En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Aaah, la bonne nouvelle du jour, j'ai pas mon M2 à refaire, et je vais être payée comme prévu, échelon 3, et non échelon 1 comme les nouveaux stagiaires :jv:
(la bonne idée que j'ai eu de m'abonner au bulletin officiel moi hihi)

20 Mai 2014
227
130
114
:rire: est resté, j'ai eu peur avec le topic sur la suppression des smileys sur le forum :tears:
J'ai bien ri en lisant tous les post, ça fait du bien de bon matin! (comment ça on est plus le matin? :ninja: ) (je me rend compte que je fais beaucoup de phrases avec "comment ça...?" :shifty: )

J'ai englouti mes tartines de nutella et mon café! :thé: Et là je suis avachie sur le canapé :cretin: Je me rappelle qu'hier on a bien rigolé avec la mère de ma corres! :happy: Et j'ai pas vu ma corres de l'après-midi/soirée (tantmieux)
Hier elle était chez des amies et après elle faisait la tête, et je crois qu'aujourd'hui aussi :annoyed: (j'utilise jamais ce smiley, je sais pourquoi maintenant :cretin: )

Je vous souhaite une bonne journée! :paillettes:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4791258 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement pas besoin d'aller chez le médecin pour le moment, je me fais des pansements à l'alcool cet aprem, en espérant voir du mieux au moment de prendre la route.

J'avance pas mal, je pense que, sauf imprévu, on pourra partir dès que mon amoureux aura fini le boulot :d

Z

Zaïre

Guest
Je crois que je vieillis vraiment :cretin:
Quand j'ai vu passer l'article "Typologie des pets", ma réaction :

tumblr_inline_n36nmbzrlU1qzjix8.gif

:vieux: :vieux::vieux:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
-molly-;4791524 a dit :
Ça vaut le coup de ne pas se prendre la tête, de vivre la vie au jour le jour, oh bien sûr les débuts sont compliqués mais la sensation de bien être qui en résulte est parfaite. Pour la première fois de ma vie  je me sens désirable et intéressante à la fois, je n'ai pas peur de la suite car je sais que si j'y suis arrivée une fois  alors ça se reproduira.

Les messages de Molly en fait, faudrait les imprimer et se les coller partout dans la maison, jusque dans les toilettes. On vivrait tous mieux je crois :jv:

@Tecumseh Sparrow Spivet
Je crois surtout que Nabilla se fout de la gueule du journaliste là, parce que pour poser une question pareille... :lol:

27 Décembre 2013
216
148
120
ashes;4791565 a dit :
J'aime tellement Sherlock que je m'autorise un épisode par semaine histoire de faire durer le truc plus longtemps. :shifty:

J'avais essayé de faire ça, j'ai craqué au bout de deux épisodes et j'ai regardé le reste des épisodes en une semaine :rire:

Z

Zaïre

Guest
@Ashes. @Cleorigami
Pareil. Je pensais détester en fait. Je suis tellement une nerd de Sherlock Holmes que bon, c'était soit j'adorais, soit je détestais très fort et leur souhaitais à tous une morte lente et douloureuse.

Et puis bon. Je me suis enquillé tous les épisodes en deux jours. J'ai tellement pleuré , rit, et suis tellement tombée amoureuse de Benedict que j'ai pris très peur pour ma santé mentale quand est arrivé le moment de regarder le dernier épisode de la saison 3.
À l'heure qu'il est, il s'est écoulé plusieurs mois, et je ne l'ai toujours pas regardé.

:cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Ohlala, j'ai ma sorte de rhinite allergique (en vrai, on ne sait pas ce que j'ai, ça fait des années que j'ai plus ou moins des problèmes respiratoires / sinusites à répétition, etc.) qui est super forte en ce moment :gonk: Je rentrerai pas dans les détails (c'est le midi :shifty:) mais ça me met K.O. là, j'en ai vraiment marre :sad:

Bref, sinon, cet aprem, faudra pas que j'oublie d'appeler celle qui me prenait pour une andouille :lol:

Et il faudrait que j'aille faire des courses aussi pour bien faire mais j'aime pas faire les courses, j'ai pas envie :gonk:

(oui, ceci était un post rouspétance :lunette: :sweatdrop:)

27 Décembre 2013
216
148
120
@Zaïre
Moi aussi je suis amoureuse de benedict et andrew scott :jv:
Mais regarde donc le dernier épisode mon enfant, c'est pas si terrible :twisted:

Z

Zaïre

Guest
@Cleorigami Mah ! Que nenni !
Tout le monde me dit ça alors que tout le monde a chialé sa race visiblement ! :cretin: Bande de sadiques.
Non mais, c'est surtout que psychologiquement, ne pas savoir quand la saison 4 nous parviendra (donc, combien de mois je devrais attendre et continuer à dessiner des fanarts dans tous les sens), et de lire chaque mois des rumeurs qui disent que l'agenda hyper busy de Benedict et Martin pourraient bien compromettre la série... ça me fait tellement angoisser que je fais durer le truc.

(non et puis, j'ai tellement adoré l'épisode 2 de la saison 3 - The Sign of Three -... que voilà, j'ai peur de me lancer)

(coucou je suis un peu flippante avec Sherlock :shifty:)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
krispy;4791684 a dit :
:hello:

Ohlala, j'ai ma sorte de rhinite allergique (en vrai, on ne sait pas ce que j'ai, ça fait des années que j'ai plus ou moins des problèmes respiratoires / sinusites à répétition, etc.) qui est super forte en ce moment :gonk: Je rentrerai pas dans les détails (c'est le midi :shifty:) mais ça me met K.O. là, j'en ai vraiment marre :sad:
J'ai eu/ai encore un petit peu la même chose, mais il y a une nette amélioration depuis que j'ai arrêté les produits à base de lait de vache; ça vaut peut-être le coup de tester si tu l'as pas déjà fait?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes