Oh putain j'ai réussi
J'en reviens pas là
Cet après-midi mon ordinateur était devenu un parfait inconnu et là ça y est, à 23h57, je crois que je peux officiellement dire que j'ai retrouvé tout ce que j'aimais chez lui
J'ai ré-installé tout mon dictionnaire d'autocorrections après plein de manips à droite à gauche, je pensais que ça ne fonctionnerait jamais et j'étais à deux doigts d'abandonner
Et là j'ai tout retrouvé : mes "dvpent", "dvpé", "dvpés", "dvpées" "dvpt", "dvpant", "dvpait" et toute la clique
Sérieux vu comme j'étais désespérée après cette restauration à la con, c'est presque de l'ordre du miracle là
Ça valait le coup d'y passer ma journée. En plus je suis super fière d'avoir réussi un truc aussi galère (j'ai lu plein de gens sur internet qui disaient aux personnes dans mon cas que la situation était irrécupérable) toute seule
Par contre c'est un peu con parce que je suis contente alors qu'au final rien n'a évolué depuis ce matin, mon ordi est juste redevenu identique
Et j'ai pas avancé d'un poil dans mon boulot
Mais je vais pouvoir me coucher l'esprit presque tranquille, il fallait que j'exprime ma joie ici
Je vous fiche la paix à présent et je retourne m'énerver contre mes sms