En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@madouc

martin.gif
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
On a commencer a monter la maison Simpson en lego !! Ça déchire trop !
Par contre je suis cassée en deux, j'ai un de ces mals de dos, l'homme a le cou en miette !
Dire que je voulais sekser ce soir...
J'envisage plus d'épouser mon lit ce soir !
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
higreq;4710224 a dit :
helloh;4710156 a dit :
higreq;4710107 a dit :
helloh;4710084 a dit :
J'en ai marre d'être fatiguée & à bout de force du réveil au coucher depuis quelques semaines :tears:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis posée la même question hier, jusqu'à ce que je me rappelle que j'ai déjà eu la mononucléose :lunette:
(Peut-être que je suis un cas d'école capable d'attraper deux fois la mononucléose en deux ans, mais ça ne m'amuserait pas beaucoup)

:erf:
Quels étaient tes symptômes ?

Ce qui m'a poussée à aller consulter, c'est une grosse angine qui ne passait pas et qui commençait à être franchement douloureuse. J'étais très fatiguée et je me sentais fiévreuse, mais je n'avais pas de thermomètre sous la main et je pensais que j'avais pris froid (mon médecin m'a engueulée quand il a capté que j'avais 39° de fièvre depuis plusieurs jours :cretin:).
Si ça persiste, tu ferais bien d'aller consulter je pense, même si ce n'est pas la mononucléose c'est peut-être une carence :fleur:

Je n'ai aucun autre symptôme qu'un manque de force & une fatigue permanente donc je sais pas trop :neutral:
Depuis le temps que je dois prendre rdv chez mon géné...faut que j'arrête de repousser là :ninja:
J'espère que ça ira vite mieux de ton côté :calin:


Edit : Coucou @Holleville  :lunette: :jv:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
madouc;4710363 a dit :
xmonochrome;4710337 a dit :
madouc;4710317 a dit :
xmonochrome;4710304 a dit :
Je me demande si un jour j'arriverai à être bien dans ma peau et complète, moi même, sans ressentir le besoin d'être en couple, ayant vécu pendant 20 ans dans une société où si tu es célibataire trop longtemps sans en avoir fait voeu, on a pitié de toi ou alors tu es la risée du quartier.
Et en même temps je me demande si ce n'est pas hypocrite de vouloir m'accomplir en tant que femme juste pour prouver qu'on peut être célibataire, tout en voulant intérieurement être avec quelqu'un, non pas pour son image sociale, mais juste parce que des fois, ça fait du bien.

Ahah société, je te hais.
Hey :fleur: Tu n'es pas un mi-couple à qui il manque un bout. Tu es une personne (formidable) à part entière qui fera éventuellement un partenariat à valeur égale avec une autre personne qui partagera tes idées  et qui sera accessoirement plaisant à la vue :winky: , et si tu ne recontres personne digne de toi, eh ben tu seras une personne tout à fait valable par toi-même quand même:happy:.

Se forcer à se coller avec quelqu'un juste pour faire plaisir aux yeux des autres (qui raconteront des ragots de toute façon, que ça soit sur ton couple ou ton célibat), ça ne donnera jamais quelque chose de bon pour "toi".

@JoySHE :

giphy.gif


:supermad::rockon:8)
 je me demande si c'est possible que je vive ma vie célibataire sans ressentir de jalousie envers les couples.
Oui, parce que c'est leur histoire et pas la tienne. Les gens ne sont pas des Lego cliquables à volonté en se forçant un peu.
Mettons que tu es supposée rencontrer l'homme (ou la femme ou l'alien enfinbref) de ta vie à 54 ans. Parce que. Na.
Qu'est-ce que tu vas faire en attendant? Profiter de ta vie, faire tes expériences, constituer tes histoires et t'enrichir en faisant ce qui te plaît, ce qui va te conduire vers des milieux qui te plaisent et donc à rencontrer l'homme-etc qui partagera plein de ces choses avec toi?
Ou alors tu peux te "forcer un peu", ramasser un type en boîte, te dire qu'il n'est pas pire qu'un autre et que c'est ce que fait tout le monde alors pourquoi pas toi et au moins t'es pas célib, tu fais deux ou trois gamins avant 35 ans avec ce mec bof pour faire plaisir à ta mère qui veut avoir des petits-enfants et puis t'es jeune donc "c'est mieux". Super, t'es en couple, t'es dans la norme. Mais qu'est-ce que tu te fais chier, coincée chez toi. Est-ce que tu as pu continuer tes études? C'est pas sûr. Qu'est-ce que tu as le temps de faire pour t'enrichir? Et comme finalement ce type est bof, c'est divorce à 40 ans avant de rencontrer Monsieur Plus plus tard.

Alors oui, je sais bien que La Société est plus ou moins pesante selon le milieu où on grandit. :fleur: Mais quand j'explique à ma tante que je n'ai pas de boulot pour raisons X et Y ou que la chaudière fait un bruit, et qu'elle me répond "ça ira mieux quand tu auras un copain", j'ai envie de lui dire qu'il aura intérêt à être millionnaire et bon en plomberie, parce que sinon je vois pas. Et tu ne veux pas finir comme ma Tata, non, TU NE VEUX PAS.

Si seulement on pouvait big-upper 1000 fois !

Je crois que je vais copier coller ton texte sur mes post-it sur le bureau, comme ça quand ca n'ira pas, j'irai le lire et le relire. :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes