Je suis dans le TGV avec mon café et mon bouquin en mode normalité, mais j'ai l'impression que les gens autour de moi sont complètement perchés 
Ma mère n'arrête pas d'interrompre ma lecture pour me montrer des "bébés veaux trop mignons" dans les champs qu'on traverse (je me contrefous des bébés veaux trop mignons
), mon frère mange de la quiche (a 10h30 du mat
) et le mec du wagon bar nous a fait une annonce pour nous dire qu'il filait des chocolats gratuits et, complètement hilare, il a terminé son message par "bisous a tous" 
Les aventures du TGV

Ma mère n'arrête pas d'interrompre ma lecture pour me montrer des "bébés veaux trop mignons" dans les champs qu'on traverse (je me contrefous des bébés veaux trop mignons
) et le mec du wagon bar nous a fait une annonce pour nous dire qu'il filait des chocolats gratuits et, complètement hilare, il a terminé son message par "bisous a tous" 
Les aventures du TGV

. Je crois que la prochaine fois, je ne réfléchis et paye mes billets d'avion, comme au bon vieux temps!
) Donc actuellement je polis une boîte en bois, qui fait plein de poussière partout.