En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
lubellile;4678291 a dit :
kilucru-;4678200 a dit :
Une amie met sur fb une photo d'une fille en train de faire la planche avant de s'écrouler sur ses bras avec pour légende "vive le sport". Quelqu'un commente et marque : "m é s'y 1 bO blondiné dessous ...." :fear:. Alerte aux yeux, j'ai mis 30 bonnes secondes à comprendre...

Je ne suis pas arrivée à comprendre ! :goth: Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non :hesite:

La bonne réponse était "mets-y un beau blondinet dessous" bien sûr :lol:.

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Pour me remercier de mon effort de persuasion de ce matin je m'offre deux tartines de chèvre chaud pour le goûter :happy:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
lubellile;4678302 a dit :
thegalwaygirl;4678290 a dit :
lubellile;4678278 a dit :
thegalwaygirl;4678154 a dit :
lubellile;4678043 a dit :
Quelqu'un vient de sonner à mon interphone ! C'est une grande résidence et je n'ai pas d'écran pour voir. Je n'ai pas envie de répondre mais ça me stresse, si c'était un de mes amis j'aurais eu un message et de toute manière à cette heure-là ils ne passeraient pas par surprise.
Du coup je vais me questionner un moment je sens. :halp:
la ou mes parents habitent y a un interphone et c etait soit des erreurs soit des gens qui voulaient rentrer por demarcher soit des dealers (9-2 wesh ma grosse) :cretin:

Des dealers ? :halp: Non c'est plus calme normalement. Enfin je crois. Pas certaine vu les odeurs dans le couloir mais ils n'achèteraient pas dans la résidence quand même. Mais du coup ils se présentent comment les dealers ? Ils ne peuvent pas clairement annoncer ce qu'ils font par interphone quand même, si ? :hesite: (Oui, j'ai des questions existentielles !)

Non, ils ne s'annonçaient pas clairement. Ils essayaient de rentrer quoi (bon je te rassure ils étaient pas tout le temps là, je vivais dans une cité -calme je vous assure en plus !:cretin: y avait juste un bâtiment où ça trainait sévère et une fois tous les 6 mois les flics faisaient une descente histoire de dire qu'ils étaient là, du coup pendant genre un mois les mecs se déplaçaient chez nous...mais bon ils m'ont jamais soulé et c'était limite les plus polis de mon bâtiment :yawn: :)
Bref tout ça pour dire que j'ai pris l'habitude de ne plus m'inquiéter pour mon interphone quand il sonnait en pleine nuit.

Les plus polis du bâtiment ? Ca ne colle pas avec l'image que j'ai de dealers, c'est étrange comme impression. (Bon, je n'en connais aucun d'un autre côté).
C'est une migration saisonnière en fait, normalement c'est avec les changements de température, les dealers c'est avec la police.  :shifty:

Je suis triste de savoir qu'ils ne s'annonçaient pas clairement, ça aurait pu donner des conversations originales !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ahahah je vois le genre :yawn:
ET oui, ils avaient intêret à ne pas se faire trop remarquer donc ils nous tenaient la porte, nous disait bonjour...et puis, j'étais vraiment dans une cité calme ;) y avait des dealers et des mecs qui trainaient mais je n'étais vraiment pas dans la pire cité du monde, donc c'est pour ça aussi que ça semble bizarre (je sais pas comment expliquer sans donner le nom de la ville :cretin:)

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
mamiegege;4678322 a dit :
thegalwaygirl;4678287 a dit :
En exclusivité pour vous, des photos de Sansa, Arya et Ser Devos (oui aujourd'hui j'ai envie de me la péter parce qu'hier j'ai attendu trois heures pour ça :cretin:)

Voilà :ninja:sinon je vais avoir 25 ans tout va bien...

C'était où ? Paris ?

Merci de faire partager :cupidon:
Oui au Grand Rex :)

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
:hello:
Bonjour, j'ai super mal dormi, les yeux qui piquent et je me traine au boulot comme un zombie. :dodo:
Je vais me lancer à fond dans le boulot (ou pas) pour que la journée passe vite!

(ne pas citer)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai de nouveau un œil de lapin albinos :stare:

Au moins cette fois c'est ni douloureux, ni photosensible mais j'ai quand même enlevé mes lentilles et c'est là que je regrette vraiment de ne pas avoir déjà commandé mes nouvelles lunettes, elles étaient tellement confortables par rapport aux miennes: dans deux heures j'aurai l'arrière de l'oreille enflé tellement elles sont mal réglées et personne n'arrive à le faire correctement c'est pas faute d'avoir essayer :gonk:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Dites les filles, ça se fait ou ça se fait pas de mettre sur un CV des stages qu'on a pas encore fait mais qu'on va faire ? Je cherche du boulot pour après mes stages et pour moi même si là, maintenant je ne les ai pas fait, ils seront fait au moment où j'aimerai commencer un emploi, du coup je veux les mettre parce que ça sera quasi ma seule expérience pro, mais je sais pas si ça se fait :confused:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier, j'étais tellement crevée que je me suis endormie avec le portable allumé à côté de moi, je déteste ça. Résultat, c'est mon père qui m'a réveillée en m'appelant à 10h30.

Bon, je n'ai pas totalement récupéré de mes deux jours de dingue et, en plus, j'ai une présentation à rendre pour demain et j'ai pas commencé. Joie :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes