En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
lubellile;4678523 a dit :
lemurien;4678518 a dit :
:puppyeyes:

tumblr_n2cio4fxTx1rkllgjo1_500.jpg

:puppyeyes:<3
C'est une roche ? C'est trop beau !
On dirait une couille de mammouth.. Fin ce qu'on mangeais à 'école! :dowant:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai un terrible jour "je m'aime pas", c'est super rare chez moi et je déteste ça. Je vais aller au sport pour tenter de chasser tout ça :erf:.

Et je pense que dorénavant le soir, quand je serai à la maison, je mangerai de la soupe. Peu importe qu'elle soit maison, industrielle, déshydratée ou quoi mais quand je rentre du boulot à 21h, j'ai tellement envie de manger immédiatement que je finis par me jeter sur tout ce qu'il y a de sucré dans mon frigo (je n'arrive pas à attendre 20mn que des pâtes soient cuites :lol:).

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
J'ai l'impression que ca sent le gateau au chocolat depuis que je me suis levée. Ca en devient insupportable je n'arrête pas de penser "GATEAU AU CHOCOLAT GATEAU AU CHOCOLAT :domokun:". Evidemment je n'ai rien pour en faire. :facepalm:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Elle m'énerve cette pub :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aurais jamais eu autant de succès si j'avais fait deux tailles de moins!

Super meuf, ça veut dire que moi qui fais du 34, j'ai aucune chance c'est ça ?

Bizarrement, j'ai l'impression que si elle avait dit "j'aurais jamais autant de succès si j'avais fait deux tailles de plus", la pub ne serait pas aussi bien passée.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
adrialine;4678293 a dit :
cottontail-;4677481 a dit :
Je vais voir Her ce soir, toute seule, comme une grande :paillettes:

Alors c'était bien :puppyeyes:
Le film et puis d'y aller seule aussi :shifty:
Oui, il était vraiment bien! Et Scarlett Johansson a vraiment une voix MA-GN-FIQUE! <3 Je suis peut être moins emballée que certaines Madz mais j'ai quand même beaucoup aimé, je ne regrette pas d'y être allée!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'aime bien aller au ciné toute seule, il faut que j'arrive à me motiver à y aller, mais ensuite je suis bien, tranquille, toute seule :happy: Après la séance je suis rentrée en vélo, il faisait encore 20° à 22h, c'était hyper agréable, on se serait cru en été! Et après ça, un bon repas avec les fenêtres ouvertes partout dans l'appart... c'était bien:puppyeyes:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
yoghourt;4678556 a dit :
Du coup ce soir il y a un anniv', c'est rendez-vous 21h, personne va arriver avant 21H30-22H, et là on va seulement devoir réfléchir à ce qu'on va faire. En gros la soirée va pas commencer avant 23h, comme à chaque fois. :stare:
J'avais une amie comme ça l'année dernière. On était pourtant dans les études, donc le matin on se levait pour aller en cours, mais elle ne proposait jamais de se retrouver avant 21h30... ça m'avait paru bizarre comme idée la première fois... et puis maintenant j'ai l'habitude et c'est moi qui propose des heures comme ça! :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le repas printanier sur la terrasse a eu l'air de faire plaisir à mon amoureux :happy:

Et quand je lui ai dis que la pluie serait de retour bientôt sur la région, il m'a suggéré de lire sur la terrasse cette aprem pour en profiter, c'est trop chou :jv:

Sauf que si je fais ça je vais culpabiliser à fond, du coup je vais plutôt continuer mon tri dans mes papiers, m'attaquer au classement et peut être lire un peu quand même :shifty:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Lubellile et @Madouc : oui, c'est vrai aussi, il y a forcément cet aspect qui est gonflant également. Mais là, en la regardant, je me sens d'autant plus concernée. Parce que si on analyse le truc quand même, tout le monde s'en fout qu'on insulte les maigres/minces alors que quand c'est les grosses/rondes/ce que vous voulez, oh mon dieu le scandale. :goth: L'hypocrisie!

Franchement, ça me plaît moyennement qu'on me taxe de "sac d'os" ou "d'anorexique" alors que je ne suis ni l'un ni l'autre. :lol:

Bon, je voulais pas lancer un débat, juste dire que cette pub est complètement à côté de la plaque :facepalm:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
yoghourt;4678574 a dit :
cottontail-;4678567 a dit :
yoghourt;4678556 a dit :
Du coup ce soir il y a un anniv', c'est rendez-vous 21h, personne va arriver avant 21H30-22H, et là on va seulement devoir réfléchir à ce qu'on va faire. En gros la soirée va pas commencer avant 23h, comme à chaque fois. :stare:
J'avais une amie comme ça l'année dernière. On était pourtant dans les études, donc le matin on se levait pour aller en cours, mais elle ne proposait jamais de se retrouver avant 21h30... ça m'avait paru bizarre comme idée la première fois... et puis maintenant j'ai l'habitude et c'est moi qui propose des heures comme ça! :lol:

Moi ça fait des années qu'ils font ça mais tu m'auras jamais à proposer d'aller boire un verre un mardi ou un jeudi à 21h30 sérieux. A la limite le week-end.. Et encore. Mais franchement quel intérêt de se voir aussi tard alors que le lendemain on doit se lever tôt? Mon copain se lève à 5h15, en général je me lève vers 6h, quand il s'en va, du coup à 22h30 c'est psychologique j'ai envie d'être dans mon lit, même si on se mate une série ou qu'on papote ou quoi.

Mais bon je suis assez associale et casanière faut dire :ninja: Plus le temps passe pire c'est! Je sens qu'un jour je vais me retrouver sans plus aucun ami (et j'en aurai rien à foutre j'avoue :lol:)
Nan mais c'est vrai qu'en semaine je trouve ça un peu ridicule. Le week end ça ne me choque pas, vu que généralement on se lève tard, donc tout est un peu décalé par rapport à d'habitude et donc sortir à 21h c'est bien. Mais après oui, en semaine, à 21h30 ou 22h je suis généralement en pyjama (ou du moins affalée sur mon lit devant une série ou film) ce n'est plus l'heure à laquelle j'ai envie de sortir!
Ça me fait penser aux gens qui te propose, à 20h, de se retrouver le soir même à 22h... euh bah, comment te dire? j'aurais bien voulu être prévenue un peu plus tôt quoi :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes