En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Moment parfait : je suis dehors, sur ma terrasse, avec un livre et un verre de punch que j'ai fait avec la recette-super-secrète-et-trop-bonne-de-maman.

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
higreq;4795230 a dit :
Je pense que ça se vaut, après le concours commun j'étais allée prendre une bière avec l'INTP et après 50cl de bière j'étais légèrement déconnectée du monde :shifty:
(Mais j'avais mangé à peine une part de pizza et un demi cookie a midi, après une nuit sans trop de sommeil et les nerfs à vif donc ça n'a pas pu aider)

Je crois que ce soir, on va finir ex aequo alors :cretin:

K

Kafkanorexia

Guest
higreq;4795212 a dit :
kafkanorexia;4795201 a dit :
undefined a dit :
kafkanorexia;4795187 a dit :
higreq;4795179 a dit :
C'est dommage que je n'ai personne avec qui parier sur l'état dans lequel je vais finir ce soir, parce que vu que mes potes qui boivent peu ne seront pas là, je risque fort de terminer cramée et dans les bras d'un rubgyman quelconque si j'en trouve un qui veut bien de moi.
Ça ne va pas aider à calmer ma réputation ça :lol:

Lorenzetta, va. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'y peux rien si à force de porter le masque du vice, il me colle à la peau :drama:

Oh mais ne t'inquiète pas. Je t'estime toi et puis encore toi, car hors de là, le monde me fait horreur. :boire:

Musset. :slap:

De toute façon j'ai le droit de faire n'importe quoi pour me consoler, je suis rongée d'une tristesse auprès de laquelle la nuit la plus sombre est une lumière éblouissante :drama: Tant pis si je bois de la vodka dégueu de supermarché et que je finis avec quelqu'un d'un peu naze, qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse !

Ô bavardage humain... ! :drama: Il te faudra beaucoup de vodka de mauvaise qualité, pour que tes pensées puissent glisser comme une anguille.

Tout va bien, haha !

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Comme tout le monde parlait des attributions logement du Crous je suis allée vérifier et... J'ai une chambre universitaire :cheer:

Par contre ils ont rejeté mes deux premiers voeux qui étaient des logements étudiants plutôt corrects, et je me retrouve avec la piaule cage à lapins :stare:

Enfin, je suppose que c'est mieux que rien et que je ne devrais pas me plaindre :happy:

EDIT : ça va être dur de passer de la maison en coloc à ça :erf:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
edlyshtaime;4795244 a dit :
Comme tout le monde parlait des attributions logement du Crous je suis allée vérifier et... J'ai une chambre universitaire :cheer:

Par contre ils ont rejeté mes deux premiers voeux qui étaient des logements étudiants plutôt corrects, et je me retrouve avec la piaule cage à lapins :stare:

Enfin, je suppose que c'est mieux que rien et que je ne devrais pas me plaindre :happy:

EDIT : ça va être dur de passer de la maison en coloc à ça :erf:

Aaaah, le CROUS...ça y est j'ai fini de galérer avec eux, je suis bien contente...

Bientôt je vais galérer avec Pôle Emploi. :drama:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Mon pauvre netbook a rendu l'âme. J'ai du aller en urgence acheter un nouveau pc avant que mes parents ne partent en vacances. J'ai finalement opté pour une Microsoft Surface. Le changement est radical :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Chers voisins,
Je comprends tout à fait votre engouement pour la fête de la musique. Mais pourquoi, au lieu de vous réunir tous ensemble à la Fête municipale, organiser votre fête off ? En extérieur ? Juste sous mes fenêtres ? Avec de la techno ?

Bisous, Rhapsody.

P.-S. : Si votre soirée n'aura pas suffi à vous rendre sourds, sachez que demain matin, lorsque vous serez profondément endormis, je viendrais vous crever les tympans avec une fourchette, bisous :fleur:

Grmbl :goth:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
sunburn;4795261 a dit :
Bonsoir les gonz ! :hello:

Je ne fais pas le fête de la musique ? Ai-je raté ma vie ?

:hesite:
Tu peux aller chez mes voisins si tu veux :lunette:

(Ils ont haussé le son de la musique :yawn: La soirée va être longue :hesite:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes