Bon, j'entends de l'eau couler...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me semble que la Somme va être rattachée au NPDC non ?chuckwithoutned;4789165 a dit :Moi je suis du Nord pas de Calais. Il n'y a pas de fusion de prévu.. Je ne sais pas si c'est positif ou pas..
Genre personne veut se mettre avec nous ou nous sommes une région déjà trop considérable et connue pour être modifiée?![]()
mrs-heisenberg;4789043 a dit :Bon allez faut que je bouge
@helloh et Pardon les filles, je vous ai pas répondu encore, mais je ne vous oublie pas (j'ai juste eu des merdes qui me sont tombées sur le coin du nez)
Bonne nuit !![]()
iscambe;4788893 a dit :Sinon il est 21h et avec mon mec, on n'a pas faim. Du coup, je sens qu'on va encore bouffer genre à 23h/minuit. Et ceypabien.
madouc;4789190. a dit :(long post évidemment susceptible de retouches postérieures mineures sur la forme, pas le fond)
Verdict : quelles sont les vertues du miel sur le visage?sunbaker;4789227 a dit :Je me demandais pourquoi mon visage collait tout d'un coup, mais c'est vrai que je me suis mis du miel sur la gueule tout à l'heure(je suis toute seule chez moi je fais des expériences avec mon corps
) (c'est pas c'que vous croivez).
Héééééé nous non plus on veut pas de vous ! J'aurais préféré être rattaché à l'aquitaineunicornlsd;4789183 a dit :Le centre on vas se retrouver avec le poitou-charente. Ca n'as aucune sens!
Le centre c'est la region poubelle certain département sont plus proche de la bourgogne d'autre de la region parisienne mais tout mettre dans le poitou charente. Le poitou charente quoi!!
J'ai aucune haine contre le centre, c'est juste que du coup notre grande région fourre tout (ou terre du milieu comme j'aime à l'appeler) ressemble strictement à rien, juste une énorme région, ce découpage est fait en fonction des lobby , aussi trouve moi une bonne raison pour que la corse reste seule ?madouc;4789239 a dit :"T'es sympa, mais que sur Madz, pas en voisins en vrai".
NB : je suis pour la paix l'amûr et l'harmonie! Si vous devez taper quelqu'un tapez ma blague nulle![]()