S
Shield
Guest
sword;4711501 a dit :Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy
Il est trop bien ce film
Faut que je le revois d'ailleurs
sword;4711501 a dit :Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy
matie;4711512 a dit :jude_;4711508 a dit :matie;4711497 a dit :hakunadrey;4711474 a dit :On va dire que je suis continuellement stressée cette année donc possible.. mais j'aime bien l'idée du Printempsmatie;4711407 a dit :Tu as eu une période de stress il y a quelques semaines ? Souvent on perd ses cheveux un petit temps après...
Sinon, l'arrivée du printemps...
Petite cure de lait de coco (sauf en cas de cheveux colorés), d'huile d'avocat ou de ricin en bain d'huile, gélules de levure de bière... Et c'est reparti
Plus sérieusement, courage, je perdais bcp mes cheveux fut un temps aussi
Je vais faire ça et j'espère retrouver une belle crinière Merci des conseils!
@Jude_
Cela fait dégorger la couleur, à ne pas répéter trop souvent donc. Mais tu vas pas virer au vert hein :B ?
Ok alors ça va, je l'ai fait que deux fois et j'ai coupé mes pointes depuis de toute façon donc c'est bon (Mais entre ça et le rinçage au citron, ma coloration a pris mal ).
Ben le citron a des propriétés éclaircissantes (mais à mon avis faut y aller sévère...) et qui font briller, mais ça doit assécher aussi non ?
Il y a certaines scènes qui sont assez dégueu, surtout au début du film...sword;4711501 a dit :Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy (le film coréen de 2003 qui a été primé à Cannes) et qui peuvent me dire si ça fait peur ?
On l'a téléchargé pour le regarder ce soir avec mon copain, et en regardant si c'était le bon fichier on est tombés sur une scène d'arrachage de dents au marteau
sword;4711501 a dit :Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy (le film coréen de 2003 qui a été primé à Cannes) et qui peuvent me dire si ça fait peur ?
On l'a téléchargé pour le regarder ce soir avec mon copain, et en regardant si c'était le bon fichier on est tombés sur une scène d'arrachage de dents au marteau
mrs-heisenberg;4711532 a dit :@sword Après il est "bien" dans son genre, mais si tu ne supportes pas le gore, ne le regarde pas Je crois que je l'ai vu en trois fois moi Et dire que c'est le film préféré d'une amie à moi (celle qui m'a conseillée de le regarder)... Elle a un grave problème.
J'ai regardé un certain nombre de films violents alors peut-être que j'ai une haute tolérance au trash, mais ceci dit, j'avais vu Old Boy a 17 ou 18 ans et je ne me souviens pas d'avoir été choquée. Je crois que la scène sur laquelle vous êtes tombés est la plus violentesword;4711524 a dit :shield;4711514 a dit :sword;4711501 a dit :Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy
Il est trop bien ce film
mrs-heisenberg;4711509 a dit :Je ne me rappelle pas avoir eu peur, mais clairement, il y a des scènes tellement violentes et dégueu que j'ai dû les passersword;4711501 a dit :Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy (le film coréen de 2003 qui a été primé à Cannes) et qui peuvent me dire si ça fait peur ?
DILEEEEEEEEMME
Je crois qu'on va le lancer et lâcher l'affaire si c'est trop gore.