J'ai assez bien réussi mon exposé je crois
Même qu'à la fin, des potes m'ont dit que c'était bien, que c'était agréable à écouter, que je parlais/lisais de manière fluide (moi j'avais l'impression d'inventer une nouvelle langue, genre "Voltaire ezt nijfo nvjzrtrjbjndjnvfkj"
) 
Et ma maman m'a dit que les jupes m'allaient bien
Alors deux possibilités : 1) c'est ma mère, elle m'aime, tout me va, voilà ; 2) elles ne me vont bien qu'à titre de comparaison et donc les jeans ne me vont vraiment pas

Et sinon, ma mère me dit :
"- Je serais là à partir de 14 heures avec l'esthéticienne, donc si tu descends, sois présentable hein.
- Quoi, t'as honte de moi ?
- Ben quand tu es en pyjama tout troué, oui
- Ok, j'ai compris

Même qu'à la fin, des potes m'ont dit que c'était bien, que c'était agréable à écouter, que je parlais/lisais de manière fluide (moi j'avais l'impression d'inventer une nouvelle langue, genre "Voltaire ezt nijfo nvjzrtrjbjndjnvfkj" 
Et ma maman m'a dit que les jupes m'allaient bien
Alors deux possibilités : 1) c'est ma mère, elle m'aime, tout me va, voilà ; 2) elles ne me vont bien qu'à titre de comparaison et donc les jeans ne me vont vraiment pas
Et sinon, ma mère me dit :
"- Je serais là à partir de 14 heures avec l'esthéticienne, donc si tu descends, sois présentable hein.
- Quoi, t'as honte de moi ?

- Ben quand tu es en pyjama tout troué, oui

- Ok, j'ai compris

D'ailleurs cette mention "passable", je la trouve horrible, autant ne rien mettre sérieux
L'année dernière, j'avais travaillé comme un bête pour ne pas l'avoir alors que j'avais aussi des concours à préparer..
)
Je vous cherche ça. Bande de folles.

Je ne les connais pas, je vais tester une des deux. 
Les coulures sur les côtés ça fait "authentique".
Je suis trop heureuse d'avoir retrouvée ma meilleure amie d'enfance