En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Cours fichés, lessive faite. Il n'y a pas grand monde dehors, je vais en profiter pour courir (j'aime bien courir la nuit :chat:).
Je ferai le diner en rentrant : courgettes et carottes sauce curry. :domokun:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je me suis brulée le palais en mangeant il y a quelque jours, depuis j'ai super mal, j'arrive même pas à savourer mes céréales :gonk: z'avez pas une solution? :gonk:
 
S

Shield

Guest
shield;4679151 a dit :
J'ai envie de truc au chocolat, mais j'ai fini les Quadro cet après-midi, et je me sens trop malade-dégoûtante pour sortir en chercher au Simply :tears:

J'ai craqué, j'avais trop envie de cochonneries :cretin:
Mais je piquais grave du nez dans le rayons des biscuits.
Y a un mec qui m'a demandé où sont les flans. Genre, y avaient plein d'autres mecs dans le rayon, mais il me demande à moi seule où sont les flans. Mes chromosomes XX sont censés avoir un radar à desserts? :eh:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
@Olivine , tu m'as donné envie de faire de l'aviron. Quand tu en parles ça à l'air vraiment bien et il y en a un club à 10min de chez moi. Donc je vais rajouter ça à la liste des choses que je voudrais faire et que je ne ferais surement jamais :XD:.
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
olivine;4679171 a dit :
Pfeuh j'ai fait une commande sur sarenza hier qui disait livraison express le lendemain gratuite, or ma commande n'est toujours pas arrivée. :vex: Publicité mensongère !!!

Sinon je suis allée à ma deuxième séance d'aviron tout à l'heure, en vélo, du coup en arrivant j'avais déjà les jambes en coton. :top: Bon, vu qu'on est débutants ça ne fait pas encore trop travailler les jambes donc ça allait. J'adore, vraiment, c'est génial, enfin un sport qui fait travailler les muscles tout en douceur, on est pas là à suer comme un gros débile, et puis on profite du paysage, aah c'est reposant. Bon je suis sûre qu'en gagnant du niveau ce ne sera plus aussi cool, mais pour l'instant j'en profite.
:free:
Aaaaaahh ! :halp: J'ai commencé l'aviron en septembre, tu es la première fille que je "rencontre" qui en fait! :gnih:  Je trouve ça trop bien comme sport, en plus là avec le beau temps qu'il fait c'est que du bonheur! :paillettes:
(mon seul regret c'est qu'il n'y a aucun jeune dans mon club... ou du moins les jeunes font de la compétition (et sont vraiment plus jeunes que moi pour le coup!))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes