En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
3l5a;4678599 a dit :

:puppyeyes: 

« On creuse actuellement la piste de ballerines coréennes qui ne seraient pas si confortables que ça. C’est du très lourd. Des pieds sont en jeu. On ne peut pas vous en dire plus mais on devrait sortir l’affaire très bientôt »

J'ai vraiment envie de chercher des trucs sur ça maintenant :yawn: :yawn: :hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai lu quelques chapitres sur la terrasse (en faisant des câlins à mon gros fauve :puppyeyes:), à 15h je m'attaque à mes papiers :attaque:

M

mlle_fee

Guest
Faut que j'avance cette saleté de mémoire... :rolleyes:

Vivement ce soir que je boive des coups avec ma meilleure amie et qu'on critique tout et n'importe quoi <3:puppyeyes:

24 Juin 2013
37
25
3 674
J'ai envoyé un mail à mon secrétariat pour avoir une info, la secrétaire n'a même pas dit "Bonjour" dans son mail de réponse (en plus elle ne répond pas vraiment à ma question:stare:). Et après on ose nous bassiner avec les formules de politesses et tout et tout :stare:

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
Je viens de repenser à une soirée avec des amis et mon beau-frère, et je m'énerve toute seule en pensant à sa connerie.

Durant la soirée, j'entends un truc de travers (à base de "c'est dur"...) et je fais une blague sexuelle dessus. C'est pas très fin mais ca me fait marrer, et je me prends un "mais t'es dégueulasse!!" en retour. Je suis un peu surprise mais je m'excuse, après tout il est peut-être gêné de ce genre de blagues et c'est peut-être pas le moment pour, pas de souci.

Sauf que 5min après, il se met à faire des blagues bien grasses avec un autre gars présent, je comprends pas... Du coup je ne me retiens pas pour ajouter ma petite blague de cul, et de nouveau "mais t'es vraiment perverse en fait!!".

Et il me soutenait que non c'est pas sexiste, que mes blagues étaient plus crues que les leurs. Mais oui bien sur. :goth:

Ce gars est d'une connerie :mur:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
mrs-yoda;4678661 a dit :
:hello:
Ma prof d'histoire de l'art est vraiment pas cool.
Je devais rendre une fiche de lecture ( non mais déjà :lol: ) lundi. Sauf que j'étais au Futuroscope ( :lol: ), et je comptais l'envoyer de la-bas dimanche soir, sauf que pas de wifi dans l'hotel.
Donc en rentrant chez moi, je lui envoie un mail en m'excusant de mon retard et de mon absence en disant que c'était pour des raisons familiales et que j'avais pas accès a mon pc, je lui joins la fiche en pièce jointe, lui demande si elle veut que j'imprime la feuille, m'excuse huit fois.

Elle m'enlève d'office quatre points et veut un justificatif. Et sur un ton pas aimable du tout.

J'ai beau me dire que j'avais qu'a l'envoyer avant de partir ( pas eu le temps :stare: ), mais merde, elle pourrait au moins être aimable même si elle m'enlève les points. :goth:
Un justificatif ? Du genre un mot de ta maman qui dit que oui tu as bien des soucis de famille ? (Même si techniquement il est cool ton souci de famille :P)

Nan mais les profs :facepalm: Elle t'enlève les points OK mais bon on va pas en faire tout un plat...

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
iaoranamoana;4678630 a dit :
J'ai rincé mon henné, du coup mes cheveux sont pas encore secs mais je pense pouvoir affirmer que je suis redevenue bonnasse capillairement parlant :drama:
La chaaaaaaaaaaaaaaaaance !

Moi aussi j'ai envie de faire des trucs à mes cheveux (ouais ouais rien que ça :winky:) j'ai envie d'une colo, de me les couper bref de retrouver mes cheveux comme je les aime mais je peux pas...

Dur de vouloir être bonnasse pour son mariage :stare:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
mrs-yoda;4678674 a dit :
bedou_;4678666 a dit :
mrs-yoda;4678661 a dit :
:hello:
Ma prof d'histoire de l'art est vraiment pas cool.
Je devais rendre une fiche de lecture ( non mais déjà :lol: ) lundi. Sauf que j'étais au Futuroscope ( :lol: ), et je comptais l'envoyer de la-bas dimanche soir, sauf que pas de wifi dans l'hotel.
Donc en rentrant chez moi, je lui envoie un mail en m'excusant de mon retard et de mon absence en disant que c'était pour des raisons familiales et que j'avais pas accès a mon pc, je lui joins la fiche en pièce jointe, lui demande si elle veut que j'imprime la feuille, m'excuse huit fois.

Elle m'enlève d'office quatre points et veut un justificatif. Et sur un ton pas aimable du tout.

J'ai beau me dire que j'avais qu'a l'envoyer avant de partir ( pas eu le temps :stare: ), mais merde, elle pourrait au moins être aimable même si elle m'enlève les points. :goth:
Un justificatif ? Du genre un mot de ta maman qui dit que oui tu as bien des soucis de famille ? (Même si techniquement il est cool ton souci de famille :P)

Nan mais les profs :facepalm: Elle t'enlève les points OK mais bon on va pas en faire tout un plat...

Mr Yoda propose de me faire un mot en se présentant comme mon éducateur. :yawn:
En voilà une bonne idée !! Tout le monde sera content :XD:

3 Octobre 2013
546
238
294
Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur ECM (et même sur le forum tout court à part il y a quelques semaines furtivement) que le topic à eue le temps de se renouveler deux fois déjà ! :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes