-charlie;4785882 a dit :Je sors du bac de philo. C'était plutôt cool, je crois que je suis pas totalement à coté de la plaque. J'espère en tout cas. On verra bien en tout cas je me suis bien amusée.![]()
rainbow-dash;4786025 a dit :
crepuscule;4786045 a dit :rainbow-dash;4786025 a dit :
"Le ministère de l''Education nationale attend les premiers résultats de l'enquête pour communiquer sur un éventuel report de l'examen."
LOL. Ce sont ceux qui passaient l'épreuve qui vont être contents!
EDIT: ah ben en fait j'ai été devancée par @hubertine. de... 6 min![]()
rainbow-dash;4786072 a dit :Du coup, je me demande : comme il y a eu des fuites ce matin et que ce sont les premiers sujets qui ont fuit (les premiers, donc) ils n'ont pas eu les deuxièmes sujets. Donc est-ce que les terminales vont devoir passer de nouveau l'épreuve de philo ou non ?![]()
elegance-3;4786077 a dit :rainbow-dash;4786072 a dit :Du coup, je me demande : comme il y a eu des fuites ce matin et que ce sont les premiers sujets qui ont fuit (les premiers, donc) ils n'ont pas eu les deuxièmes sujets. Donc est-ce que les terminales vont devoir passer de nouveau l'épreuve de philo ou non ?![]()
Surement qu'ils ne s'en sont pas aperçu de suite. Et quand bien même, je sais pas si c'est possible de retirer tout les sujets et de donner les autres. Au dernier moment, avant de distribuer, ils donnent le 2eme sujet. Mais là, alors que les élèves planchent dessus depuis 1/2h, je sais pas si c'est possible.. Ça serait un sacré bordel