M
mamzelse
Guest
gunther;4709731 a dit :@MamzElse Faut pas que ça te tracasse autant même si je comprendsVous avez sans doute pris des chemins différents même après X années d'amitié, si son comportement ne te plaît pas, te blesse & qu'elle n'y est même pas réceptive, passe ton chemin, honnêtement
Te rends pas malade pour une personne qui s'en fout... A la longue tu te diras que tu as bien fait parce que ça sert à rien de rester en contact avec une personne qui a un comportement qui ne te convient pas & qui te fait mal... Un(e) ami(e) c'est quelqu'un en qui tu as confiance & qui est toujours là pour toi selon moi, si elle ne s'inquiète même pas quand tu lui dis que tu as quelque chose à lui dire d'important, franchement c'est dommage...
Merci. Le truc c'est que c'est vrai que je la connais depuis tellement longtemps...et j'ai du mal à me dire qu'elle le fait intentionnellement. Puis je peux pas arrêter cinq ans d'amitié sans même une discussion. Ce serait pas la première fois qu'on aurait nos 4 vérités à nous dire.
Ce silence ça me rend dingue ( et elle a TOUJOURS été comme ça ).
Mais merci quand même

Et merci à la Madz pour le lien, mais je ne sais pas citer o.o J'y passerai si ça s'arrange pas pour moi.
Vous avez sans doute pris des chemins différents même après X années d'amitié, si son comportement ne te plaît pas, te blesse & qu'elle n'y est même pas réceptive, passe ton chemin, honnêtement
Te rends pas malade pour une personne qui s'en fout... A la longue tu te diras que tu as bien fait parce que ça sert à rien de rester en contact avec une personne qui a un comportement qui ne te convient pas & qui te fait mal... Un(e) ami(e) c'est quelqu'un en qui tu as confiance & qui est toujours là pour toi selon moi, si elle ne s'inquiète même pas quand tu lui dis que tu as quelque chose à lui dire d'important, franchement c'est dommage...

J'espère que ça va me rebooster pour travailler, surtout que j'ai réussi à obtenir un contact dans un "grand" magazine pour éventuellement faire un stage
Demain je me ferai un programme pour etre efficace toute le semaine.

je me suis laissé un "petit temps de détente" (
Cet enfant me saoule, un jour c'est l'appart qu'il mangera.