En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
crocuta;4679268 a dit :
Ma vie sentimentale ressemble à un paquet de cheveux dégueulasses comme dans dans le fond de la douche:lunette:

Quelle étrange métaphore... :hesite:
Tu veux dire qu'elle est grasse et pleine de savon ? :lunette:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Petit message à @Cottontail- : tu avais publié un message comme quoi tu n'arrivais pas à voir les commentaires sur l'article de Natoo avec la chanson des licornes :unicorn:

Moi aussi je n'y arrive pas, je ne peux pas te citer et ton commentaire n'apparait plus (est ce qu'on est dans la Matrice @Hawley ? :eh: Pourtant j'ai pris la pilule bleue...)

Et moi qui voulait juste demander où elle avait trouvé son pyjama costume, après l'avoir vu de près aux Web Comedy Awards il est vraiment GENIIIAAAAL !

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Zinzoline.
Je ne sais pas ce que tu vis, je ne te connais même pas mais j'ai envie de faire quelque chose pour toi :fleur:
Je ne peux te dire que "courage, ça va passer". Et "regarde les étoiles". Quand je suis triste, c'est ce que je fais: je trouve que ça aide à prendre de la distance. Et puis après, je vais dormir.
Courage :fleur:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai passé une journée un peu mi-figue mi-raisin, je ne sais pas trop comment me sentir :hesite:. Enfin si, je sais comment je devrais me sentir, parce que ce qui m'affecte est vraiment ridicule :lol: - je mets rapidement mes idées au clair en spoiler (d'ailleurs je viens de remarquer que depuis que j'écris plus sur Mad, je ne tiens plus du tout mon journal, j'ai changé d'exutoire apparemment :hesite:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon, en vrai je viens d'aller courir une demi-heure à fond pour me défouler + d'avoir ma meilleure amie au téléphone, ça m'a bien reboostée :happy: (j'adore ma meilleure amie, elle est trop cool :jv:). Demain je vais sécher mes cours, bien réviser, expédier mes trucs matériels, ce n'est pas grave d'avoir perdu ma course et mon ex-bébé-crush pue :drama::lol:. Voilà voilà, fin du journal intime :coiffe:.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
flotsam;4679322 a dit :
Je crois que mon corps fait un genre de rejet de moi-même.

J'ai le crâne qui me gratte depuis des jours et des jours, j'ai pourtant changé de shampooing, mais ça fait rien, dès que je le mouille les cheveux ça brûle, et toute la journée j'ai envie de me gratter au sang.

Et j'ai une espèce de barrière d’eczéma sur le ventre, c'est rouge et ça gratte aussi, et ça saigne.

:tears:
:calin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Un coucou les filles! :hello:

________

@Flotsam : Dis donc ça mériterait pas une visite chez un dermato tout ça? C'est peut-être une allergie à quelque chose (Oui, fallait être prix Nobel pour faire de telles déductions, pardon :lunette:)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
aoven;4679346 a dit :
Bonsoir :hello:

J'ai emménagé dans mon nouveau chez-moi et je suis trop heureuse, mon appart est super cool. :dowant: J'ai réglé toutes les trucs chiants genre EDF, du coup j'ai l'impression d'être une grande personne responsable. :drama: :cretin:

Et j'ai réussi à installer ma box (c'était pas gagné :lol:) donc j'ai enfin Internet. :dowant:

Je suis actuellement posée dans mon fauteuil en train de contempler mon appart propre, rangé, décoré, ça me remplit de bonheur. :cretin:
Ouah! Trop bien! Moi, ce sera début mai. Normalement. J'ai tellement hâte! Alors j'imagine que tu dois être contente!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
-blop-;4679335 a dit :
J'ai le sommeil complètement décalé c'est d'un chiant à remettre en place :scream::stare:
Bienvenue dans mon monde! Courage :fleur:

@Flotsam : Oula on ne tartine son cuir chevelu de rien du tout, jamais. 'Faut que ça respire ces petites bêtes-là. Dis-moi, une question (attention le prix Nobel va parler :lunette:) : est-ce que tu as remarqué en même temps que l'apparition des démangeaisons une desquamation (genre des pellicules à foison ou des plaques entières de peau qui se détachent gentiment)?

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Ce restau était trop bien, on a ri jusqu'au fou rire, c'était trop bon. Dommage que les personnes présentes sont celles qui partent l'an prochain. Pas de chance quand même.

Sinon j'ai tout cassé au sport : 1h de vélo (oui oui une heure complète) et 1h de marche rapide. Je suis sortie j'avais l'impression de marcher sur du coton.
Je suis vidée mais je me sens trop bien :happy: Je vais dormir comme un loir.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
camouille-la-grenouille;4679288 a dit :
Petit message à @Cottontail-  : tu avais publié un message comme quoi tu n'arrivais pas à voir les commentaires sur l'article de Natoo avec la chanson des licornes :unicorn:

Moi aussi je n'y arrive pas, je ne peux pas te citer et ton commentaire n'apparait plus (est ce qu'on est dans la Matrice @Hawley  ? :eh: Pourtant j'ai pris la pilule bleue...)

Et moi qui voulait juste demander où elle avait trouvé son pyjama costume, après l'avoir vu de près aux Web Comedy Awards il est vraiment GENIIIAAAAL !
Oui, et je n'y arrive toujours pas :hesite:
Je pense que mon message était sur l'ancien topic, et c'est pour ça que tu ne le trouve pas! :happy:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
J'ai encore faim :goth:
Mon souci majeur c'est que ma belle soeur se marie dans deux semaines et qu'il me faut un ventre joliment plat si je veux rentrer dans ma robe :erf:

Je vais manger une pomme (sachant que mon gouter préféré c'est brie+biscotte+coca) :sweatdrop:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes