En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai assez bien réussi mon exposé je crois :puppyeyes: Même qu'à la fin, des potes m'ont dit que c'était bien, que c'était agréable à écouter, que je parlais/lisais de manière fluide (moi j'avais l'impression d'inventer une nouvelle langue, genre "Voltaire ezt nijfo nvjzrtrjbjndjnvfkj" :lol:) :puppyeyes:

Et ma maman m'a dit que les jupes m'allaient bien :puppyeyes: Alors deux possibilités : 1) c'est ma mère, elle m'aime, tout me va, voilà ; 2) elles ne me vont bien qu'à titre de comparaison et donc les jeans ne me vont vraiment pas :hesite: :lol:

Et sinon, ma mère me dit :
"- Je serais là à partir de 14 heures avec l'esthéticienne, donc si tu descends, sois présentable hein.
- Quoi, t'as honte de moi ? :drama:
- Ben quand tu es en pyjama tout troué, oui :troll:
- Ok, j'ai compris :drama:
36281-460802-b359d2d473-8de2.gif

:cretin:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
mircea-austen;4686152 a dit :
cherrypop;4686151 a dit :
mircea-austen;4686127 a dit :
Complètement pouet

Je te comprend :erf: D'ailleurs cette mention "passable", je la trouve horrible, autant ne rien mettre sérieux :stare: L'année dernière, j'avais travaillé comme un bête pour ne pas l'avoir alors que j'avais aussi des concours à préparer..
Après si ça peut te consoler un peu, les masters ils s'en fichent un peu de ta mention. Ils vont te demander tous tes bulletins de notes et au final il n'y aura que sur ton cv que cette mention apparaîtra. Mais en rien ça ne définira ton niveau et ton travail :fleur:

Tu crois vraiment que même les masters un peu élitiste ne regardent pas la mention ? Je pense notamment à la sélection en M2…

Merci en tout cas ^^

Je ne suis pas certaine que ça soit le cas pour tous les masters, mais je n'ai fais que des candidatures pour des M1 sur sélection et très demandés: jamais la question de la mention ne s'est posée (ou même des notes d'ailleurs). Dans les entretiens, l'attention est surtout portée sur ta motivation, ton projet professionnel et tes expériences. Après ça doit jouer dans quelques cas, mais si les années précédentes tes notes étaient bonnes, pour moi tu n'as pas trop de soucis à te faire, tu peux jouer là dessus :fleur:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
madouc;4686984 a dit :
madouc;4685853 a dit :
(Quand on en aura marre de toi on demandera à Hawley un smiley "coup de pied au cul" ou "casse-toi" :frotte: )
hakunadrey;4686866 a dit :
(Je veux bien un smiley coup de pied aux fesses :cretin:)
tusaistousser;4686963 a dit :
et maintenant que je vous ai prévenu je ne peux plus reculer, et vous pourrez me botter les fesses :cretin:
Bon ben... @Hawley? Hawleeeeeeeeynounette chériiiiiiie? Je crois qu'on a une nouvelle mission pour toi :cretin:

:yawn: Je vous cherche ça. Bande de folles.

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@crocuta Bah, si c'est un glaçage en sachet, tu verses sur le gâteau, tu étales vaguement avec le dos d'une cuillère et hop :lunette: Les coulures sur les côtés ça fait "authentique". :cretin: Après t'attends que ça sèche et tu écris BON ANNIVERSAIRE au marqueur indélébile dessus. Attends, non... :hesite:

Du noir sur du chocolat ça va pas se voir. Du tipp-ex ? :cretin:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
J'ai recommencé à jouer à LBA (et sur Win7 en plus!), gloire j'écris ton nom:paillettes:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
poppya;4687090 a dit :
J'aimerais trop regarder tout de suite une nouvelle série ou un film léger pour me changer les idées, soit comique soit fantastique mais aucune idée me vient... :gonk::hesite:

Bon je débarque que maintenant mais j'ai regardé "Elle s'appelle Ruby" il y a deux jours et j'ai vachement aimé..

Sinon, dès qu'elle me parle je suis juste en mode :gnih: Je suis trop heureuse d'avoir retrouvée ma meilleure amie d'enfance :dowant:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@borelienne Je crois que la dernière fois que j'ai eu un CD avec un magazine, c'était Rock Sound :hesite: (y'a à peu près 10 ans). Mais c'est cool finalement, je trouve ça bizarrement décalé. J'aurais trop hâte de l'écouter. (Genre OMG, un CD :halp: ) (ce support est mort dans ma tête :cretin: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes