Et bien il reflète parfaitement ce qu'il se passe dans ma petite tête.poseidon;4778173 a dit :felicis;4778167 a dit :
J'ai l'impression que je pourrais regarder ce gif pendant des heures![]()
A tout cela, rajoutes une musique Hitchcockienne.
Et bien il reflète parfaitement ce qu'il se passe dans ma petite tête.poseidon;4778173 a dit :felicis;4778167 a dit :
J'ai l'impression que je pourrais regarder ce gif pendant des heures![]()
(Si tu veux te renseigner un peu plus, il y a un dossier de la BnF que j'ai retrouvé spécialement pour tes beaux yeuxhawley;4778165 a dit :@rhapsody T'as parfaitement et très complètement (![]()
répondu à ma question ! C'est super intéressant, merci ! J'ai grave envie de me renseigner maintenant
Mais c'est fou que tu aies trouvé des cours, c'est dans ta fac qu'ils proposent ça ?
euki;4778187 a dit :Mais il est possible de le poser en dehors, ne serait-ce que lorsque que le DIU est posé en contraception d'urgence (DIU cuivre. L'hormonal ne peut pas être utilisé en contraception d'urgence).sword;4778182 a dit :thirteenth-step;4778171 a dit :sword;4778154 a dit :maple296;4778152 a dit :Donc non, il ne pourra pas le poser demain je pense...sword;4778142 a dit :maple296;4778139 a dit :Ca dépend. Tu as vu le gynéco avant dans le but de te faire poser un stérilet ? Tu as déjà le stérilet en ta possession ?sword;4778134 a dit :Question con-con :
J'ai pris rdv chez le gynéco lundi pour me faire poser un stérilet.
SAUF QUE la secrétaire ne m'a rien demandé, donc comme une gogole j'ai "juste" pris un rdv, sans dire que je venais spécialement pour ça.
Du coup il va me le poser quand même ? Comment ça marche ?
ALO UI CER LA NOOB DE LA VIE![]()
Non non, ça fait un an que je ne l'ai pas vu, je suis sous pilule, c'est ma visite de contrôle annuelle (je ne lui ai pas encore fait part de mes intentions).
Et non, j'ai pas de stérilet en ma possession![]()
Sur doctissimo () y'a une fille qui dit que le gynéco lui a prescrit le matin et qu'elle est repassée l'après-midi entre deux patients pour se le faire poser.
que tu aies tes règles
Je lis partout qu'il faut avoir ses règles, mais c'est valable aussi quand on est sous pilule ?
Parce que je suis sous pilule depuis 6 ans et j'enchaîne souvent les plaquettes, donc mes règles (quand je les ai) durent 2 à 3 jours et sont vraiment, vraiment symboliques sur le plan des saignements. Du coup je vois mal ce que ça va changer pour la pose, que je les ai ou pas.
Enfin je lui poserai toutes ces questions de toute faço
bleue-van-meer;4778202 a dit :Je ne sais pas si je regarde Orange is the new black ou Machin chose pâtissier sur France 2.![]()