En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
rhapsody;4786773 a dit :
rowenna;4786711 a dit :
@Rhapsody mais oui tu vas y arriver ! Oui tu vas le faire !

giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
<3
On est en effet dans la même filière :lunette: 
Je pense que le sujet pour Bourges fait référence à son évêché aussi nan ? Le rapport entre l'édifice et la ville aussi, les chanoines...  Je n'ai pas étudié cette cathédrale par contre, je n'ai fait que les débuts de l'art gothique (St-Denis, St-Germain-Des-Prés, Saint-Maclou, Amiens, Noyon...). Donc on est au moins deux à ne pas voir à quoi elle ressemble :cretin:.
Ca me rappelle un partiel sur l'art du vitrail : décrivez tel vitrail de Saint-Denis. Sans image. Décrire. Hu hu hu ! Bah j'ai parlé de tout sauf de ce à quoi il ressemblait parce que voilà.

Félicitation pour toutes tes autres notes ! :bouquet:

Bon courage pour l'art roman ! Et si tu sais pas quoi dire, dis-le bien, les historiens de l'art adoooorent les jolies copies bien écrites.

Allez avec un peu de chance l'année prochaine ce sera l'art paléo-chrétien :troll:

(et l'art médiéval c'est trop cool quand c'est bien expliqué :dowant: l'iconographie, la scolastique, la culture visuelle riche, l'usage de la couleur ! Mais quand c'est mal expliqué c'est compliqué, chiant et nul)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
nepsie;4786801 a dit :
Le Viking va commencer les crêpes :caprice:
On a même de la pâte à tartiner aux noisettes bio :dowant:
Oh! Des crêpes! Nan mais des crêpes quoi!
Ca y est: j'ai faim! :nomnom:
Bon, pour nous, ce sera les classiques pâtes. Allez! en cuisine, Arlune! :fouet:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
-poulpi-;4786787 a dit :
rhapsody;4786691 a dit :
Je suis toute ensommeillée, je n'arrive pas à me concentrer, ni à lire trois mots sans soupirer ou bailler :erf:
Il faut que je me ressaisisse, putain :non: C'est la dernière ligne droite, lorsque je sortirai demain de ma salle d'exam, je serais libre de glander pendant deux mois entiers :halp:
Et puis, si je ne révise pas -> pas d'révisions, pas d'bonne note ; pas d'bonne note, pas d'semestre ; pas d'semestre, pas d'année ; pas d'année, la merde noire pour l'année prochaine :gonk: (Ouais j'ai pas trouvé une autre formule pour continuer l'anaphore :cretin:)
En plus j'ai tout recompté, il ne me manque que deux points pour avoir mon année :halp: Enfin, 1,998 :lol: Ce qui veut dire que si j'ai 6 demain, j'ai mon année :hesite: :lol: Mais là, j'ai l'impression que c'est le bout du monde, 6 :yawn: Mais je ne peux pas échouer là-dessus quand même :halp: Il me faut juste un 6 :halp: (Non mais, soyons plus ambitieux : visons le 7 :drama: :yawn:)

tumblr_me8fom21av1rf93e5o1_400.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ceci était un message d'auto-apitoiement doublé d'un message d'auto-encouragement, merci de votre attention :lunette:
(Dans deux/trois semaines, je reviendrai vous voir en pleurant parce que je n'aurais eu que 2 :lol:)
Je ne comprends pas, tu as combien de moyenne en fait ?

J'ai 9,je sais plus quoi, et je dois rattraper quelques matières et j'ai trop trop peur que ça passe pas mais j'ai pas vraiment compter les notes que je dois avoir donc ça me rend curieuse :)
J'ai 9,834 :lunette: Pour compter combien de points il me manque, j'ai regardé ma note sur 240 soit l'ensemble de mes 12 notes additionnées (soit les 6 du premier semestres et les 6 de mon deuxième semestre) et j'arrive à 118,002 - cette note m'est indiquée dans la page de mes résultats sur l'ENT (je ne sais pas trop où ils sont allé cherché ce 0,002 :lol:). Comme la moitié de 240 = 120, et 120-118 = 2 : il me manque deux points :lunette:
Et comme je ne repasse qu'une seule matière en deuxième session (parce que je ne fais jamais les choix logiques et simples, mais c'est une autre histoire :cretin:) : j'avais eu 4 en première session (:rockon::cretin:), il me manque deux points pour avoir mon année, donc 4+2 = 6 <- le Saint-Graal :lunette:
Voilà voilà :lunette:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
initial-jj2;4786837 a dit :
erin;4786835 a dit :
Je suis au fond du trou. :tears:
J'espère qu'il n'est pas trop profond.
:calin:
Qu'y a-t-il?
<3 Je devais recevoir une notification d'admissibilité pour THE école mais je n'ai rien reçu, pas même un refus, juste rien... Je suis dépitée et j'ai aucune idée de quoi faire à la rentrée à par mourir. (ça va je n'exagère pas du tout) (ça me fout quand même un gros coup, j'y croyais malgré tout)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
edlyshtaime;4786809 a dit :
Non mais... :yawn:

Je cherchais une recette de pâte à crêpes allégée, et là dans la liste des ingrédients:

"20 cl d'eau pétillante"

:hesite:

Et si j'en ai pas, je fais comment, je pète dans la pâte ?

Si tu bois de la bière, tes pets seront bien parfumés :lunette:

NB. Fonctionne aussi avec le rhum

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
ratibulle;4786847 a dit :
edlyshtaime;4786809 a dit :
Non mais... :yawn:

Je cherchais une recette de pâte à crêpes allégée, et là dans la liste des ingrédients:

"20 cl d'eau pétillante"

:hesite:

Et si j'en ai pas, je fais comment, je pète dans la pâte ?

Si tu bois de la bière, tes pets seront bien parfumés :lunette: Parfait pour les crêpes!

NB. Fonctionne aussi avec le rhum

Mes pintes je les descends dans les bars en ce moment, et j'ai pas de rhum :hesite:

Merci de l'astuce ?

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Sélavy_  Où ça le resto végé ? J'ai envie de tester un nouveau resto demain après ma défense !

D'ailleurs je flippe , mon dieu faites que ça se passe bien! J'aimerai tellement finir ce cursus de fou sur une note positive !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
initial-jj2;4786864 a dit :
erin;4786845 a dit :
initial-jj2;4786837 a dit :
erin;4786835 a dit :
Je suis au fond du trou. :tears:
J'espère qu'il n'est pas trop profond.
Qu'y a-t-il?
<3 Je devais recevoir une notification d'admissibilité pour THE école mais je n'ai rien reçu, pas même un refus, juste rien... Je suis dépitée et j'ai aucune idée de quoi faire à la rentrée à par mourir. (ça va je n'exagère pas du tout) (ça me fout quand même un gros coup, j'y croyais malgré tout)
Trouve un plan de secours? Mange un morceau de chocolat? Peut-être demain?
[img=300x169]http://37.media.tumblr.com/tumblr_m2e2gijqQy1r4u9wdo1_500.gif[/img]
Merci, je vais essayer de trouver un mini stage... et sinon je prendrai au corps mes envies d'expatriation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes