En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
En vrai on est des meufs gentilles et cool, et si vous voulez venir sur notre topic venez on se marre bien, on fait des posts de 3 kms, des Penis Jokes et des jeux de mots pourraves, et des fois on parle des One Direction.
Regardez même Harry vous fait un bisou :
[img=350x286]https://24.media.tumblr.com/8b9fc002aa660da275db737eef8df91e/tumblr_myx12fbxVB1tnipypo1_250.gif[/img]

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
apollonide;4680807 a dit :
tb_panda;4680789 a dit :
Tout ça donne juste l'impression d'un petit groupe de nana qui ne supporte pas que le monde tourne sans elles.

Votre ego devrait sans remettre un jour... Enfin j'espère pour vous!

Tout ça donne juste l'impression d'un petit groupe de nana qui ne supportent pas d'être privées une heure du droit de raconter leur petite vie.

Votre ego devrait s'en remettre un jour...

:shifty:

(Pardon je ne suis même pas dans la blague mais je trouve la manière dont vous vous adressez à ces filles assez puante, aussi reloues que vous les puissiez les trouver elles n'insultent personne, vous pourriez vous contenter de dire que vous n'appréciez pas la plaisanterie et basta.)

Désolé d'intervenir mais juste pour dire qu'il existe des topics spécialement crées à cet effet (fan des One direction) tandis que là nous sommes sur  le forum destiné justement à "raconter notre petite vie" donc je pense que c'est légitime que les madmoizelles se plaignent étant donné qu'elles ne sont pas en tort.
Nous n'avons peut être pas le même humour que ces filles, et certes elles ne nous insultent pas (encore heureux d'ailleurs) mais ça reste quand même de l'irrespect (étant donné qu'elles transgressent la charte de respect du forum et principalement le fait d'éviter de parler en langage SMS ou kikolool) Si le forum madmoizelle est partagé en plusieurs thèmes et topics, c'est justement pour éviter ce genre de chose :)

Bref sinon peace :v:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Malgré ce que vous avez l'air de penser, on est toujours bien dans la blague :lol:

Je peux comprendre que ça soit lourd pour certaines mais par contre le manque de tact et la méchanceté gratuite je comprends un peu moins bien.
On a pas été méchantes, on a pas envahi des topics "sensibles", on a fait ça à 1h du matin et c'est pas censé durer toute la vie donc pourquoi être "condescentedante" avec nous ? :dunno: :yawn:

Et au contraire je trouve ça très "madmoizellesque". Je notamment pense à l'invasion des Pottines, aux échanges d'avatars, de pseudos ou même plus récemment aux soirées costumad
(salut c'est moi le fossile qui est là depuis toujours :vieux:), on est en plein dedans là.

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
PK TANT DE HAINE ? :fleur:

On voulait juste rigoler un peu, on a essayé de choisir des Topics où on pensait qu'il y avait une bonne ambiance ou sur lesquels il n'y aurait pas de gros problèmes, on a commencé tard donc normalement il y a moins de monde et BOUM GUERRE DE 78 !!

Alors que nous c'est que de l'amour et du lol

Alors je sais bien qu'en voyant nos avatars et pseudo trop swag vous avez pu être choquée, intimidée (Oui parce qu'une bÔôté pareil ça peut faire peur :drama:) mais on est saine d'esprit en principe

Et si vous voulez venir rigoler sur notre Topic vous êtes vraiment les bienvenues ! Même si ça n'a aucun rapport avec les Ouanedie : on accepte les PAYNIS Jokes, les jeux de mots, les chatons et même les loutres ! :bouquet:

On pensait pas que ça allait prendre autant d'ampleur, on voulait juste rigouler un peu et bien sûr tout le monde ne peut pas avoir le même humour.
Le but n'était pas de vous énerver, de vous empêcher de poster, de vous pourrir votre groove, on voulait juste Slay-The-World-With-Bad-Jokes
(bon on veut aussi voir Louis érectionner comme un cochon mais ça c'est une autre histoire...)

Enfin bref, on est entre madz, on est toutes cool et sympa et rigolote et intelligente 8)

Et en KDO :

PS : le langage utilisé ce soir c'était pas du kikoo, c'état du kikoo évolué, aussi appelé Franssé Skyblog

PPS : Les directioneuZ vous aiment et on espère que vous nous détestez pas parce qu'on est des cupcakes
et qu'on écoute de la bonne musique

Gros love sur fesses :jv:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
fever_li;4680823 a dit :
tb_panda;4680789 a dit :
Tout ça donne juste l'impression d'un petit groupe de nana qui ne supporte pas que le monde tourne sans elles.

Tout ça donne juste l'impression d'un petit groupe de nana qui ne supportent pas d'être privées une heure du droit de raconter leur petite vie.

(Pardon je ne suis même pas dans la blague mais je trouve la manière dont vous vous adressez à ces filles assez puante, aussi reloues que vous les puissiez les trouver elles n'insultent personne, vous pourriez vous contenter de dire que vous n'appréciez pas la plaisanterie et basta.)

Désolé d'intervenir mais juste pour dire qu'il existe des topics spécialement crées à cet effet (fan des One direction) tandis que là nous sommes sur  le forum destiné justement à "raconter notre petite vie" donc je pense que c'est légitime que les madmoizelles se plaignent étant donné qu'elles ne sont pas en tort.
Nous n'avons peut être pas le même humour que ces filles, et certes elles ne nous insultent pas (encore heureux d'ailleurs) mais ça reste quand même de l'irrespect (étant donné qu'elles transgressent la charte de respect du forum et principalement le fait d'éviter de parler en langage SMS ou kikolool) Si le forum madmoizelle est partagé en plusieurs thèmes et topics, c'est justement pour éviter ce genre de chose :)

@DirectionMyPants   a déjà répondu (putain, c'est jouissif de mentionner un pareil pseudo :yawn:) mais je vais en rajouter un petit peu, c'est plus fort que moi.

Alors c'est exact, le forum est partagé en plusieurs topics, c'est pour ça que le reste du temps on reste sagement dans le nôtre sans embêter qui que ce soit. Mais ce soir, c'était un peu particulier en effet. On avait prévu ça depuis un bout de temps déjà et JAMAIS on aurait imaginé que ça prendrait une telle ampleur. Les private jokes étaient monnaie courantes ici et même si j'en comprenais pas la plupart, ça ne m'a pas plus dérangée que ça. Un trollage organisé du même acabit a déjà eu lieu également. Ca reste bon enfant. (Qu'est-il arrivé à Mad ? Et oui, j'ai suivi de près les crises mais il n'empêche que.)

"Encore heureux qu'elles ne nous aient pas insultées" dis-tu, c'est drôle mais on ne pourrait pas en dire de même pour certaines ici. Et puis il serait inexact de parler "des Madmoizelles" parce que vous n'étiez pas toutes du même avis. On retombe sur le débat éternel de la subjectivité de l'humour mais ça, on peut rien n'y faire. On a pas fait ça dans le but de faire rire la totalité des Madz, c'est impossible. Mais dans une ambiance devenue un peu tendue du slip, ça fait du bien un débordement gentillet.

Par ailleurs, on se mentionnait entre nous, rien ne vous empêchait de continuer à poster. On se serait montrées plus mesurées si vous l'aviez fait mais il se trouve que là, il n'y avait quasiment plus personne.

Ensuite, effectivement on a écrit avec beaucoup de fautes (mais pas du kikoolol, ça je peux te l'assurer sinon t'aurais plus d'yeux. :lol:) donc on a légèrement transgressé la charte. Mais est-ce vraiment de l'irrespect en soi ? Ecrire avec des fautes? :hesite::shifty:

Désolé pour le roman, je trouve juste que les réactions de certaines ont été démesurées.

Dernière édition :
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Bah moi j'ai complètement bugué sur la blague des "fans" de One Direction, vous avez bien réussi votre coup j'étais en train de me demander qui avait orchestré ce troll monumental ! Même si vous avez, il faut dire, mis un beau bordel ! Bravo ! (prochaine vague d'attaque je veux voir de Cumberbitch !!!)

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
xx-priinc3ss-harry1d-l0ve78;4680830 a dit :
fever_li;4680823 a dit :
tb_panda;4680789 a dit :

@DirectionMyPants  a déjà répondu (putain, c'est jouissif de mentionner un pareil pseudo :yawn:) mais je vais en rajouter un petit peu, c'est plus fort que moi.

Alors c'est exact, le forum est partagé en plusieurs topics, c'est pour ça que le reste du temps on reste sagement dans le nôtre sans embêter qui que ce soit. Mais ce soir, c'était un peu particulier en effet. On avait prévu ça depuis un bout de temps déjà et JAMAIS on aurait imaginer que ça prendrait une telle ampleur. Les private jokes étaient monnaie courantes ici et même si j'en comprenais pas la plupart, ça ne m'a pas plus dérangée que ça. Un trollage organisé du même acabit a déjà eu lieu également. Ca reste bon enfant. (Qu'est-il arrivé à Mad ? Et oui, j'ai suivi de près les crises mais il n'empêche que.)

"Encore heureux qu'on ne vous ait pas insultées" dis-tu, c'est drôle mais on ne pourrait pas en dire de même pour certaines ici. Et puis il serait inexact de parler "des Madmoizelles" parce que vous n'étiez pas toutes du même avis. On retombe sur le débat éternel de la subjectivité de l'humour mais ça, on peut rien n'y faire. On a pas fait ça dans le but de faire rire la totalité des Madz, c'est impossible. Mais dans une ambiance devenue un peu tendue du slip, ça fait du bien un débordement gentillet.

Par ailleurs, on se mentionnait entre nous, rien ne vous empêchait de continuer à poster. On se serait montrées plus mesurées si vous l'aviez fait mais il se trouve que là, il n'y avait quasiment plus personne.

Ensuite, effectivement on a écrit avec beaucoup de fautes (mais pas du kikoolol, ça je peux te l'assurer sinon t'aurais plus d'yeux. :lol:) donc on a légèrement transgressé la charte. Mais est-ce vraiment de l'irrespect en soi ? Ecrire avec des fautes? :hesite::shifty:

Désolé pour le roman, je trouve juste que les réactions de certaines ont été démesurées.

Ça ne me dérangeait pas particulièrement étant donné qu'il est minuit passé et que donc il n y a plus beaucoup de monde sur le forum. Je n'ai pas réagit à ce sujet mais au message d'Appolonide "Tout ça donne juste l'impression d'un petit groupe de nana qui ne supportent pas d'être privées une heure du droit de raconter leur petite vie. Votre ego devrait s'en remettre un jour…" considérant cela comme de la méchanceté gratuite en sous entendant que les madz qui ont réagis étaient en tort.

Ce forum est pour la plupart d'entre nous (voir toutes ?)  une maison, un havre, ou chacune peut venir se défouler, râler, partagez, du moment le plus exceptionnel aux choses les plus prosaïques, donc c'est un peu compréhensif (pas justifié) que certaines s'emportent prenant ça comme une intrusion (je sais pas si c'est le bon mot :hesite: mais bref j'espère que vous m'aurez comprise)

Certes, personne n'aurait pu prévoir que ça prendrait une telle ampleur, mais c'est le risque de la vie en communauté, et je pense que personnellement les bons côtés qu'offre ce forum l'emportent largement :)

(Désolé pour le pavé !)

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée !

C'est cadeau : 
477645tumblrlv54uuGljO1qb0382.gif

R

rose-bud

Guest
Mon Dieu tout cela me fait rêver d'un bataille rangé (et trollesque) entre Directioneuz, Pottines, Cumberbitches, Whovianes et j'en passe! Vous imaginez un peu? On instaure quelques règles pour que ce soit pas non plus l'anarchie total, on choisit son camp, et pas de quartier!:attaque::yawn:(Tout ceci devant rester bon enfant et dans le respect des Madz quand même:boire:)

19 Février 2012
137
995
504
Paris
:hello: je viens de me réveiller :cretin:
Je culpabilise trop de me lever aussi ''tard'' ça me fait moins de temps pour mes révisions :erf:
Du coup je m'y mets maintenant et je dejeunerai en même temps

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Aujourd'hui je vais suivre un stage de dessin. Je n'ai jamais dessiné de ma vie, je suis donc un poil dubitative quant à mon initiative :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes