En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Vivre les grèves nationales, les trains retardés de plusieurs heures, bondés de gens transpirants et grincheux. Ma matinée est un réel plaisir. :facepalm:

O

Orion.

Guest
Rah ma pote qui était parti en NZ va se barrer en Argentine l'année prochaine :tears:

Je suis tellement jalouuuse, elle va partout où je rêve d'aller :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Short, haut de maillot et crème solaire: cette année je compte bien profiter de notre terrasse :cretin:

S

Shield

Guest
C'est vachement cool de pas réviser en fait :shifty:
J'ai joué au sims, je vais déjeuner devant un épisode de Battlestar Galactica, et je vais me promener et voir une copine cet après-midi :caprice:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bonjour :rotate:
Bon ben j'ai l'impression que ma meilleure amie me fait la gueule, ou du moins m'en veut de ne pas être venue à sa fête dimanche dernier :neutral:
Je sais que c'était important pour elle, un nouveau pas dans sa nouvelle vie, mais être invitée juste une semaine avant pour un truc aussi important, voilà quoi... :stare: Je l'ai eu un peu mauvaise d'être prévenue aussi tard, et puis ce n'est pas comme si j'avais jamais rien de prévu quoi...

ça m'inquiète quand même un peu, je sens qu'on s'éloigne petit à petit. Elle emprunte un chemin sur lequel je ne peux pas la suivre, et j'ai peur que l'incompréhension l'emporte au final...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis à l'école pour laquelle je passe un oral d'admission. Je ne passe pas avant 14h et je m'ennuie :gonk: Heuresement il fait beau et il y a des fleurs qui sentent trop bon à côté de moi. Mais bon, quand même, il me tarde de sortir de la.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Verdict de la sortie poilue : j'ai angoissé les premières minutes (il y a du monde :non: la lumière les rend moches :non:) mais j'ai vaincu :supermad:

Ils ont pris l'air, se sont bien amusés, et moi aussi (oui, je parle bien de mes poils :lol:)

Plus sérieusement, c'est dingue quand même d'en arriver à ce point de gêne quand on laisse nos poils pousser. Je crois que j'ai dépassé ce stade de honte et que j'accepte assez ma pilosité pour ne pas l'enlever, parce qu'après tout, je me sens mieux avec que sans. Mais j'ai mis presque 22 ans à ne pas culpabiliser, à me sentir normale, poils ou pas poils. Je ne réfléchissais même pas avant (surtout quand je nageais tous les jours), c'était la norme de s'épiler, de ne rien laisser dépasser, les gamins rigolaient quand un poil de chatte se faisait la malle du maillot de bain parce que ça ne faisait pas "propre" ou pas assez "fille". Je respecte totalement les gens qui préfèrent ne pas en avoir, c'est un choix personnel qui ne concerne que soi, mais voilà, je suis prête à les assumer complètement et je ne devrais même pas me dire ça, je devrais juste le faire parce qu'il n'y a rien d'exceptionnel en soi :lol: j'ai l'impression d'en faire tout un plat mais les remarques que j'entends tous les ans à la piscine proviennent de personnes de mon âge voire plus vieilles :eh:

Bref, c'était une déclaration pour mes poils, merci de votre attention :lol:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
swing;4778515 a dit :
@Lulaë  Je suis passée par là :goth:
Coupe dégradée qui est devenue un casque en escalier, c'était hideux. J'ai le visage rond aussi, on aurait dit que j'avais pris 20kg. Bref, j'ai vécu un mois les cheveux attachés par des barrettes, à essayer de cacher la misère comme c'était possible. Et au bout d'un mois déjà ça allait mieux, au bout de deux, c'était presque oublié.
Courage, l'avantage c'est que ça repousse, tu as juste quelques mois difficiles à passer mais ça va s'arranger :fleur:
Merci, ça me rassure un peu :fleur: :)

J'ai recoupé un tout petit peu et j'ai essayé de coiffer tout ça en lissant et en improvisant et ça va. C'est un peu moins catastrophique que quand je suis sortie de chez le coiffeur*. Je mettrai peut être une photo tout à l'heure.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
ratibulle;4778529 a dit :
Bonjour :rotate:
Bon ben j'ai l'impression que ma meilleure amie me fait la gueule, ou du moins m'en veut de ne pas être venue à sa fête dimanche dernier :neutral:
Je sais que c'était important pour elle, un nouveau pas dans sa nouvelle vie, mais être invitée juste une semaine avant pour un truc aussi important, voilà quoi... :stare: Je l'ai eu un peu mauvaise d'être prévenue aussi tard, et puis ce n'est pas comme si j'avais jamais rien de prévu quoi...

ça m'inquiète quand même un peu, je sens qu'on s'éloigne petit à petit. Elle emprunte un chemin sur lequel je ne peux pas la suivre, et j'ai peur que l'incompréhension l'emporte au final...
Tu lui a parlée ?
Je te comprend je suis passée par là et moi et ma meilleure amies ne sommes plus que amie/copines
:calin:

Dernière édition :
14 Juin 2013
747
624
864
@Mrs Heisenberg @Nana.Nkv Je réagis 1000 ans plus tard mais je reviens sur votre conversation sur le permis

J'ai moi aussi un petit problème avec ma gauche et ma droite :lol: Combien de fois mon moniteur (avec qui je me marrais trop, hors de question de faire mes heures avec un autre. Mauvaise idée d'ailleurs, il faut pas s'habituer) m'a dit :

"T'iras à gauche.
(je tourne)

...

Nan. L'autre gauche"

:cretin:

Perso j'ai passé 3 fois le permis (stress des exams je te hais) avec 38h au compteur car je refusais de reprendre des heures tant que je n'avais pas de nouvelles dates. Suivez ce conseil si vous le repassez, vous ferez des économies. Sachant qu'il faut attendre 2/3 mois généralement pour le repasser, reprendre des heures la semaine après l'échec est totalement inutile. Si on vous a fait passer le permis, c'est que vous savez conduire donc ne reprenez des heures que quelques semaines avant votre passage.

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
Vous pensez que c'est socialement acceptable de sortir... nue ? :cretin:
Je ne trouve aucune tenue avec laquelle j'ai pas chaud :hot:

(Oui, je compte vous soûlez toute la journée avec la température)

Sinon, j'aurai du changer d'appartement vu l'isolation, en hiver c'est un congélateur (et ce malgré le chauffage à fond), et en été un four. C'est ma facture d’électricité qui n'est pas contente de cette situation :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes