En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
:hello:

aujourd'hui, j'ai voulu prendre l'air... aller au parc pour lire tout ça. Oui enfin jusqu'à ce qu'un mec vienne me parler, puis un autre mec.... :facepalm: PUREE mais on peut plus se mettre en short et lire un livre tranquillou au parc ? Non il faut s'enfermer chez soi ? :sad:

ça me déprime tout ça. Les mecs m'énervent de plus en plus. :stressed:

1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
J'ai plus envie de sortir ce soir, mais maintenant c'est trop tard pour annuler... Les gens font toujours compliqués et ça me fait chier ! Pensez aux autres :slap:

(:lunette: Ouais vous comprenez pas mais ça fait du bien de l'écrire)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:
J'ai l'impression que beaucoup de Madz ont des trucs de prévus ce soir... Vais-je me retrouver toute seule ici? :gonk:

PS. Chers voisins, veuillez faire taire votre mioche dans la cour qui nous sert de jardin, ou à défaut, l'enfermer dans un lieu insonorisé.
Merci.

K

Kafkanorexia

Guest
@higreq @heliophilia Ma mère me propose déjà un verre de vin. Elle s'en fiche, elle, puisqu'elle sort à côté. :yawn:
Personnellement, j'ai un métro à prendre.
Je pense qu'on peut parier. Ca sera drôle demain matin. :ninja:

6 Janvier 2014
314
395
764
Je devais aller à un barbeuc ce soir mais j'ai la grosse flemme. Ca sera soirée 30 Rock !
Et j'ai pleiiiin de gâteaux de l'évènement où j'ai été cet aprem :d

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Anaya Et encore, dans mon cas je n'aurais même pas du prétendre ni au statut de boursière, ni au droit au logement (j'habite loin mais pas assez, on galère niveau financier mais pas assez, situation fmailiale compliquée...)

Heureusement au service du CROUS de ma ville je suis tombée sur une super assistante sociale qui a bien compris ma situation (car c'était hors de question que je refasse un burn-out en master comme en L2 :goth:) et qui a fait du forcing sur mon dossier :cheer:
Y'a des gens biens ! ? :puppyeyes:

Par contre, le montant des APL auxquelles j'ai droit... Est-ce une blague ? :lol: J'ai plein d'amis qui ont les deux-tiers de leur loyer couverts par ça, moi ça fait à peine le quart :stare:. J'ai bien mis 0 dans les revenus heing.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
edlyshtaime;4795292 a dit :
@Anaya   Et encore, dans mon cas je n'aurais même pas du prétendre ni au statut de boursière, ni au droit au logement (j'habite loin mais pas assez, on galère niveau financier mais pas assez, situation familiale compliquée...)

Heureusement au service du CROUS de ma ville je suis tombée sur une super assistante sociale qui a bien compris ma situation (car c'était hors de question que je refasse un burn-out en master comme en L2 :goth:) et qui a fait du forcing sur mon dossier :cheer:

Par contre, le montant des APL auxquelles j'ai droit... Est-ce une blague ? :lol: J'ai plein d'amis qui ont les deux-tiers de leur loyer couverts par ça, moi ça fait à peine le quart :stare:. J'ai bien mis 0 dans les revenus heing.

J'avais la moitié de mon loyer payé par la CAF... N'hésite pas à demander à l'assistante sociale qu'elle fasse pression auprès de la CAF aussi, ou d'aller dans un accueil CAF. EUx aussi prennent en compte les situations particulières!

R

rainbow-dash

Guest
Bonsouar :lunette:

Le suspense sera à son comble lorsque mes parents reviendront de leur apéro pour savoir si nous allons ou non à la fête de la musique de ma ville :lunette:

Dernière édition :
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Ce soir je crois que j'ai trouvé mon programme TV : Devious Maids :lunette: et ça tombe bien puisque je comptais manger mexicain :cretin:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
kafkanorexia;4795287 a dit :
@higreq @heliophilia Ma mère me propose déjà un verre de vin. Elle s'en fiche, elle, puisqu'elle sort à côté. :yawn:
Personnellement, j'ai un métro à prendre.
Je pense qu'on peut parier. Ca sera drôle demain matin. :ninja:

Petite joueuse, moi je dois conduire :yawn: donc je vais attendre d'être sur place pour boire hein :cretin:

Mais je resterai digne ce soir de toute façon :drama:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
anaya;4795297 a dit :
edlyshtaime;4795292 a dit :
@Anaya    Et encore, dans mon cas je n'aurais même pas du prétendre ni au statut de boursière, ni au droit au logement (j'habite loin mais pas assez, on galère niveau financier mais pas assez, situation familiale compliquée...)

J'avais la moitié de mon loyer payé par la CAF... N'hésite pas à demander à l'assistante sociale qu'elle fasse pression auprès de la CAF aussi, ou d'aller dans un accueil CAF. EUx aussi prennent en compte les situations particulières!

Cela reste très raisonnable, car mes parents m'aident tous les deux (du coup tous les frais sont divisés par deux). Le montant du loyer est de 200€, et l'APL devrait être d'environ 50.
M'enfin si je n'avais pas mes parents derrière fois, faut les sortir tous les mois, les 150€, en plus des frais quotidiens :lol:

K

Kafkanorexia

Guest
rainbow-dash;4795303 a dit :
Bonsouar :lunette:

Le suspense sera à son comble lorsque mes parents reviendront de leur apéro pour savoir si ou nous allons ou non à la fête de la musique de ma ville :lunette:

Ca me rappelle les vacances d'été en Bretagne: irons-nous voir le feu d'artifice dans la ville voisine (située à 10km de la maison)? :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes