En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
J'aime pas la chaleur, il fait trop chaud et je suis obligée de sortir de chez moi pour passer mes examens :gonk:

Comment ça je suis ronchon ?!

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
lulae;4778435 a dit :
lulu-tortue;4778432 a dit :
@Lulaë
Courtage et puis tu peux demander à une madZ de ta ville/région si elle connaît un bon coiffeur ;)
Je vais essayer d'attendre un peu quand même avant de retourner chez un autre coiffeur. A ce rythme, je vais finir le crâne rasé !! :neutral:
Tu es à quel longueur à peut près?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le p'tit déj' c'est fait, maintenant je file sous la douche et ensuite je me préparer une TDL (light au vu de la journée d'hier) pour aujourd'hui :happy:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
@TheGalwayGirl : Sache que l'ibuprofène est ton ami. :cretin:
(Et tu peux essayer de palper un peu toi aussi. Mais ce n'est pas facile quand on n'a pas l'habitude, surtout si tu as moins de 25 ans.)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour :happy: 

Ce soir je rentre à l'appartement et c'est la copine de mon frère qui roule, le kiffe. <3
Par contre j'appréhende de retrouver mes plantes. Je me demande dans quel état elles sont après plusieurs jours de 37° :gonk:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
mrs-heisenberg;4778440 a dit :
@fever_li Mais y a toujours pas de lien dans ta signature :hesite:
(Courage pour la chaleur et tes exams !)

Oui j'ai décidé de l'enlever parce que que ça montre directement la ville ou je vis :cretin: :shifty: :ninja:

En tout cas merci !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

O

Orion.

Guest
kbi;4778416 a dit :
orion;4778401 a dit :
Magnifique, je viens de m'apercevoir que quelqu'un a utilisé TOUT mon shampoing antipelliculaire alors que je suis en pleine crise de démangeaisons.

Comme c'est pas ma coloc, j'en déduis que ça doit être son charmant "copain" et/ou le frère du "copain" qui ont gracieusement squatté notre appart pendant presque 1 semaine.

Les joies de la colocation, toussa.

@KBi   Oula ça me dépasse complètement. Je compte plus le nombre de fois où j'ai dû remplir la gamelle d'eau/croquettes plusieurs fois par jour car elle était complètement vide et que ma coloc n'avait rien fait...il y a encore pas longtemps son chat miaulait à mort, j'ai juste changé l'eau (le bol était dégueulasse et l'eau plus très fraiche à vu d'oeil) le chat s'est jeté dessus. Et ma coloc de me dire "ah elle avait soif alors !" :stare:

L'eau froide, comme le froid, ça soulage bien les démangeaisons. J'ai aussi ce genre de problème (dermite séborrhéique powwaaa :rockon: ;) et après beaucoup de recherche, j'ai compris que le vrai problème c'est que c'est lié à des champignons. Donc tout ce qui est anti-fongique aide! On m'avait dit sur madz que l'eau vinaigré aide (et je sais que ça tue les champi), j'ai essayé mais j'ai mis trop de vinaigre ça m'a piqué les yeux (la fille pas doué :shifty: ;), l'huile essentielle de lavande aspic, redoutable contre les champi (les sites des TPE sont super utiles en fait!) ou sinon ce que j'ai utilisé et qui a été redoutable, c'est un shampoing antifongique sur ordonnance prescrit par mon médecin.

Bon courage avec ton cuir chevelu :bouquet:

Mais, merci infiniment ! Pour l'instant la seule chose qui agissait était mon shampoing antipelliculaire à base de pyrithione de zinc mais je vais voir pour le reste :d

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@Borélienne c'est normal, c'est à ça que sert la relecture du CV par un tiers ;)

Je sais pas si tu as lu l'article de Marie Charlotte mais il résume bien l'état d'esprit à avoir quand on fait un CV. Attends je vais te le retrouver, le voilààà :

http://www.madmoizelle.com/recherche-emploi-erreurs-lecons-259530

Mais du coup j'ai vu qu'il y avait deux articles dédiés ! http://www.madmoizelle.com/motsclefs/cv

Faut que je fasse le mien aussi :hesite:

@Pantoufle :bouquet: Je suis un peu pareil mais avec le stress. Hier j'ai trouvé des articles pas mal sur comment gérer le stress comme celui-là. Maintenant reste plus qu'à appliquer...

@Maple296 arrête toi deux minutes, ferme les yeux et respire un grand coup. Fais-le, vraiment, c'est rien, juste deux minutes eventuellement perdue mais ça fait du bien, beaucoup !

@Tecumseh Sparrow Spivet tu sais que le corps est grand trolleur ? Et plus tu t'inquiètes plus ça va mettre du temps ? :halp: Met ça dans un coin de ta tête, tu pourra agir quand il sera temps mais là c'est trop tôt donc te met pas la rate au court bouillon :fleur:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
l'avantage de bosser dans un grenier : il fait fraaaais :paillettes: (non mais j'ai mit un CHÂLE quoi, j'ai l'impression d'être une héroïne victorienne - les Dr Marteens en plus -)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Un pote me montre le croquis de son futur tatouage, où est écrite une phrase en latin. Elle signifie "ta grand-mère la pute". C'est beau. :lunette:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
Quelqu'un aurait une solution pour les jambes lourdes/engourdies ? Ça veut pas partir :gonk:

@Silew C'est sure que tout devient plus classe en latin :lunette:
(quoi que là...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes