madouc;4786125 a dit :C'est pas moi!rainbow-dash;4786122 a dit :edlyshtaime;4786105 a dit :elegance-3;4786097 a dit :rainbow-dash;4786083 a dit :elegance-3;4786077 a dit :rainbow-dash;4786072 a dit :Du coup, je me demande : comme il y a eu des fuites ce matin et que ce sont les premiers sujets qui ont fuit (les premiers, donc) ils n'ont pas eu les deuxièmes sujets. Donc est-ce que les terminales vont devoir passer de nouveau l'épreuve de philo ou non ?![]()
Surement qu'ils ne s'en sont pas aperçu de suite. Et quand bien même, je sais pas si c'est possible de retirer tout les sujets et de donner les autres. Au dernier moment, avant de distribuer, ils donnent le 2eme sujet. Mais là, alors que les élèves planchent dessus depuis 1/2h, je sais pas si c'est possible.. Ça serait un sacré bordel
Du coup, ça veut dire quoi ?Je me demande vraiment (non en fait, j'ai juste envie de pourrir la journée de mon ex en lui disant qu'il va devoir repasser son épreuve
)(je suis une connasse, un peu)
Ah oui pardon, j'ai oublié de te répondre à ça.
Bah pour l'instant on sait pas, une enquête est en cours. Je pense que y'a de fortes chances qu'ils doivent repasser. (Dans mes souvenirs, c'était ce qu'il s'était passé pour les maths S y'a 3 ans non?)
Donc tu vas devoir attendre un peu avant de lui pourrir sa journée![]()
@Rainbow Dash Il est sur Pétaouchnock![]()
Mais comment est-ce possibleC'est un signe tu crois ?
![]()
![]()
![]()
madouc;4786138 a dit :Non c'est juste que j'habite dans le coinrainbow-dash;4786130 a dit :Et si c'est autre chose, je ne comprends pas non plusmadouc;4786125 a dit :C'est pas moi!rainbow-dash;4786122 a dit :edlyshtaime;4786105 a dit :elegance-3;4786097 a dit :rainbow-dash;4786083 a dit :elegance-3;4786077 a dit :rainbow-dash;4786072 a dit :Du coup, je me demande : comme il y a eu des fuites ce matin et que ce sont les premiers sujets qui ont fuit (les premiers, donc) ils n'ont pas eu les deuxièmes sujets. Donc est-ce que les terminales vont devoir passer de nouveau l'épreuve de philo ou non ?![]()
Surement qu'ils ne s'en sont pas aperçu de suite. Et quand bien même, je sais pas si c'est possible de retirer tout les sujets et de donner les autres. Au dernier moment, avant de distribuer, ils donnent le 2eme sujet. Mais là, alors que les élèves planchent dessus depuis 1/2h, je sais pas si c'est possible.. Ça serait un sacré bordel
Du coup, ça veut dire quoi ?Je me demande vraiment (non en fait, j'ai juste envie de pourrir la journée de mon ex en lui disant qu'il va devoir repasser son épreuve
)(je suis une connasse, un peu)
Ah oui pardon, j'ai oublié de te répondre à ça.
Bah pour l'instant on sait pas, une enquête est en cours. Je pense que y'a de fortes chances qu'ils doivent repasser. (Dans mes souvenirs, c'était ce qu'il s'était passé pour les maths S y'a 3 ans non?)
Donc tu vas devoir attendre un peu avant de lui pourrir sa journée![]()
@Rainbow Dash Il est sur Pétaouchnock![]()
Mais comment est-ce possibleC'est un signe tu crois ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais de l'humour géographique, c'est très raffiné.
hubertine;4786168 a dit :J'ai eu une réponse positive pour du taf, j'vais travailler un mois pendant les vacances !![]()
![]()
Pfiouuu, j'y croyais plus.![]()
orion;4786060 a dit :Haha je suis tellement désespérée que je regarde toutes les formations même les BTS..
Et puis je vois qu'avec mon bac STL j'aurais pu faire un BTS Diététique, je me demande alors pourquoi je me suis pas orientée là dedans !
En me renseignant sur les établissements je me rends compte que c'est uniquement du privé à minimum 4000€ l'année.
Ah. Maintenant je me rappelle pourquoi je n'ai pas envisagé ce genre de BTS![]()