En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
725
2 868
864
C'est marrant, à chaque épisode des nannies, ou du grand frère ou autre, ils sont TOUJOURS confrontés au pire cas de toute leur carrière! :hesite:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Punaise.
En rentrant chez moi ce soir je me suis interposée face à un mec louche qui essayait d'arracher le portable d'une fille dans le métro. J'ai détourné son attention en lui gueulant dessus puis en lui disant "ça va, ça va" en soutenant son regard, pendant que la fille se réfugiait derrière moi. Je crois que je suis passée pas loin de me prendre un gros pain dans la gueule mais j'ai pas eu peur sur le moment, j'étais juste fixée sur le fait de le détourner d'elle. Il a fini par se barrer.
La fille était vraiment choquée, moi ça allait, à part le pic d'adrénaline à gérer genre les jambes qui tremblent. Mais quand je suis rentrée chez moi je me suis mise à chialer.
C'était hyper intense et j'en reviens pas trop d'avoir fait ça sans flipper.

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Le chocolat blanc à la noix de coco... C'est juste la vie :bave:

Bon, et demain je vais courir pour dépenser tout ça.

Il y a quelque chose de bizarre qui est en train de se produire. Une bonne pote m'a demandé si j'étais disponible demain, alors qu'elle ne l'est pas vu qu'elle travaille. Et impossible de savoir pour quoi elle voulait savoir si je suis disponible :hesite:

Bon d'accord, vu comment ma vie est platonique j'ai peut être tendance à voir des choses un peu partout pour la rendre un poil plus palpitante :cretin:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Moi je suis du Nord pas de Calais. Il n'y a pas de fusion de prévu.. Je ne sais pas si c'est positif ou pas.. :hesite:

Genre personne veut se mettre avec nous ou nous sommes une région déjà trop considérable et connue pour être modifiée? :hesite:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
le-lustre-connu;4789153 a dit :
snookie;4789123 a dit :
@Madouc   Etant bretonne, une question me taraude : les Nantais veulent-ils vraiment rentrer dans la Bretagne ou n'en ont-ils pas grand chose à faire? :lunette:

A mon avis ils ne sont pas très contents :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça dépend vraiment lesquels. Je suis plutôt contre, mais plutôt parce que rattacher la Loire-Atlantique à la Bretagne de va RIEN changer, et j'ai du mal à croire à la redécoupe du pays pour faire des économies (ça se saurait :lunette:).
Après identitairement parlant, en tant que Nantais, on est un peu coincés entre la Bretagne et la Vendée, qui sont deux identités régionales très fortes et très prononcées, alors que la Loire-Atlantique est une pure création de Pétin (oui oui, m'enfin il me semble :hesite:). Alors beaucoup de gens se sentent Nantais, mais "Ligérien", franchement... :lunette: (Déjà personne ne connaît le mot mwaha.)

1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
@Snookie il me semble que c'est parce qu'à l'origine la Loire-Atlantique (département dont Nantes est le chef-lieu) appartenait à l'ancienne région de Bretagne il y a quelques siècles de ça et qu'à la suite d'une embrouille (je ne sais plus très bien pourquoi d'ailleurs mais je crois qu'Anne de Bretagne est dans le coup), il y a eu séparation. Du coup, il a du se former deux camps, ceux pour un retour a la Bretagne originelle et ceux qui ne le veulent pas j'imagine...

Après, je ne suis pas une experte de la question, ce n'est qu'une supposition a partir de ce dont je me rappelle :sweatdrop:

(ah et bonjour au fait, je m'incruste un peu dans la conversation :shifty: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes