En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
-molly-;4789280 a dit :
@Félix.  Faut que tu listes tes priorités et surtout tu souffles.  Tu n'es pas plus bête ni moins capable, ce job va certainement te plaire et t'épanouir. Allez fais toi un cocon et tu repartiras sur des bases solides et sereines. Courage !

Merci <3

La gestion du stress a toujours été mon point faible... 
Pourtant là, j'ai absolument tout pour être épanouie et bien. Mais je suis juste une boule de nerfs qui explose dès que quelqu'un m'effleure :erf: 

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Pfiouuuuu longues explications (téléphoniques) que j'attendais depuis 6 mois avec mon copain. Je m'en vais aller me coucher crevée mais rassurée. :happy:

Bonne nuit les filles! :hello:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Pendant l'année j'avais trop un crush sur un de mes profs (et en plus j'étais sa chouchoute :queen:), maintenant l'année est finie, j'ai toujours mon crush et en plus je suis frustrée parce que du coup bah je le vois plus :drama:

Et je suis jalouse parce qu'une de mes potes est en contact avec lui par email (enfin ça reste professionnel, il connait des profs dans la fac ou elle va l'année prochaine donc il la met en contact) et j'aimerai trop aussi lui envoyer un email, j'ai une "excuse" en plus pour le faire: je lui ai dit que j'aimais écrire et il m'avait dit que lui aussi donc j'aurai voulu lui faire lire certains de mes textes pour avoir un avis mais pour ça il faudrait peut-être que je me mette au travail et que j'écrive quelque chose de qualité :stare: Mais en ce moment j'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est le vide à l'intérieur de moi, j'ai même pas envie d'essayer d'écrire parce que je sais que je vais écrire du caca et que ça va m'énerver encore plus :facepalm:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
mrs-yoda;4789336 a dit :
river-nymph;4789333 a dit :
Mais en ce moment j'y arrive pas

Tu peux pas lui envoyer un premier mail histoire de prendre contact, voir s'il est toujours opé pour que tu lui envoies de textes? Comme ça, si il dit oui, ça te remotivera peut-être, et au pire, tu pourras prendre ton temps, tu auras déjà établi un premier contact par mail pour lui envoyer plus tard. :shifty:
Bah en fait le truc c'est que je sais qu'il s'attend pas du tout à ce que moi ou d'autres étudiantes le contacte pendant les vacances pour ça et du coup j'aimerai bien le surprendre d'un coup en étant là genre "coucou, j'ai écrit toute une nouvelle en deux semaines, c'est pour vous" (je sais c'est un peu con mais je sais qu'il me considérait comme quelqu'un de discret mais brillant et donc j'aimerais bien l'impressionner un petit peu en arrivant avec mon truc parfaitement rédigé sans avoir à lui demander de me donner du temps en plus :shifty:) (en plus j'arrive pas à determiner si c'est un vrai crush que j'ai sur lui ou si je le trouve juste ultra cool et adorable et classe mais sans arrière pensées (oui parce qu'il est un peu beaucoup plus vieux en fait et pendant longtemps mes potes et moi on débattaient pour savoir s'il était gay ou hétéro :cretin:)) (mais ça change rien au fait que je veux qu'il lise mes textes) (je suis désolée, ca fait beaucoup d'aparté tout ca :d)

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Non mais c'est quoi cette météo!! :halp:

Il y a deux jours, il faisait trop chaud et hyper beau à tel point qu'on se serait cru en août, et là, il fait tout gris et froooooid.
Je m'en vais hiberner, na. :froid:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je vois le garçon ce soir, j'ai hâte!!! Du coup je suis pas concentrée du tout pour le travail. Opération concentration donc, café:thé:, et je m'y met à fond comme ça la journée passera plus vite:supermad:.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
madouc;4789447 a dit :
vic-odine;4789440 a dit :
:hello:

Je me suis encore une fois faite dévorer par les moustiques, j'enfle et j'ai mal :gonk:

:cretin:

C'était même pas en dormant (je fais super gaffe depuis qu'un taon c'était glissé dans mon lit :stare:), c'était en allant courir, c'est peut-être les insectes qui essaient de me faire passer un message :hesite:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis censée appeler 30 personnes d'ici à midi sinon le chef va encore me saouler. Sauf que j'en ai appelé 5 et j'ai déjà plus envie du tout.

Putain de stage :facepalm: Il me proposait de rester en alternance mais je vais refuser. Je crois que je préférerais encore être caissière pendant un an plutôt que continuer à me faire ronger par le stress ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes