absolument pas de savoir comme ça s'est passé pour moi, mais par contre, elle ose poser la question "alors, c'était comment ?" à mes copines qui sont juste à côté de moi. J'ai envie de l'exploser :mur: 

Je ne suis tellement pas d'humeur, je suis malade depuis samedi, elle voit très bien que ça va pas et trouve juste à me dire au bout de 3 jours "Bah il faut vous reposer Fiel" d'une façon tellement dédaigneuse ! :bomb: Je ne lui ai pourtant rien fait, je ne comprends pas ce comportement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes