fever_li;4680823 a dit :
apollonide;4680807 a dit :
tb_panda;4680789 a dit :
Tout ça donne juste l'impression d'un petit groupe de nana qui ne supporte pas que le monde tourne sans elles.
Votre ego devrait sans remettre un jour... Enfin j'espère pour vous!
Tout ça donne juste l'impression d'un petit groupe de nana qui ne supportent pas d'être privées une heure du droit de raconter leur petite vie.
Votre ego devrait s'en remettre un jour...
(Pardon je ne suis même pas dans la blague mais je trouve la manière dont vous vous adressez à ces filles assez puante, aussi reloues que vous les puissiez les trouver elles n'insultent personne, vous pourriez vous contenter de dire que vous n'appréciez pas la plaisanterie et basta.)
Désolé d'intervenir mais juste pour dire qu'il existe des topics spécialement crées à cet effet (fan des One direction) tandis que là nous sommes sur le forum destiné justement à "raconter notre petite vie" donc je pense que c'est légitime que les madmoizelles se plaignent étant donné qu'elles ne sont pas en tort.
Nous n'avons peut être pas le même humour que ces filles, et certes elles ne nous insultent pas (encore heureux d'ailleurs) mais ça reste quand même de l'irrespect (étant donné qu'elles transgressent la charte de respect du forum et principalement le fait d'éviter de parler en langage SMS ou kikolool) Si le forum madmoizelle est partagé en plusieurs thèmes et topics, c'est justement pour éviter ce genre de chose
Bref sinon peace
@
DirectionMyPants a déjà répondu (putain, c'est jouissif de mentionner un pareil pseudo
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
) mais je vais en rajouter un petit peu, c'est plus fort que moi.
Alors c'est exact, le forum est partagé en plusieurs topics, c'est pour ça que le reste du temps on reste sagement dans le nôtre sans embêter qui que ce soit. Mais ce soir, c'était un peu particulier en effet. On avait prévu ça depuis un bout de temps déjà et JAMAIS on aurait imaginer que ça prendrait une telle ampleur. Les private jokes étaient monnaie courantes ici et même si j'en comprenais pas la plupart, ça ne m'a pas plus dérangée que ça. Un trollage organisé du même acabit a déjà eu lieu également. Ca reste bon enfant. (Qu'est-il arrivé à Mad ? Et oui, j'ai suivi de près les crises mais il n'empêche que.)
"Encore heureux qu'on ne vous ait pas insultées" dis-tu, c'est drôle mais on ne pourrait pas en dire de même pour certaines ici. Et puis il serait inexact de parler "des Madmoizelles" parce que vous n'étiez pas toutes du même avis. On retombe sur le débat éternel de la subjectivité de l'humour mais ça, on peut rien n'y faire. On a pas fait ça dans le but de faire rire la totalité des Madz, c'est impossible. Mais dans une ambiance devenue un peu tendue du slip, ça fait du bien un débordement gentillet.
Par ailleurs, on se mentionnait entre nous, rien ne vous empêchait de continuer à poster. On se serait montrées plus mesurées si vous l'aviez fait mais il se trouve que là, il n'y avait quasiment plus personne.
Ensuite, effectivement on a écrit avec beaucoup de fautes (mais pas du kikoolol, ça je peux te l'assurer sinon t'aurais plus d'yeux.
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
) donc on a légèrement transgressé la charte. Mais est-ce vraiment de l'irrespect en soi ? Ecrire avec des fautes?
![hesite :hesite: :hesite:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hesite.gif)
Désolé pour le roman, je trouve juste que les réactions de certaines ont été démesurées.