les madz !
J'ai passé une trop bonne soirée hier, aujourd'hui je suis sur un petit nuage, moral à fond
Avec ma pote on a bu des blanc piscine et des pina colada en terrasse, après une demie-heure à l'affut pour trouver une place, parce qu'à 21h30 les bars étaient déjà blindés.On regardait les gens qui dansaient et on faisait des commentaires (oui, on est insupportables
). Et là, on a repéré un moustachu d'un soixantaine d'années qui était à fond, il faisait des danses hyper droles mais avec le visage impassible. Il était vraiment incroyable, on pouvait pas s'empecher de hurler de rire et au bout de cinq minutes tous les groupes de gens autour de nous s'étaient mis à le regarder, donc toute la terrasse du bar regardait dans la même direction d'un air fasciné
Et après on a été sur les quais on a rejoint des amis qui nous ont tous payé des coups. Ma pote était de plus en plus incohérente
Mais j'étais trop fière parce que mon copain et un inconnu (maintenant que j'y pense, qui était ce jeune homme ? D'ou venait-il? ) m'ont dis que j'étais la plus sobre du groupe
Après j'ai parlé de féminisme avec l'inconnu
A 1h mon copain était fatigué donc on a commencé à rentrer chez moi, sauf que son meilleur ami (apellons le M) était complètement bourré et s’échappait tout le temps. J'avais peur qu'il fasse vraiment n'imp donc on l'a rattrapé et là ça s'est vraiment barré en cacahuètes
On était près d'une sorte de statue de bateau, et un groupe de personnes était monté dans le bateau. M est monté dessus avec eux et impossible de le faire redescendre. Là ma pote est arrivée avec un mec, qui a réussi à faire descendre M en lui tendant une bouteille . Sauf qu'au bout de dix minutes M a compris qu'on le laisserait pas boire, il s'est à nouveau échappé en courant et est remonté sur son bateau ... On lui a re-tendu la bouteille, il est re-redescendu
... Et il est remonté. Une troisième fois. J'étais morte de rire mais mon copain commençait à s'enerver donc on a confié M à ma pote et on est repartis vers chez moi.
Sauf qu'on a recroisé M un kilometre plus loin
En train d'attendre un autre groupe d'amis à nous.
Et finalement on est repartis avec eux et on s'est couchés à 4h.
Je viens de pondre un pavé bourré de smileys pour raconter ma soirée
Mais j'étais pas sortie depuis trois semaines alors la fête de la musique c'était la libération.