higreq;4795230 a dit :Je pense que ça se vaut, après le concours commun j'étais allée prendre une bière avec l'INTP et après 50cl de bière j'étais légèrement déconnectée du monde
(Mais j'avais mangé à peine une part de pizza et un demi cookie a midi, après une nuit sans trop de sommeil et les nerfs à vif donc ça n'a pas pu aider)
higreq;4795212 a dit :kafkanorexia;4795201 a dit :undefined a dit :kafkanorexia;4795187 a dit :higreq;4795179 a dit :C'est dommage que je n'ai personne avec qui parier sur l'état dans lequel je vais finir ce soir, parce que vu que mes potes qui boivent peu ne seront pas là, je risque fort de terminer cramée et dans les bras d'un rubgyman quelconque si j'en trouve un qui veut bien de moi.
Ça ne va pas aider à calmer ma réputation ça![]()
Lorenzetta, va.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'y peux rien si à force de porter le masque du vice, il me colle à la peau![]()
Oh mais ne t'inquiète pas. Je t'estime toi et puis encore toi, car hors de là, le monde me fait horreur.
Musset.![]()
De toute façon j'ai le droit de faire n'importe quoi pour me consoler, je suis rongée d'une tristesse auprès de laquelle la nuit la plus sombre est une lumière éblouissanteTant pis si je bois de la vodka dégueu de supermarché et que je finis avec quelqu'un d'un peu naze, qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse !
edlyshtaime;4795244 a dit :Comme tout le monde parlait des attributions logement du Crous je suis allée vérifier et... J'ai une chambre universitaire
Par contre ils ont rejeté mes deux premiers voeux qui étaient des logements étudiants plutôt corrects, et je me retrouve avec la piaule cage à lapins
Enfin, je suppose que c'est mieux que rien et que je ne devrais pas me plaindre
EDIT : ça va être dur de passer de la maison en coloc à ça![]()
Tu peux aller chez mes voisins si tu veuxsunburn;4795261 a dit :Bonsoir les gonz !
Je ne fais pas le fête de la musique ? Ai-je raté ma vie ?
![]()