aujourd'hui, j'ai voulu prendre l'air... aller au parc pour lire tout ça. Oui enfin jusqu'à ce qu'un mec vienne me parler, puis un autre mec....

ça me déprime tout ça. Les mecs m'énervent de plus en plus.

edlyshtaime;4795292 a dit :@Anaya Et encore, dans mon cas je n'aurais même pas du prétendre ni au statut de boursière, ni au droit au logement (j'habite loin mais pas assez, on galère niveau financier mais pas assez, situation familiale compliquée...)
Heureusement au service du CROUS de ma ville je suis tombée sur une super assistante sociale qui a bien compris ma situation (car c'était hors de question que je refasse un burn-out en master comme en L2) et qui a fait du forcing sur mon dossier
Y'a des gens biens ! ?
Par contre, le montant des APL auxquelles j'ai droit... Est-ce une blague ?J'ai plein d'amis qui ont les deux-tiers de leur loyer couverts par ça, moi ça fait à peine le quart
. J'ai bien mis 0 dans les revenus heing.
kafkanorexia;4795287 a dit :@higreq @heliophilia Ma mère me propose déjà un verre de vin. Elle s'en fiche, elle, puisqu'elle sort à côté.
Personnellement, j'ai un métro à prendre.
Je pense qu'on peut parier. Ca sera drôle demain matin.![]()
anaya;4795297 a dit :edlyshtaime;4795292 a dit :@Anaya Et encore, dans mon cas je n'aurais même pas du prétendre ni au statut de boursière, ni au droit au logement (j'habite loin mais pas assez, on galère niveau financier mais pas assez, situation familiale compliquée...)
Heureusement au service du CROUS de ma ville je suis tombée sur une super assistante sociale qui a bien compris ma situation (car c'était hors de question que je refasse un burn-out en master comme en L2) et qui a fait du forcing sur mon dossier
Y'a des gens biens ! ?
Par contre, le montant des APL auxquelles j'ai droit... Est-ce une blague ?J'ai plein d'amis qui ont les deux-tiers de leur loyer couverts par ça, moi ça fait à peine le quart
. J'ai bien mis 0 dans les revenus heing.
J'avais la moitié de mon loyer payé par la CAF... N'hésite pas à demander à l'assistante sociale qu'elle fasse pression auprès de la CAF aussi, ou d'aller dans un accueil CAF. EUx aussi prennent en compte les situations particulières!
rainbow-dash;4795303 a dit :Bonsouar
Le suspense sera à son comble lorsque mes parents reviendront de leur apéro pour savoir si ou nous allons ou non à la fête de la musique de ma ville![]()