En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je vais bientôt y aller. Je passe récupérer mes résultats au labo et je vais à mon entretien. YES I CAN :boxing:

Et ma TDL du jour, parce que ça aide vachement mine de rien (puis c'est tellement gratifiant de barrer les trucs dessus au fur et à mesure .... Même si je ne la termine jamais :shifty:) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
fierce;4791344 a dit :
Y'a que chez moi que Facebook bug ? :lunette:

Non :cretin: C'est un peu la panique. Je suis perturbée, je voulais aller demander aux gens si Facebook beuguait chez eux... Sur Facebook.

O

Orion.

Guest
adrialine;4791327 a dit :
orion;4791310 a dit :
Je viens de réaliser que comme j'ai un rendez-vous PE toute les 2 semaines, je pourrais jamais partir en vacances.

Et j'ai repéré 2 offres qui me correspondent parfaitement: une qui est un CDD et s'arrête fin juillet, l'autre qui est un CDI et débute en août.

L'employeur pour la deuxième offre m'a déjà répondu car mon profil l'intéresse, mais du coup est ce que je tente les 2 contrats et j'oublie les vacances ou alors je tente qu'un boulot histoire de pouvoir partir quelque part :hesite:

Tout dépend de si tu as vraiment besoin de vacances ou de si tu as vraiment besoin de bosser :flappie:

En ce qui concerne les vacances, si tu signales ton absence à PE, ils ne te mettront pas d'entretien, tu disposes d'un solde de 35 jours de congés par an.

Par contre ces coquins ils m'ont mis un entretien 2 jours après, manière de voir si j'étais bien rentrée !

(s'en suit un coup de chance monumental parce que je n'avais aucun courrier, aucune notification, juste un mail perdu sur la mauvaise adresse mail .... j'ai appris à 9h30 que j'avais rdv à 10h30 :top:)

Hum concrètement non je n'ai pas "besoin" de prendre de vacances dans le sens où je glande rien depuis des mois, c'est juste que ça fait 2 ans que j'en ai pas pris et comme je bosse dans la restauration je sais que si j'en profite pas maintenant ça sera quasiment impossible ensuite de partir minimum 2 semaines.
Je sais pas si je peux dire à ma conseillère que je pars en vacances si ça fait plus de 3 mois que je suis au chômdu haha :shifty:

Oh oui PE et la communication d'informations ça fait 2. La dernière fois je me suis présentée à mon rdv on m'a annoncé qu'il était annulé et qu'on m'avait envoyé un courrier pour me prévenir. Courrier que j'ai reçu 5 jours plus tard :goth:

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
J'ai vu sur twitter que Facebook beuguait au niveau mondial! J'espère que c'est pas Anonymous parce que sinon je vais mourir je crois ! Quand je vais vendre mes bijoux/fringues et surtout, comment je vais espionner les geeens ? FACEBOOK, REVIENS , Pitié..

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Ohlalala, si c'est la fin de FB, je serais contente moi :free:(mais c'est impossible, donc bon).

Je viens d'aller acheter la salade et le persil pour le cochon d'inde de ma soeur, qui a élégamment fait caca dans sa gamelle d'eau (bon appétit)

Et puis ce soir c'est décidé, je vais aller racheter des colliers élastiques pour mon chat, tant pis s'il les perd tous, le petit rouge gorge de ce matin ça m'a fait trop de mal ! :crying:

O

Orion.

Guest
adrialine;4791354 a dit :
orion;4791348 a dit :
adrialine;4791327 a dit :
orion;4791310 a dit :
Je viens de réaliser que comme j'ai un rendez-vous PE toute les 2 semaines, je pourrais jamais partir en vacances.

Et j'ai repéré 2 offres qui me correspondent parfaitement: une qui est un CDD et s'arrête fin juillet, l'autre qui est un CDI et débute en août.

L'employeur pour la deuxième offre m'a déjà répondu car mon profil l'intéresse, mais du coup est ce que je tente les 2 contrats et j'oublie les vacances ou alors je tente qu'un boulot histoire de pouvoir partir quelque part :hesite:

Tout dépend de si tu as vraiment besoin de vacances ou de si tu as vraiment besoin de bosser :flappie:

En ce qui concerne les vacances, si tu signales ton absence à PE, ils ne te mettront pas d'entretien, tu disposes d'un solde de 35 jours de congés par an.

Par contre ces coquins ils m'ont mis un entretien 2 jours après, manière de voir si j'étais bien rentrée !

(s'en suit un coup de chance monumental parce que je n'avais aucun courrier, aucune notification, juste un mail perdu sur la mauvaise adresse mail .... j'ai appris à 9h30 que j'avais rdv à 10h30 :top:)

Hum concrètement non je n'ai pas "besoin" de prendre de vacances dans le sens où je glande rien depuis des mois, c'est juste que ça fait 2 ans que j'en ai pas pris et comme je bosse dans la restauration je sais que si j'en profite pas maintenant ça sera quasiment impossible ensuite de partir minimum 2 semaines.
Je sais pas si je peux dire à ma conseillère que je pars en vacances si ça fait plus de 3 mois que je suis au chômdu haha :shifty:

Oh oui PE et la communication d'informations ça fait 2. La dernière fois je me suis présentée à mon rdv on m'a annoncé qu'il était annulé et qu'on m'avait envoyé un courrier pour me prévenir. Courrier que j'ai reçu 5 jours plus tard :goth:

5 jours plus tard?! joli :clap:

Alors moi je suis partie 3 semaines en vacances, alors que ça faisait 1mois que j'étais re au chômage (entre temps je suis quand même restée inscrite en tant que DE). Et puis j'ai fait ma déclaration d’absence sur internet .. ni vu ni connu jt'embrouille :coiffe:

On a nous aussi droit à des congés, chercher du travail est une occupation a plein temps ... (enfin presque :ninja:)
Partir de chez toi te permettra de prendre du temps pour toi, et te donnera peut être une nouvelle dynamique dans tes recherches.
J'espère que pour le CDI ça sera bon !! :v:

Oui généralement les gens partent les 3 premiers mois en vacances, j'aurais dû le faire car maintenant je suis un peu bloquée ! Je vais demander à ma mère vu qu'elle bosse à la Mission Locale, je sais que quand des jeunes lui disaient clairement qu'ils voulaient partir quelques semaines en vacances elle les laissait tranquilles :happy:

Oui j'ai postulé quasiment tous les jours depuis que je suis au chômage (sauf dernièrement, petite perte de moral !), on s'en rend pas compte mais psychologiquement c'est pas si facile.

Enfin bref merci :fleur:

Les travaux sont déjà terminés ! Biensûr mon chat est venu faire l'inspecteur des travaux finis, ça a fait rire les ouvriers :lunette:

S

Sr3s3

Guest
Ca fait un mois que j'ai retrouvé du boulot, je suis pas super bien payée et mon patron me file des trucs à où ils vivent provisoirement alors leurs gosses trainent dans mon bureau et me volent tout le temps mes stylos mais j'adore, ils sont tous super sympas et avec le stagiaire on écoute de la musique toute la journée c'est trop cool. Voilà !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes