Ok je viens à peine de rentrer chez moi, je n'ai pas été seule depuis ce midi, quelle angoisse 
. Mais j'ai passé une aprem trop cool avec mon meilleur pote, on s'est trop marrés
. Et après j'ai dîné avec une très bonne amie, ça m'a fait super plaisir de la voir (et on a mangé du camembert rôti, des gambas à l'ail, du guacamole et aussi une tarte fraises/amandes, c'était trop bon
).
Maintenant il faut que je prépare ma valise pour partir demain chez mon grand-père, mon train est à 9h30
. Je déteste les départs en plus, ça me gonfle tellement de faire ma valise, d'aller à la gare, de prendre le train, de déplacer ma valise... C'est vraiment un des trucs que je déteste le plus au monde je crois (avec être malade et avoir le hoquet
).
@mrs-yoda : Si tu t'es éloignée de ta meilleure amie parce qu'elle travaille au Mcdo et qu'elle a une McVie trop cool avec des McPotos trop frais, ne t'inquiète pas, tout va revenir à la normale dès qu'elle aura démissionné
. J'ai travaillé 6 mois au Mcdo en mode complétement à fond, en sortant tout le temps et donc en m'éloignant un peu fatalement de mes amis, mais après que je me suis fait virer (oui, bon
) j'ai retrouvé le monde réel et je suis redevenue aussi proche de mes amis que je l'étais à l'origine 

Maintenant il faut que je prépare ma valise pour partir demain chez mon grand-père, mon train est à 9h30

@mrs-yoda : Si tu t'es éloignée de ta meilleure amie parce qu'elle travaille au Mcdo et qu'elle a une McVie trop cool avec des McPotos trop frais, ne t'inquiète pas, tout va revenir à la normale dès qu'elle aura démissionné