En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

psychopatate

Guest
@lulu tortue  : c'est gentil à toi :)

@Gargouillette  : Oh que si ça peut arriver. Il m'arrive d'imaginer les pires situations, et ça arrive. Mais des fois, non. Ça se passe plutôt bien. Il y a plein de facteurs qui entrent en compte lorsqu'on réussit ou rate quelque chose. Dont toi.
Je ne sais pas si j'ai répondu en fait :shifty:
Si jamais tu veux en discuter, sache que même si j'ai passé mon épreuve de philo, je suis ouverte à tout discussion métaphysique !

27 Décembre 2013
216
148
120
:hello: les madz !

J'ai passé une trop bonne soirée hier, aujourd'hui je suis sur un petit nuage, moral à fond :puppyeyes:
Avec ma pote on a bu des blanc piscine et des pina colada en terrasse, après une demie-heure à l'affut pour trouver une place, parce qu'à 21h30 les bars étaient déjà blindés.On regardait les gens qui dansaient et on faisait des commentaires (oui, on est insupportables :cretin: ). Et là, on a repéré un moustachu d'un soixantaine d'années qui était à fond, il faisait des danses hyper droles mais avec le visage impassible. Il était vraiment incroyable, on pouvait pas s'empecher de hurler de rire et au bout de cinq minutes tous les groupes de gens autour de nous s'étaient mis à le regarder, donc toute la terrasse du bar regardait dans la même direction d'un air fasciné :lol:
Et après on a été sur les quais on a rejoint des amis qui nous ont tous payé des coups. Ma pote était de plus en plus incohérente :lol: Mais j'étais trop fière parce que mon copain et un inconnu (maintenant que j'y pense, qui était ce jeune homme ? D'ou venait-il? ) m'ont dis que j'étais la plus sobre du groupe 8)
Après j'ai parlé de féminisme avec l'inconnu :hesite:
A 1h mon copain était fatigué donc on a commencé à rentrer chez moi, sauf que son meilleur ami (apellons le M) était complètement bourré et s’échappait tout le temps. J'avais peur qu'il fasse vraiment n'imp donc on l'a rattrapé et là ça s'est vraiment barré en cacahuètes :facepalm: On était près d'une sorte de statue de bateau, et un groupe de personnes était monté dans le bateau. M est monté dessus avec eux et impossible de le faire redescendre. Là ma pote est arrivée avec un mec, qui a réussi à faire descendre M en lui tendant une bouteille . Sauf qu'au bout de dix minutes M a compris qu'on le laisserait pas boire, il s'est à nouveau échappé en courant et est remonté sur son bateau ... On lui a re-tendu la bouteille, il est re-redescendu :lol: ... Et il est remonté. Une troisième fois. J'étais morte de rire mais mon copain commençait à s'enerver donc on a confié M à ma pote et on est repartis vers chez moi.
Sauf qu'on a recroisé M un kilometre plus loin :lol:  En train d'attendre un autre groupe d'amis à nous.
Et finalement on est repartis avec eux et on s'est couchés à 4h.

Je viens de pondre un pavé bourré de smileys pour raconter ma soirée :hesite: Mais j'étais pas sortie depuis trois semaines alors la fête de la musique c'était la libération.

Dernière édition :
12 Janvier 2014
153
101
104
Oh, je viens de vois qu'un logement du CROUS m'a été attribué... Je ne sais pas quoi faire maintenant.

Est-ce que vous connaissez La Boétie, à Bordeaux ? :)

L

La femme de Frank

Guest
Il y a sérieusement encore des gens pour pirater le compte Facebook d'autrui afin de poster des statuts tels que "Je suis PD" ou "Je suce pour deux Carambar" ? :hesite:

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Psychopatate : :hello: oui peut-être que si on est honnête avec soi-même lorsqu'on s'imagine des choses, alors ça peut avoir lieu alors que si on sait que c'est peu probable mais qu'on revient toujours sur le même scénario espéré, alors on se fourre les doigts dans l'oeil parce que d'office ce n'était pas envisageable pour mille raisons...Là j'imagine que mon rendez-vous va super bien se passer et que j'aurais des papillons dans le ventre et tout, mais j'ai jamais été avec le garçon en question en tête à tête, alors pourquoi imaginer autant de choses...Le plus que je puisse espérer à ce stade ci c'est que la soirée soit agréable et qu'on s'entende bien...Mais je dois me souvenir que je ne suis pas spécialement à l'aise avec les gens quand je les vois pour la première fois et surtout pour converser :mad: ouais en fait faut pas s'imaginer des trucs trop tout blanc ou tout noir, parce que forcément la vie n'est que rarement d'un côté ou de l'autre, d'où le fait qu'on n'obtient jamais ce qu'on a imaginé...à moins comme je l'ai dit d'avoir été honnête avec soi-même...:ko:

P

psychopatate

Guest
@Gargouillette  : Je croyais que tu parlais d'un rendez-vous pro :yawn:
Je suppose qu'il y a plusieurs scénarios à ce rendez-vous donc plusieurs "dimensions". C'est-à-dire que selon tes choix et ceux de l'autre, tu deviens la personne que tu seras après. Par exemple vous pouvez choisir un certain bar, vous y amuser et passer une bonne soirée, tout comme vous pouvez vous ennuyer et écourter le rendez-vous ailleurs. Doctor Who, MA référence philosophique et scientifique :d

C'est pour ça que j'essaie d'appliquer le principe de "faire les choses sans se faire d'idées et laisser faire les choses". Avec un peu de chance, et d'astuce, ça se produira comme tu voudras. Ou ça sera encore mieux.
En gros, préparer sans préparer.

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je me suis sentie tellement mal à l'aise ce matin à la répét' avec toutes ces filles en short, sveltes et au corps ferme alors que moi j'étais presque vêtue de la tête aux pieds histoire de cacher mes formes disgracieuses :gonk:

Je crois que je vais me lancer dans l'objectif bonnasse et investir dans un stepper. Ca peut plus durer comme ça :hesite:

Dernière édition :
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
:hello:

Je cherche quelqu'un qui est bon en orthographe, grammaire et compagnie qui aurait le courage (en ce beau jour d'été :puppyeyes:  ) de me corriger une partie de mon rapport de projet (11 pages exactement) pour ce soir? Je comptais sur une copine mais je n'ai pas eu de nouvelles :red:

:fleur: :fleur: :fleur:

Edit: j'ai des volontaires, merci les filles :fleur:

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@karline: je suis presque sure qu'il y en avait un, mais je le retrouve plus... je pense que c'était dans prises de têtes de filles, sinon tente le forum sexe...

27 Décembre 2013
216
148
120
Ma peau des jambe est super moche, du coup comme à chaque été j'ai envie de me balader en short histoire de bronzer un peu mais je complexe à mort et j'ose sortir que en jean...
Là j'en avais marre donc solution : j'ai poussé mon lit devant la fenêtre grande ouverte, je suis chez moi mais je peux quand même bronzer des jambes et en plus j'ai du thé glacé mangue à portée de main :dowant:

Bon il me reste la mission "vaincre le complexe de la peau moche"...

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
westeros;4796045 a dit :
:hello:

Je cherche quelqu'un qui est bon en orthographe, grammaire et compagnie qui aurait le courage (en ce beau jour d'été :puppyeyes:  ) de me corriger une partie de mon rapport de projet (11 pages exactement) pour ce soir? Je comptais sur une copine mais je n'ai pas eu de nouvelles :red:

:fleur: :fleur: :fleur:

I volunteer ! :supermad: Envoie moi un MP ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes