cleorigami;4796077 a dit :en plus j'ai du thé glacé mangue à portée de main
Je tenterais bien de l'inventer, mais... la flemme...nessa-astaldo;4796088 a dit :Vous croyez qu'un jour yora un médoc contre la flemmardise ?
cleorigami;4796077 a dit :Ma peau des jambe est super moche, du coup comme à chaque été j'ai envie de me balader en short histoire de bronzer un peu mais je complexe à mort et j'ose sortir que en jean...
Là j'en avais marre donc solution : j'ai poussé mon lit devant la fenêtre grande ouverte, je suis chez moi mais je peux quand même bronzer des jambes et en plus j'ai du thé glacé mangue à portée de main
Bon il me reste la mission "vaincre le complexe de la peau moche"...
felix;4796091 a dit :cleorigami;4796077 a dit :en plus j'ai du thé glacé mangue à portée de main
Ce n'est pas un simple problème d'hydratation de la peau ? Parce que sinon la crème Mixa est très efficace (du moins pour ma peau)
Et euhm, c'est toi qui as préparé ce thé glacé à la mangue ?
wendy-torrance;4796095 a dit :Tristesse.
Absolument ! A force d'exhibition de nos jambes originales, je parie qu'on finira par faire des jaloux, et le monde entier voudra lui aussi un "effet motif", luttonscleorigami;4796111 a dit :wendy-torrance;4796095 a dit :Tristesse.
Oh c'est clair c'est triste, parce que je sais bien que c'est pas facile de vaincre le complexe-de-peau-des-jambes
Mais n'abandonne pas, on va vaincre cette peur ! Nous aussi on a le droit de s'aérer les jambes sans collants en été
unicornlsd;4796163 a dit :elegance-3;4796155 a dit :Est-ce qu'il y a une fille qui s'y connait bien en photo avec reflex dans l'assemblée ?
Comment je règle mon reflex pour faire de jolies photos bien nettes dehors ?
Normalement t'as un stabilisateur. Fin moi j'en ai un sur mon objectif 18-55mm. je peux l'activer et le désactiver à volonter.