En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon, j'ai appelé la CMP de chez moi. Ils n'ont pas de rdv avant le 11 juin :erf: du coup je l'ai pris mais ils m'ont redirigé vers une association, j'ai rdv demain à 10h.

Elle doit du coup me dire après ça si je suis au bon endroit ou alors me rediriger.

Merci les filles :fleur: Sans Madmoizelle, je ne sais pas ce que je ferais :fleur:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Filoute  Tout va bien se passer ! C'est pas toujours évident d'arriver dans une nouvelle boîte mais 1/ ce n'est que 5 semaines et 2/ personne ne s'attend à ce que tu assures comme si tu avais 20 ans d'expérience.
N'hésite pas à poser des questions (pas évident je sais...) et... à réclamer du boulot.

Bon, j'ai mangé bien trop de chocolat (mais c'est Pâques :shifty:).
Mais je me sens canon quand même (l'avantage de l'enceinterie).
Et je n'ai RIEN fait. Et je m'en fiche complètement :XD:

Edit : finalement, l'amour donne des ailes et j'ai réservé les places le festival de cinéma ce soir, rangé le linge, fais le lit et la vaisselle pour que l'appart soit pas trop en bordel quand il rentrera.

Dernière édition :
17 Mars 2014
649
3 143
4 874
@Hatsue

Vraiment trop nul, j'envisage de me révolter contre ces rougissements intempestifs ! :goth:

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
cottontail-;4678555 a dit :
Oui, il était vraiment bien! Et Scarlett Johansson a vraiment une voix MA-GN-FIQUE! <3 Je suis peut être moins emballée que certaines Madz mais j'ai quand même beaucoup aimé, je ne regrette pas d'y être allée!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'aime bien aller au ciné toute seule, il faut que j'arrive à me motiver à y aller, mais ensuite je suis bien, tranquille, toute seule :happy: Après la séance je suis rentrée en vélo, il faisait encore 20° à 22h, c'était hyper agréable, on se serait cru en été! Et après ça, un bon repas avec les fenêtres ouvertes partout dans l'appart... c'était bien:puppyeyes:

Chouette, j'ai trop envie d'aller le voir, il passe en VOSTFR dans un petit ciné et y a pas bcp de séances, j'espère qu'il y sera encore mercredi prochain :puppyeyes:

Ça sera mon premier ciné toute seule :red:

20° à 22h :crying: fait tout pourri dans le Sud du vent de la pluie le froid :froid: ça me déprime moi qui viens juste de revenir

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
initial-jj2;4679796 a dit :
Ok, mon copain est un enfoiré. Ah non pardon, je n'ai pas de mec.

Ça va faire un an que je suis célibataire et je suis nettement plus sereine il parait  :free:

Pas de mec = moins de problèmes :domokun:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
adrialine;4679841 a dit :
cottontail-;4678555 a dit :
Oui, il était vraiment bien! Et Scarlett Johansson a vraiment une voix MA-GN-FIQUE! <3 Je suis peut être moins emballée que certaines Madz mais j'ai quand même beaucoup aimé, je ne regrette pas d'y être allée!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'aime bien aller au ciné toute seule, il faut que j'arrive à me motiver à y aller, mais ensuite je suis bien, tranquille, toute seule :happy: Après la séance je suis rentrée en vélo, il faisait encore 20° à 22h, c'était hyper agréable, on se serait cru en été! Et après ça, un bon repas avec les fenêtres ouvertes partout dans l'appart... c'était bien:puppyeyes:

Chouette, j'ai trop envie d'aller le voir, il passe en VOSTFR dans un petit ciné et y a pas bcp de séances, j'espère qu'il y sera encore mercredi prochain :puppyeyes:

Ça sera mon premier ciné toute seule :red:

20° à 22h :crying: fait tout pourri dans le Sud du vent de la pluie le froid :froid: ça me déprime moi qui viens juste de revenir
Ouiii c'est bien le ciné toute seule! :supermad:
Les 20° le soir n'auront pas durés longtemps... on se tape de la pluie et des nuages en ce moment (avec quand même quelques rayons de soleil de temps en temps mais bon...) J'ATTENDS L'ETE AVEC IMPATIENCE :non: :caprice:

A

arya-s

Guest
Wesh wesh la famille !

Ce soir je vais à un anniversaire surprise, c'est trop cool, j'ai hâte de voir sa tête héhé !

Du coup j'ai fais un rainbow cake, il reste plus qu'à faire la meilleure partie : la décoooooo :danse:

Mais avant faut que j'aille récupérer mon colis, j'éspère qu'il l'aura cette fois :hesite:

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
cottontail-;4679854 a dit :
Ouiii c'est bien le ciné toute seule! :supermad:
Les 20° le soir n'auront pas durés longtemps... on se tape de la pluie et des nuages en ce moment (avec quand même quelques rayons de soleil de temps en temps mais bon...) J'ATTENDS L'ETE AVEC IMPATIENCE :non: :caprice:

Ne serais ce que le printemps ... le soleil qui réchauffe et une petite brise légère j'adore :happy: que dis je j'aime beaucoup beaucoup mes journées préférées :loveyes:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Lémurien Gros :hugs: dans ta face alors <3

Je vais aller me glisser dans mon lit pour faire une maxi sieste et après je me mettrai bien à la couture ! En plus mon sac me lâche peu à peu c'est le signe qu'il faut que je me mette à confectionner cette pochette.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ça fait un mois que je suis à mon stage et je viens déjà de perdre une clé importante (bon il existe un double mais quand même ...). Je suis vraiment la nana la plus maladroite et tête en l'air que je connaisse. C'est arrivé au stade où ça me rend carrément triste.

Vivement la fin du mois de mai pour que je sois en vacances.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes