En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
"Nous allons voir une nouvelle fresque avec un petit personnage, Moïse, qui a marché sur l'eau".

Non :goth:

(Merci le commentateur de DominoDay)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Pourquoi pourquoi pourquoi je n'arrive pas à bosser? Pourquoi j'ai passé la journée à manger des conneries allongée dans mon lit? Merde, je me sens tellement mal de n'avoir aucune volonté comme ça.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ce moment où tu te rends compte que ce soir tu avais prévu de faire une lessive machine, une lessive à la main, de ranger le linge sec et de repasser et que tu as passé tout ton temps devant le pc. :stare:

En avaaaant!! :attaque:

M

Mandatine.

Guest
Je remarque que je suis de moins en moins tolérante envers les gens. Je ressens comme une espèce de colère constante envers eux sans savoir pourquoi.
Quand je parle des gens qui m'entourent à mon copain il trouve que c'est normal que je ne les aime pas. J'ai vraiment du mal à supporter les gens de ma promo... Ma situation est compliquée et je ne me comprend plus!

Je sais que ce post est totalement incompréhensible :d

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Mandatine, je peux te comprendre j'ai également de plus en plus de mal avec les gens de ma fac (en plus J'AIME PAS LES CONS!!!) ^^
Pourquoi est ce qu'ils t'enervent?

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Et puis la before chez moi hier soir :yawn: 
On était une dizaine de filles et toutes étaient au courant de mon conflit avec le voisin. Et en partant pour aller à la soirée, on s'est toutes mises devant la porte du voisin et on a tapé des pieds sur le carrelage avec nos talons. 

tumblr_n0xb4j2zbA1sjzfa9o1_500.gif

:troll:

4 Avril 2014
12
7
54
On revient tout juste du resto indien, je mz sens lourde mais c'était super bon :d (et puis le gérant m'a offert un lassi à la mangue, trop gentil :) )

M

Mandatine.

Guest
milielatigresse;4680544 a dit :
@Mandatine, je peux te comprendre j'ai également de plus en plus de mal avec les gens de ma fac (en plus J'AIME PAS LES CONS!!!) ^^
Je suis en alternance et j'ai des périodes de cours tous les 2 mois environ, la période de cours dure 5 semaines (dans une autre ville que la mienne).
Je ne supporte pas ma promo dans le sens où j'ai l'impression qu'ils s'aiment tous et je me sens super différente à eux. Le pire c'est que je suis en coloc avec des nanas de ma promo...
Ils font tous des trucs que je ne comprend pas... regarder NRJ12, écouter de la musique ultra commerciale, se bourrer la gueule tout le week-end...
En gros, j'ai l'impression d'être trop mature quand je suis avec eux et surtout l'impression qu'ils ont AUCUNE culture!
(Bordel j'espère qu'aucunes filles de cette promo est une mademoizelle!)

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Bon ben le film était parfait, j'écoute la BO du coup, et le problème c'est qu'il n'a fait que renforcer mes envies de tatouages. Le dernier date de décembre dernier c'est une catastrophe. Puis en plus j'viens de faire un piercing. Je me demande si un jour je pourrai enfin redonner mon sang :hesite:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
mandatine;4680561 a dit :
milielatigresse;4680544 a dit :
Je suis en alternance et j'ai des périodes de cours tous les 2 mois environ, la période de cours dure 5 semaines (dans une autre ville que la mienne).
Je ne supporte pas ma promo dans le sens où j'ai l'impression qu'ils s'aiment tous et je me sens super différente à eux. Le pire c'est que je suis en coloc avec des nanas de ma promo...
Ils font tous des trucs que je ne comprend pas... regarder NRJ12, écouter de la musique ultra commerciale, se bourrer la gueule tout le week-end...
En gros, j'ai l'impression d'être trop mature quand je suis avec eux et surtout l'impression qu'ils ont AUCUNE culture!
(Bordel j'espère qu'aucunes filles de cette promo est une mademoizelle!)

hum je vois, je ne sais pas trop quel conseil te donner vu que de mon côté c esg complètement l inverse (ah part le fait qu ils ont l air tres gamins) ils se tirent entre les pattes et ca créer des embrouilles ainsi que de jolies rumeurs (le truc insupportable). Bon cessons de parler de moi, tu n'as pas essayer de te rapprocher de tes colocataires?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes