Merci, mais...xmonochrome;4679168 a dit :8 mm, avec Nicolas Cage.liveyoung;4679161 a dit :Une idée de film à l'ambiance glauque & malsaine svp ?![]()
shield;4679151 a dit :J'ai envie de truc au chocolat, mais j'ai fini les Quadro cet après-midi, et je me sens trop malade-dégoûtante pour sortir en chercher au Simply![]()
Nicolas =xmonochrome;4679200 a dit :Honte. à. toi.liveyoung;4679175 a dit :Merci, mais...xmonochrome;4679168 a dit :8 mm, avec Nicolas Cage.liveyoung;4679161 a dit :Une idée de film à l'ambiance glauque & malsaine svp ?![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Aaaaaahh !olivine;4679171 a dit :Pfeuh j'ai fait une commande sur sarenza hier qui disait livraison express le lendemain gratuite, or ma commande n'est toujours pas arrivée.Publicité mensongère !!!
Sinon je suis allée à ma deuxième séance d'aviron tout à l'heure, en vélo, du coup en arrivant j'avais déjà les jambes en coton.Bon, vu qu'on est débutants ça ne fait pas encore trop travailler les jambes donc ça allait. J'adore, vraiment, c'est génial, enfin un sport qui fait travailler les muscles tout en douceur, on est pas là à suer comme un gros débile, et puis on profite du paysage, aah c'est reposant. Bon je suis sûre qu'en gagnant du niveau ce ne sera plus aussi cool, mais pour l'instant j'en profite.
![]()