En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
x-misshoran93-x;4680645 a dit :
directionmypants;4680641 a dit :
En se moment la tout de suit, je pense a mes star favorit <3 é vou ?
Moi aussi. Ces qui t'ai idaules ?

Sans vouloir etre condescentedante je croi que c'est assez clair.. c'est les 1d ! Twa aussi j'ai vu c'est génial !! T'es une niall girl ??

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
directionmypants;4680659 a dit :

Sans vouloir etre condescentedante je croi que c'est assez clair.. c'est les 1d ! Twa aussi j'ai vu c'est génial !! T'es une niall girl ??
Tout d'abor mersi de ta réponse rapide lol.

Alors oui j'aime beaucou les one direction je raive de les voirs en concert un jour, l'espoir fai vivre lol.
J'adore niall parce que il est irlandais, il vient d'une île tu conprem ces exotique. Et il es blon, j'aime bien les blon.

Et toi ces qui ton pref ? Biz

14 Mai 2013
196
534
3 014
je tient à vous fairre partagé ma phillosophie de vie 
shaussette-bon-courage-img.gif

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
x-misshoran93-x;4680665 a dit :

Alors oui j'aime beaucou les one direction je raive de les voirs en concert un jour, l'espoir fai vivre lol.
J'adore niall parce que il est irlandais, il vient d'une île tu conprem ces exotique. Et il es blon, j'aime bien les blon.

Moi ossi mon reve cest de les voire en concer... Comme tu dis l'espoire fait vivre lool ! Moi je suis amoureuz de harry, j'ai fait cette vidéo pour montrer a kel point cé dure daimer quelq'un qui nous conné pas...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@flyspanish merçi bocou ! Je vais bientot me lançer dans les fanfiction...

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
directionmypants;4680693 a dit :

Moi ossi mon reve cest de les voire en concer... Comme tu dis l'espoire fait vivre lool ! Moi je suis amoureuz de harry, j'ai fait cette vidéo pour montrer a kel point cé dure daimer quelq'un qui nous conné pas...

@flyspanish merçi bocou ! Je vais bientot me lançer dans les fanfiction...

Moi j'ai écrit une fanefictions, tu veut la voire ? :)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
directionmypants;4680693 a dit :

Ho ces une trés belle vidéos. Sa me rend triste. :/ tu penses qu'ont pourra se marié avec eux un jour ? J'aimeré tro.

S

Shield

Guest
Bon, visiblement, c'est le moment où il faut aller se coucher hein :shifty:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
sword;4680705 a dit :
xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680648 a dit :
:hello: Ses encors moi. J'ai postée tout à l'heure je sait pas si vous avez vues lol. Donc voilà, je voulais juste dire que sa avait l'aire très sympa ici mais que personne ma répondue. Donc je comprens pas, est-ce normale ?

C'est ce qui se passe quand une blague n'est pas drôle et qu'on est super gênée pour celle qui l'a fait, on essaye de faire comme si on n'avait rien vu.

Sinon, si on se demandait encore s'il y avait des groupes secrets facebook, au moins on est fixées :lol:

Mais je comprens pas parce que j'ai pas voulut faire de blague. J'ai juste mit un blingee mais chacun ses gout. Moi je le trouvait beau en faite.

Mais est-ce que tu peut me dire se que tu trouve drole pour que je cernes un peut mieux ton humoure ?

Merci :fleur:
biz

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
sword;4680723 a dit :
xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680719 a dit :
sword;4680705 a dit :
:hello: Ses encors moi. J'ai postée tout à l'heure je sait pas si vous avez vues lol. Donc voilà, je voulais juste dire que sa avait l'aire très sympa ici mais que personne ma répondue. Donc je comprens pas, est-ce normale ?

C'est ce qui se passe quand une blague n'est pas drôle et qu'on est super gênée pour celle qui l'a fait, on essaye de faire comme si on n'avait rien vu.

Sinon, si on se demandait encore s'il y avait des groupes secrets facebook, au moins on est fixées :lol:

Mais je comprens pas parce que j'ai pas voulut faire de blague. J'ai juste mit un blingee mais chacun ses gout. Moi je le trouvait beau en faite.

Mais est-ce que tu peut me dire se que tu trouve drole pour que je cernes un peut mieux ton humoure ?

biz

Si t'avais fait ça avec un nouveau compte j'aurais pu y croire, là il suffit de remonter 3 pages dans tes archives de posts pour voir que t'es une vraie mad active depuis plusieurs années.

Donc je me répète : c'est pas drôle et je suis gênée pour toi.

Bisou.

Oui mais j'aimes les One Direction et je peut rien ni faire. =$

Biz

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680729 a dit :
sword;4680723 a dit :
xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680719 a dit :
sword;4680705 a dit :

biz

Si t'avais fait ça avec un nouveau compte j'aurais pu y croire, là il suffit de remonter 3 pages dans tes archives de posts pour voir que t'es une vraie mad active depuis plusieurs années.

Donc je me répète : c'est pas drôle et je suis gênée pour toi.

Bisou.

Oui mais j'aimes les One Direction et je peut rien ni faire. =$

Biz

Toa ossi t'aime les 1D ? Mé cé tro géniall ! Je savé bien que je trouveré quelqun qui les aimes ossi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes