En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis censée appeler des responsables achats pour le boulot, leur expliquer pourquoi ça serait super qu'ils acceptent de bosser avec nous. Sauf que je suis une grosse quiche et ça fait 30 minutes que je stresse sur ma chaise sans pouvoir ne serait-ce que regarder le téléphone.

Et mon chef revient à 11h pour voir comment je me débrouille.

Actuellement, j'ai juste envie de mourir. Ou alors je sais pas, il peut pas y avoir une attaque zombie, une météorite qui s'écrase, une tornade, quelque chose... ?

:goth:

O

Orion.

Guest
omabeline;4787642 a dit :
Hier en ouvrant mon courrier qui traînait depuis une semaine, j'apprends que le PE m'a trouvé un entretien à passer aujourd'hui dans 1h pour un poste qui n'a rien à voir avec mon métier. :stare:

Est-ce que ça se fait de ne pas y aller ? :shifty: (sachant que j'ai déjà 4 autres entretiens cet après-midi, et j'en suis à 15 entretiens en un mois, je n'ai pas besoin d'eux).

J'ai peur de me faire disputer demain à mon RDV avec ma conseillère. :goth:

Non si tes autres entretiens sont pour un poste qui te correspondent plus je vois pas pourquoi on t'engueulerait ! Appelle l'employeur pour lui dire que ça ne t'intéresse pas :fleur:

Bon je viens d'apprendre une très bonne nouvelle. Si il y a des mauvaises odeurs chez le voisin c'est pas à cause de nos wc, mais d'un tuyau dans le mur qui se trouve dans le placard de ma chambre :goth: :goth: :goth:
Donc ils vont le détruire, ça risque de prendre 3 jours voire plus.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hello!!

J'ai bien fais de me lever tôt pour aller au médecin : vu l'état des mes allergies, il m'a filé un gros traitement qui devrait enrailler tout ça d'ici quelques jours. Enfinnnnn! :non:

Maintenant, au boulot!! :supermad:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello:
J'ai passé un bon week-end playa avec l'amoureux ! Je commence à quitter ma mine d'aspirine, ça fait plaisir !
Maintenant, finit de flâner, faut absolument que je commence les révisions pour les rattrapages...mais le temps ne se prête pas vraiment à ce type d'occupation :rolleyes:
& je viens de capter que je n'ai toujours pas commencé à postuler pour un job d'été... hum... la procrastination aura ma peau, cela va sans dire :lol:
tumblr_n4zkr2XfrC1spabuco1_400.gif

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
rosemary_;4787656 a dit :
Je suis curieuse de savoir si vos petits déjeuners sont eux aussi composés de mozzarella et d'avocat?:cretin:

Ou bien suis-je la seule à avoir des goûts étranges et à pouvoir avaler ça dès le matin?:hesite:
Non, et en te lisant je me dis que j'ai vraiment tort de ne pas le faire :nomnom:.

__

Hier j'ai été une grande fifille et j'ai fait un gros pas en avant : j'ai avoué à ma pote que j'ai eu peur en regardant La Maison des 1000 morts avec elle :yawn:. La première fois je m'étais arrêtée à un moment qui implique un masque. Et avec elle je l'ai regardé en entier. Et la fin :goth: oh la fin :goth:. Mon Dieu :goth:. Cette fin :goth:. Pour tout vous dire sans vous spoiler elle a anéanti tous mes espoirs, elle a enfoncé toutes les atrocités du reste du film très très loin. :goth: Genre, dans la tête de Rob : "Ouiiii c'est dégueulasse HAHAHA et TOUT est validé par ma mirifique fin ! MOUHAHAHA, PLEURE :twisted:"

En plus quand ça s'est fini c'était ambiance "hahaha c'était bien, bonne nuit" *lumière éteinte* *Rowenna qui balise*.
Après j'ai pas réussi à dormir sans lumière et sans musique douce pendant plusieurs mois :lol:. Et j'arrivais pas à en parler, et puis je me sentais trop con quoi, la meuf qui adoooore Rob Zombie, mais dès qu'elle passe aux choses sérieuses avec son oeuvre elle se fait dessus et y a plus personne. Si j'avais pas fait ma crâneuse avant j'aurais pu assumer mais j'avais honte, mais hooooonte :lol:.
Là c'est bon j'ai exorcisé la dernière étape : pouvoir dire à voix haute "POURQUOI IL M'A FAIT CA ???" et admettre que si je ne voulais plus écouter des chansons comme Pussy Liquor c'était parce que ça me foutait les jetons et pas parce que je trouvais ça nul comme j'essayais de le faire croire :lol:.
Enfin, j'ai vu le film avec elle y a 3 ans (le temps qu'il fallu pour que ça sorte quoi), j'ai eu besoin de ma petite lumière pendant... 6 mois et j'ai pas voulu écouter ses chansons pendant moins d'un an je crois :hesite:. J'avais peur que ça re-déclenche tout.

Je me trouve tellement teubée et orgueilleuse. Au moins je ri de ma bêtise, c'est d'jà ça ça me laisse de l'espoir pour ne pas être aussi neuneu éternellement.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes