En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nepsie;4679689 a dit :
bloody-jack;4679683 a dit :
nepsie;4679674 a dit :
Hého, j'suis une daube moi :lol:

Bah non. (et je ne vais pas me fendre d'arguments, pas besoin dans ton cas ;) ;)

Et pardon pour la possibilité de double-postage.

Oh ! Tu es bien mignonne ! :happy:
Mais pour le coup, face à des enfants ça craint :erf: Je sens venir le "dessine moi un dragon" et moi ne sachant quoi faire :gonk:
(Après je peux dessiner des simili-pokémons, mais bon :lol: )

Oui c'est pas faux, le côté tout à fait imprévisible des enfants couplé à l'idée que "la dame trop gentille sait évidemment TOUT dessiner" est flippant.
Mais. Les enfants étant loin d'être bêtes, ils comprendront si tu simplifies le résultat par rapport à la demande, ils vont bien voir que le dessin ne se fait pas en deux secondes en te voyant faire (et rien que voir le dessin se faire sous leurs yeux sera un truc magique), du coup ils ne t'en voudront même pas, promis!
Et puis c'est pas interdit de dessiner un bébé dragon, un dragon dans une caisse dont dépasse la seule partie que tu te sens capable de dessiner (quelle chouette référence @Iaoranamoana, mais impossible de te citer pardon), ou de pokemoniser etc...

J'ai hâte que tu nous racontes!

14 Mars 2013
298
94
1 114
iaoranamoana;4679691 a dit :
noix-de-coco;4679680 a dit :
Je ne sais pas si certaines avait lu mon histoire avec mon frère handicapé et son père.
C'est un homme charmant, vraiment ... Si c'était ton père il n'aurait pas le droit de te tabasser quand même ahum. Si tu ne te sens pas bien chez toi, c'est effectivement une bonne chose de partir. C'est admirable ce que tu as voulu faire, mais il faudrait pas que ça te mette en danger non plus ! Et si tu veux faire quelque chose pour ton frère, tu peux signaler la situation aux services sociaux de ton département, et ce même de manière anonyme :fleur:
Les hommes et leurs manière de penser .. Alala ..
Je suis encore un peu sous le choque parce que il y a eu pleins de propos blessant ( me tabasser c'est rien comparer à ses propos ) J'essayer de bien faire mais il as penser que c'était que pour mon intérêts ( on se parle pas d'habitude il pense donc que c'est une manière pour moi de l'évincé en quelque sorte. Il a mélangé donc ma vie perso dans l'histoire c'est dommage.

Je chiiiale XD Mais j'essaye de me remettre petit à petit ..

Merci pour le conseil en tous cas je vais signaler la situation aux services sociaux dès que possible :)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Ah ranger sa chambre quand on sait qu'on part des chez ses parents dans un mois... Tout un état d'esprit! Mais là, il FALLAIT que je le fasse. C'était trop le chaos :rolleyes:

Bon, par contre, là, je viens de passer deux heures à ranger un truc que je pensais faire en 20 minutes...
J'étais quand même contente de l'avoir fait. Et puis, je me suis rentournée pour faire face au reste de ma chambre... Je sais ce que je vais faire ce week-end. Je dirais... continuer à ranger :cretin:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
thegalwaygirl;4679729 a dit :
Dites les madz vous savez s'il existe des psys gratuits ou pas cher? :fleur:
J'en avais une très bien et pas cher du tout: je payais 41 euros et j'étais remboursée 40. Je sais pas si c'est toujours comme ça mais je peux te filer son numéro si tu veux.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
lubellile;4679733 a dit :

Les psychiatres sont remboursés (après fait attention à ceux qui font du dépassement d'honoraires tu ne seras pas intégralement remboursée).
Sinon les CMP c'est gratuit normalement, ou si tu es étudiante il y a des psy à la fac normalement.

Je ne sais pas du tout comment ça marche tout ça , il faut une ordonnance de mon généraliste?
Enfin je ne sais vraiment rien de tout ça en fait :erf:

merci :fleur:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Non mais pitié, dites-moi que c'est une blague :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_mj5823ohgL1ru74s4o1_500.jpg

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
marygrey;4679748 a dit :

Tu vas à la médecine préventive de ta fac, il y a un ou plusieurs psys présents plusieurs jours par semaine. C'est gratuit mais souvent ce sont des rendez-vous de 30 minutes.

Je suis pas à la fac :erf: merci quand même :fleur:

31 Août 2012
438
996
4 814
thegalwaygirl;4679749 a dit :
marygrey;4679748 a dit :

Tu vas à la médecine préventive de ta fac, il y a un ou plusieurs psys présents plusieurs jours par semaine. C'est gratuit mais souvent ce sont des rendez-vous de 30 minutes.

blabla

Il y a un truc près de chez moi qui s'appelle "La maison des adolescents", je pense que c'est un truc qu'il y a dans tout les départements ! Tu peux voir un psy gratuitement :hugs: parfois meme sans rdv).

Edit : Et tu peux y aller jusqu'à 20/21 ans je crois :shifty:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
pere-noel;4679759 a dit :
thegalwaygirl;4679749 a dit :
marygrey;4679748 a dit :

blabla

Il y a un truc près de chez moi qui s'appelle "La maison des adolescents", je pense que c'est un truc qu'il y a dans tout les départements ! Tu peux voir un psy gratuitement :hugs: parfois meme sans rdv).

Edit : Et tu peux y aller jusqu'à 20/21 ans je crois :shifty:

J'vais avoir 25 ans :gonk: :cretin:

Merci quand même je vais continuer de chercher

Merci à toutes pour vos réponses :fleur:<3

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
--jdevrais être en train de réviser :ninja::ninja:--- mais sur youtube je viens de tomber sur une vidéo trop bien, il fallait nécessairement que je partage :cretin:

Z

Zaïre

Guest
Ça fait plusieurs jours que je me réveille avec des idées vraiment pas nulles.
Alors je les note. Mais je ne sais jamais quoi en faire. :dunno:

Et pourtant, j'ai de plus en plus la sensation d'être capable de faire plein de trucs cools.
Je dessine moins que d'ordinaire, mais je réfléchis et écris beaucoup.
Ça me frustre de trouver mes idées pas bêtes et exploitables, mais de ne pas être foutue de trouver par quel bout les prendre et quoi en faire.

Là, par exemple, j'ai un début de scénario pour une série télévisée (oui, je sais :gonk:). Mais, sérieusement, je me documente et, quand je vois comment écrire un scénario, je vois que c'est tout sauf intuitif et paf, je baisse les bras. Alors que c'est potentiellement une bonne idée, qui marcherait et tout. Mais.

Toujours un mais. Ça me gonfle :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes