Ce topic pourrait peut-être te convenir (il y aussi celui-ci)? Sinon pour bloquer les sites, tu as coldturkey sur PC et SelfControl sur macthegalwaygirl;4791628 a dit :J'ai envie de reprendre ma vie en main
apprendre à gérer mon argent . Reprendre le sport et une vie saine . me refaire une vraie bande de potes. Et aussi moins deprocrastination sur internet.
dites c'est quoi le site qui permet de bloquer les sites où l'ont va trop souvent SVP?
Et est ce qu'il n'existe pas un to pic du genre coach (je ne pense pas aux bon n'as ses parce que c'est accès sur le sport le poids etc et que moi je voudrais plutôt un truc général )
Désolée je suis sur mon téléphone j'écris n'importe comment et je peux pas trop chercher ducoup
nepsie;4791856 a dit :En cherchant de ses nouvelles j'ai aussi lu un article sur Bd Voltaire. J'ai failli gerber sur mon clavier. On y parler de "Justiciers masqués"
nepsie;4791890 a dit :-arwen;4791873 a dit :nepsie;4791856 a dit :En cherchant de ses nouvelles j'ai aussi lu un article sur Bd Voltaire. J'ai failli gerber sur mon clavier. On y parler de "Justiciers masqués"
Ah tiens je me demandais si ce site est clairement à droite où c'est moi qui a rien compris?
Oui oui, c'est clairement très très orienté.
Le directeur c'est Robert Ménard il me semble, un personnage assez gerbant lui aussi. Bref, sous des apparences assez lisses ça sent très mauvais comme site.
Mais c'était le premier résultat google et le connaissant j'ai eu cette curiosité d'aller voir
D'ailleurs je me demande si on peut visiter des sites sans leur filer de visite ?
Genre un plugin pour ça.