M
mamzelse
Guest
gunther;4709731 a dit :@MamzElse Faut pas que ça te tracasse autant même si je comprends Vous avez sans doute pris des chemins différents même après X années d'amitié, si son comportement ne te plaît pas, te blesse & qu'elle n'y est même pas réceptive, passe ton chemin, honnêtement Te rends pas malade pour une personne qui s'en fout... A la longue tu te diras que tu as bien fait parce que ça sert à rien de rester en contact avec une personne qui a un comportement qui ne te convient pas & qui te fait mal... Un(e) ami(e) c'est quelqu'un en qui tu as confiance & qui est toujours là pour toi selon moi, si elle ne s'inquiète même pas quand tu lui dis que tu as quelque chose à lui dire d'important, franchement c'est dommage...
Merci. Le truc c'est que c'est vrai que je la connais depuis tellement longtemps...et j'ai du mal à me dire qu'elle le fait intentionnellement. Puis je peux pas arrêter cinq ans d'amitié sans même une discussion. Ce serait pas la première fois qu'on aurait nos 4 vérités à nous dire.
Ce silence ça me rend dingue ( et elle a TOUJOURS été comme ça ).
Mais merci quand même
Et merci à la Madz pour le lien, mais je ne sais pas citer o.o J'y passerai si ça s'arrange pas pour moi.