haha j'y suis déjà à Londres, je rentre à Paris en fin de semaine ^^lafastod;4786897 a dit :Si tu veux je suis dans le même cas que toi, et je cherche quelqu'un pour m'expatrier, parce que j'ai peur toute seuleerin;4786890 a dit :Merci, je vais essayer de trouver un mini stage... et sinon je prendrai au corps mes envies d'expatriation.initial-jj2;4786864 a dit :Trouve un plan de secours? Mange un morceau de chocolat? Peut-être demain?erin;4786845 a dit :initial-jj2;4786837 a dit :J'espère qu'il n'est pas trop profond.erin;4786835 a dit :Je suis au fond du trou.![]()
Qu'y a-t-il?Je devais recevoir une notification d'admissibilité pour THE école mais je n'ai rien reçu, pas même un refus, juste rien... Je suis dépitée et j'ai aucune idée de quoi faire à la rentrée à par mourir. (ça va je n'exagère pas du tout) (ça me fout quand même un gros coup, j'y croyais malgré tout)
[img=300x169]http://37.media.tumblr.com/tumblr_m2e2gijqQy1r4u9wdo1_500.gif[/img]
![]()
(Sérieux, si il y a des Madz qui veulent partir outre-manche en septembre FAITES DE GRANDS SIGNES)