En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2012
4 750
23 087
6 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
erin;4786890 a dit :
initial-jj2;4786864 a dit :
erin;4786845 a dit :
initial-jj2;4786837 a dit :
erin;4786835 a dit :
Je suis au fond du trou. :tears:
J'espère qu'il n'est pas trop profond.
:calin:
Qu'y a-t-il?
<3 Je devais recevoir une notification d'admissibilité pour THE école mais je n'ai rien reçu, pas même un refus, juste rien... Je suis dépitée et j'ai aucune idée de quoi faire à la rentrée à par mourir. (ça va je n'exagère pas du tout) (ça me fout quand même un gros coup, j'y croyais malgré tout)
Trouve un plan de secours? Mange un morceau de chocolat? Peut-être demain?
[img=300x169]http://37.media.tumblr.com/tumblr_m2e2gijqQy1r4u9wdo1_500.gif[/img]
:calin:
Merci, je vais essayer de trouver un mini stage... et sinon je prendrai au corps mes envies d'expatriation.
Si tu veux je suis dans le même cas que toi, et je cherche quelqu'un pour m'expatrier, parce que j'ai peur toute seule :lalala:

(Sérieux, si il y a des Madz qui veulent partir outre-manche en septembre FAITES DE GRANDS SIGNES)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Allez les meufs! De la joie boudiou!
Après, chacun sa technique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais perso, je préfère vous balancer des trucs mignons!

1402942539-071013-11.gif
1402942574-poule.gif

1402942590-tumblr-m6cr7kujnj1rna86e.gif
1402942607-tumblr-m2jm2cudll1qay81po3-250.gif
1402942616-tumblr-mqdtk4aiiq1s58svfo1-400.gif

1402942633-tumblr-mtyr16ww8g1rw1wnno1-400.gif

Et des trucs drôles aussi!
1402942556-a3y8wp5-460sa.gif

1402942686-190813-3.jpg

1402943146-lb2d07t.gif

1402943163-tumblr-inline-n5xjtlnfzd1rgwj44.gif

1402943213-tumblr-n3iksp5w5g1sq7k10o1-500.gif

Et un peu de sexytude pour la fin :winky:
1402943329-indiana-jones3.gif

1402943235-tumblr-mzq6sxznfc1qfdneyo2-400.gif

1402943565-tumblr-n74w1pmg9x1tsxzsio1-400.gif

Allez, pets Paix et Amour sur vous!

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
sword;4786859 a dit :
(En fait je n'ai aucune idée des conventions en matière de "cadeau de fiançailles" :eh:
Ils n'ont pas une liste de cadeaux ?? Un truc dont ils auraient besoin ? Une grosse connerie ? :cretin:

C'est la soirée de la déprime pour certaines ce soir...
Pour la peine pleins de gifs mignons :jv:

edit :  rhaaaa @Ratibulle m'a devancée, mais je le pense quand même et ça fait des images d'amour en plus ;)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Après la tarte "restes de frigos" (qui était très bonne), je suis en train de tester la pâte à pizza "j'ai pas trop suivi la recette parce que je l'avais pas sous les yeux et de toutes façons j'ai pas de levure de boulanger". J'ai peur :lol:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
rowenna;4786826 a dit :
rhapsody;4786773 a dit :
rowenna;4786711 a dit :
@Rhapsody mais oui tu vas y arriver ! Oui tu vas le faire !

giphy.gif

<3
On est en effet dans la même filière :lunette: 
Je pense que le sujet pour Bourges fait référence à son évêché aussi nan ? Le rapport entre l'édifice et la ville aussi, les chanoines...  Je n'ai pas étudié cette cathédrale par contre, je n'ai fait que les débuts de l'art gothique (St-Denis, St-Germain-Des-Prés, Saint-Maclou, Amiens, Noyon...). Donc on est au moins deux à ne pas voir à quoi elle ressemble :cretin:.
Ca me rappelle un partiel sur l'art du vitrail : décrivez tel vitrail de Saint-Denis. Sans image. Décrire. Hu hu hu ! Bah j'ai parlé de tout sauf de ce à quoi il ressemblait parce que voilà.

Félicitation pour toutes tes autres notes ! :bouquet:

Bon courage pour l'art roman ! Et si tu sais pas quoi dire, dis-le bien, les historiens de l'art adoooorent les jolies copies bien écrites.

Allez avec un peu de chance l'année prochaine ce sera l'art paléo-chrétien :troll:

(et l'art médiéval c'est trop cool quand c'est bien expliqué :dowant: l'iconographie, la scolastique, la culture visuelle riche, l'usage de la couleur ! Mais quand c'est mal expliqué c'est compliqué, chiant et nul)
Mmh peut-être ouais :hesite:

J'aime bien l'art médiéval, sauf que dès qu'on me parle architecture, je confonds tout :lunette: (Sauf quand c'est architecture XIX° tiens :hesite:) Pourtant, pour rester dans le roman, Aix n'a rien à voir avec Canigou*, qui n'a rien à voir avec Sainte-Foy de Conques :dunno: Mais mon cerveau se refuse d'enregistrer tout ça :lol: Mais c'est peut-être parce qu'à la différence d'une peinture, tu ne peux pas avoir une vue d'ensemble - il faut étudier le plan, les vues extérieures, l'intérieur, et remarquer le troisième chapiteau là-bas tout au fond :ko: Du coup, j'ai du mal à me rappeler de toutes (ou en tout cas, de suffisamment) de caractéristiques de ces édifices :hesite: (* Le nom me fait trop rire, à chaque fois je pense "Caribou" :cretin: Et l'église est toute mignonne, on dirait qu'elle est toute bancale et toute maladroite :puppyeyes: :cretin:)
Et l'année prochaine, j'ai un cours sur l'iconographie médiévale je crois :dowant:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Bon, bon, bon, voilà une semaine que je me sens bien. Genre tranquille, bien dans mes baskets. Et pourtant tout n'est pas parfait, mais là, maintenant je savoure la chance que j'ai dans la Vie.
Ma vie n'est pas parfaite, mais au moins c'est ma vie et je l'aime.

Je partage toutes ces bonnes ondes avec qui veut (et celles qui passent le bac! ;) )

*mode niais, béni de la vie off*

:free::chaton::unicorn::renne::cupidon:

27 Décembre 2010
364
532
4 774
@Icaya :puppyeyes: tu me le vends si bien ! Bon allez vendu, j'achète une place demain (enfin si il me reste de la thune :lunette:)

T'as l'air calée en roller derby, t'en fais ?

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
heste;4786919 a dit :
Mais quel connard mon père, "l'équipe d’Allemagne ils ont tous des noms d'allemands, pas de benmachin" :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Alors, comme j'étais persuadée que ton père se plantait, je suis allée vérifier, et effectivement, il dit ça parce qu'il a aucune idée de comment ça sonne un nom allemand :lol:

Tu lui feras remarquer que Shkodran Mustafi, c'est surement pas allemand; Sami Khedira non plus; Mesut Özil m'a tout l'air turc; Miroslav comme prénom ça sonne plutôt slave... je dirais des balkans; Lukas Podolski vient sans doute d'un peu plus à l'est que l'Allemagne; et j'ai jamais connu personne dont le nom ressemble à Boateng en Allemagne.
Et d'ailleurs... On s'en fout non? :shifty:

___

C'est chou cette avalanche de gifs mignons :puppyeyes:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je me suis démaquillée, j'ai un masque sur le visage, j'ai un débardeur et j'ai retiré ma culotte.... C'est bon, je suis prête pour l'Amour est dans le pré :lunette:

@Ornithor1k :calin:

Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
Bon, je me trouve un truc à manger, je range la cuisine, et je me met au lit. Et je laisse un ptit mot à la coloc', même si elle m'a énervé. Aprés tout, je l'ai énervé aussi, je vais faire un pas "enterrons la hache de guerre."

Je répète une dernière fois mon atelier de demain, après quoi, je m'enduis d'huile de lavande et de mandarine, je prend mon bouquin de Neruda, je coupe mon tel, et je ne suis plus là.

Cette période est horriblement stressante. Le seul truc qui me console, c'est qu'une fois la journée de demain passé, ça sera déjà un poids en moins.

Citation bonus :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes