m0rice24-xx;4680737 a dit :Bonjour
Quece passe t'il ici ?
Biz les louloutes
C'est drole, moi aussi j'ai mit le mot swagg sur ma photo. On a des point comuns ses plaisent. ^^
m0rice24-xx;4680737 a dit :Bonjour
Quece passe t'il ici ?
Biz les louloutes
bloody-jack;4680747 a dit :Je venais vous dire que je flippais comme pas possible parce que je viens d'écouter une émission sur des serial killers ayant inspiré des films d'horreurs et une fois arrivée ici, merde, c'est encore l'horreur.Pas de bol.
Mais que se passe-t-il?
bloody-jack;4680747 a dit :Je venais vous dire que je flippais comme pas possible parce que je viens d'écouter une émission sur des serial killers ayant inspiré des films d'horreurs et une fois arrivée ici, merde, c'est encore l'horreur.Pas de bol.
Mais que se passe-t-il?
arlune;4680757 a dit :bloody-jack;4680747 a dit :Je venais vous dire que je flippais comme pas possible parce que je viens d'écouter une émission sur des serial killers ayant inspiré des films d'horreurs et une fois arrivée ici, merde, c'est encore l'horreur.Pas de bol.
Mais que se passe-t-il?
Ouais, pareil. J'étais venue raconter les trucs sympa de ma journée, qui m'ont fait penser à vous (genre des petites filles qui m'ont chanté "Libérée, Délivrée") mais ça fait 45 minutes que je suis là et je n'osais pas poster...
arlune;4680757 a dit :bloody-jack;4680747 a dit :Je venais vous dire que je flippais comme pas possible parce que je viens d'écouter une émission sur des serial killers ayant inspiré des films d'horreurs et une fois arrivée ici, merde, c'est encore l'horreur.Pas de bol.
Mais que se passe-t-il?
Ouais, pareil. J'étais venue raconter les trucs sympa de ma journée, qui m'ont fait penser à vous (genre des petites filles qui m'ont chanté "Libérée, Délivrée") mais ça fait 45 minutes que je suis là et je n'osais pas poster...
pastilla;4680780 a dit :J'hésitais à poster ici vu que personne ne me connaît, parce que je trouve l'ambiance hyper cool, du coup face à ce carnage je pense que je dénoterai moins par rapport aux Madz qui postent normalement ici
Donc euh, bonsoir, moi c'est PastillaEt j'ai passé la moitié de ma journée à lire ce topic
![]()
pastilla;4680780 a dit :J'hésitais à poster ici vu que personne ne me connaît, parce que je trouve l'ambiance hyper cool, du coup par rapport à ce carnage kikoololesque je pense que j'aurai l'air acceptable pour les Madz qui postent normalement ici
Donc euh, bonsoir, moi c'est PastillaEt j'ai passé la moitié de ma journée à lire ce topic
![]()
tb_panda;4680789 a dit :Tout ça donne juste l'impression d'un petit groupe de nana qui ne supporte pas que le monde tourne sans elles.
Votre ego devrait sans remettre un jour... Enfin j'espère pour vous!