orion;4778401 a dit :
Magnifique, je viens de m'apercevoir que quelqu'un a utilisé TOUT mon shampoing antipelliculaire alors que je suis en pleine crise de démangeaisons.
Comme c'est pas ma coloc, j'en déduis que ça doit être son charmant "copain" et/ou le frère du "copain" qui ont gracieusement squatté notre appart pendant presque 1 semaine.
Les joies de la colocation, toussa.
@
KBi Oula ça me dépasse complètement. Je compte plus le nombre de fois où j'ai dû remplir la gamelle d'eau/croquettes plusieurs fois par jour car elle était complètement vide et que ma coloc n'avait rien fait...il y a encore pas longtemps son chat miaulait à mort, j'ai juste changé l'eau (le bol était dégueulasse et l'eau plus très fraiche à vu d'oeil) le chat s'est jeté dessus. Et ma coloc de me dire "ah elle avait soif alors !"
L'eau froide, comme le froid, ça soulage bien les démangeaisons. J'ai aussi ce genre de problème (dermite séborrhéique powwaaa

et après beaucoup de recherche, j'ai compris que le vrai problème c'est que c'est lié à des champignons. Donc tout ce qui est anti-fongique aide! On m'avait dit sur madz que l'eau vinaigré aide (et je sais que ça tue les champi), j'ai essayé mais j'ai mis trop de vinaigre ça m'a piqué les yeux (la fille pas doué

, l'huile essentielle de lavande aspic, redoutable contre les champi (
les sites des TPE sont super utiles en fait!) ou sinon ce que j'ai utilisé et qui a été redoutable, c'est un shampoing antifongique sur ordonnance prescrit par mon médecin.
Bon courage avec ton cuir chevelu