On dirait que les DirectioneuZ ont pété un câble ![hesite :hesite: :hesite:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hesite.gif)
![hesite :hesite: :hesite:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hesite.gif)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
x-misshoran93-x;4680645 a dit :Moi aussi. Ces qui t'ai idaules ?directionmypants;4680641 a dit :En se moment la tout de suit, je pense a mes star favorité vou ?
Tout d'abor mersi de ta réponse rapide lol.directionmypants;4680659 a dit :x-misshoran93-x;4680645 a dit :Moi aussi. Ces qui t'ai idaules ?directionmypants;4680641 a dit :En se moment la tout de suit, je pense a mes star favorité vou ?
Sans vouloir etre condescentedante je croi que c'est assez clair.. c'est les 1d ! Twa aussi j'ai vu c'est génial !! T'es une niall girl ??
Moi ossi mon reve cest de les voire en concer... Comme tu dis l'espoire fait vivre lool ! Moi je suis amoureuz de harry, j'ai fait cette vidéo pour montrer a kel point cé dure daimer quelq'un qui nous conné pas...x-misshoran93-x;4680665 a dit :Tout d'abor mersi de ta réponse rapide lol.directionmypants;4680659 a dit :x-misshoran93-x;4680645 a dit :Moi aussi. Ces qui t'ai idaules ?directionmypants;4680641 a dit :En se moment la tout de suit, je pense a mes star favorité vou ?
Sans vouloir etre condescentedante je croi que c'est assez clair.. c'est les 1d ! Twa aussi j'ai vu c'est génial !! T'es une niall girl ??
Alors oui j'aime beaucou les one direction je raive de les voirs en concert un jour, l'espoir fai vivre lol.
J'adore niall parce que il est irlandais, il vient d'une île tu conprem ces exotique. Et il es blon, j'aime bien les blon.
Et toi ces qui ton pref ? Biz
directionmypants;4680693 a dit :Moi ossi mon reve cest de les voire en concer... Comme tu dis l'espoire fait vivre lool ! Moi je suis amoureuz de harry, j'ai fait cette vidéo pour montrer a kel point cé dure daimer quelq'un qui nous conné pas...x-misshoran93-x;4680665 a dit :Tout d'abor mersi de ta réponse rapide lol.directionmypants;4680659 a dit :x-misshoran93-x;4680645 a dit :Moi aussi. Ces qui t'ai idaules ?directionmypants;4680641 a dit :En se moment la tout de suit, je pense a mes star favorité vou ?
Alors oui j'aime beaucou les one direction je raive de les voirs en concert un jour, l'espoir fai vivre lol.
J'adore niall parce que il est irlandais, il vient d'une île tu conprem ces exotique. Et il es blon, j'aime bien les blon.
@flyspanish merçi bocou ! Je vais bientot me lançer dans les fanfiction...
Ho ces une trés belle vidéos. Sa me rend triste. :/ tu penses qu'ont pourra se marié avec eux un jour ? J'aimeré tro.directionmypants;4680693 a dit :Moi ossi mon reve cest de les voire en concer... Comme tu dis l'espoire fait vivre lool ! Moi je suis amoureuz de harry, j'ai fait cette vidéo pour montrer a kel point cé dure daimer quelq'un qui nous conné pas...x-misshoran93-x;4680665 a dit :Tout d'abor mersi de ta réponse rapide lol.directionmypants;4680659 a dit :x-misshoran93-x;4680645 a dit :Moi aussi. Ces qui t'ai idaules ?directionmypants;4680641 a dit :En se moment la tout de suit, je pense a mes star favorité vou ?
sword;4680705 a dit :xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680648 a dit :Ses encors moi. J'ai postée tout à l'heure je sait pas si vous avez vues lol. Donc voilà, je voulais juste dire que sa avait l'aire très sympa ici mais que personne ma répondue. Donc je comprens pas, est-ce normale ?
C'est ce qui se passe quand une blague n'est pas drôle et qu'on est super gênée pour celle qui l'a fait, on essaye de faire comme si on n'avait rien vu.
Sinon, si on se demandait encore s'il y avait des groupes secrets facebook, au moins on est fixées![]()
sword;4680723 a dit :xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680719 a dit :sword;4680705 a dit :xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680648 a dit :Ses encors moi. J'ai postée tout à l'heure je sait pas si vous avez vues lol. Donc voilà, je voulais juste dire que sa avait l'aire très sympa ici mais que personne ma répondue. Donc je comprens pas, est-ce normale ?
C'est ce qui se passe quand une blague n'est pas drôle et qu'on est super gênée pour celle qui l'a fait, on essaye de faire comme si on n'avait rien vu.
Sinon, si on se demandait encore s'il y avait des groupes secrets facebook, au moins on est fixées![]()
Mais je comprens pas parce que j'ai pas voulut faire de blague. J'ai juste mit un blingee mais chacun ses gout. Moi je le trouvait beau en faite.
Mais est-ce que tu peut me dire se que tu trouve drole pour que je cernes un peut mieux ton humoure ?
Merci
biz
Si t'avais fait ça avec un nouveau compte j'aurais pu y croire, là il suffit de remonter 3 pages dans tes archives de posts pour voir que t'es une vraie mad active depuis plusieurs années.
Donc je me répète : c'est pas drôle et je suis gênée pour toi.
Bisou.
xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680729 a dit :sword;4680723 a dit :xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680719 a dit :sword;4680705 a dit :xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680648 a dit :Ses encors moi. J'ai postée tout à l'heure je sait pas si vous avez vues lol. Donc voilà, je voulais juste dire que sa avait l'aire très sympa ici mais que personne ma répondue. Donc je comprens pas, est-ce normale ?
Mais je comprens pas parce que j'ai pas voulut faire de blague. J'ai juste mit un blingee mais chacun ses gout. Moi je le trouvait beau en faite.
Mais est-ce que tu peut me dire se que tu trouve drole pour que je cernes un peut mieux ton humoure ?
Merci
biz
Si t'avais fait ça avec un nouveau compte j'aurais pu y croire, là il suffit de remonter 3 pages dans tes archives de posts pour voir que t'es une vraie mad active depuis plusieurs années.
Donc je me répète : c'est pas drôle et je suis gênée pour toi.
Bisou.
Oui mais j'aimes les One Direction et je peut rien ni faire. =$
Biz