En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Encore 8 dossiers de photos d'erasmus à trier, et je réalise que j'ai aussi à récupérer celles envoyées par une copine, que j'ai jamais triées :goth:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
cleorigami;4796077 a dit :
en plus j'ai du thé glacé mangue à portée de main :dowant:

Ce n'est pas un simple problème d'hydratation de la peau ? Parce que sinon la crème Mixa est très efficace (du moins pour ma peau) :fleur:

Et euhm, c'est toi qui as préparé ce thé glacé à la mangue ? :shifty: 

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Ma peau des jambe est super moche, du coup comme à chaque été j'ai envie de me balader en short histoire de bronzer un peu mais je complexe à mort et j'ose sortir que en jean...
Là j'en avais marre donc solution : j'ai poussé mon lit devant la fenêtre grande ouverte, je suis chez moi mais je peux quand même bronzer des jambes et en plus j'ai du thé glacé mangue à portée de main :dowant:

Bon il me reste la mission "vaincre le complexe de la peau moche"...

J'ai typiquement le même problème, et hier je me suis sentie pousser des ailes, alors j'ai décidé de sortir en short et de faire abstraction de ma peau de crocodile :rockon:. Je commençais à les oublier quand j'ai croisé une copine qui a jeté des petits regards furtifs sur mes jambes toutes les 10 secondes pendant toute la durée de notre entrevue. :gonk:

Du coup je suis rentrée en rasant les murs pour me munir de collants bien opaques. Tristesse.

27 Décembre 2013
216
148
120
felix;4796091 a dit :
en plus j'ai du thé glacé mangue à portée de main :dowant:

Ce n'est pas un simple problème d'hydratation de la peau ? Parce que sinon la crème Mixa est très efficace (du moins pour ma peau) :fleur:

Et euhm, c'est toi qui as préparé ce thé glacé à la mangue ? :shifty: 

Malheureusement non, j'hydrate à fond et je met aussi de la crème cicatrisante après épilation etc mais rien n'y fait et j'ai toujours été comme ça :dunno:

Et le thé voui c'est moi, c'était un test mais il est plutot bon ! Pour deux litres j'ai fait infuser 4 sachets de thé à la mangue et 1 sachet de thé vert avec 1 cuillère a soupe de sucre. Après quand c'est refroidi, au frigo toute une matinée ou congélo pas trop longtemps.Ah et sur les conseils de mon père j'ai rajouté du jus de citron !
Il est plutot bon mais pas assez sucré à mon gout. :fleur:

(je sais même pas si tu voulais savoir tout ça en fait :shifty: )

Dernière édition :
27 Décembre 2013
216
148
120
wendy-torrance;4796095 a dit :

Oh c'est clair c'est triste, parce que je sais bien que c'est pas facile de vaincre le complexe-de-peau-des-jambes :gonk:
Mais n'abandonne pas, on va vaincre cette peur !  Nous aussi on a le droit de s'aérer les jambes sans collants en été :supermad:

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
cleorigami;4796111 a dit :
wendy-torrance;4796095 a dit :

Oh c'est clair c'est triste, parce que je sais bien que c'est pas facile de vaincre le complexe-de-peau-des-jambes :gonk:
Mais n'abandonne pas, on va vaincre cette peur !  Nous aussi on a le droit de s'aérer les jambes sans collants en été :supermad:
Absolument ! A force d'exhibition de nos jambes originales, je parie qu'on finira par faire des jaloux, et le monde entier voudra lui aussi un "effet motif", luttons :supermad:

E

elegance-3

Guest
Est-ce qu'il y a une fille qui s'y connait bien en photo avec reflex dans l'assemblée ?

Comment je règle mon reflex pour faire de jolies photos bien nettes dehors ?

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai l'impression que tout ce que j'ai révisé jusqu'à maintenant n'a servi à rien : j'ai tout oublié....

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hey !! :hello:

Mon petit chaton est arrivé hier à la maison! :puppyeyes:
Après un moment d'acclimatation où il flippait un peu de tout, il roupille maintenant allègrement sur mon lit et s'étale de tout son long! :rire:
Je crois que je suis amoureuse, il est trop adorable! :puppyeyes:

E

elegance-3

Guest
unicornlsd;4796163 a dit :
elegance-3;4796155 a dit :
Est-ce qu'il y a une fille qui s'y connait bien en photo avec reflex dans l'assemblée ?

Comment je règle mon reflex pour faire de jolies photos bien nettes dehors ?

Normalement t'as un stabilisateur. Fin moi j'en ai un sur mon objectif 18-55mm. je peux l'activer et le désactiver à volonter.

Je me suis un peu mal exprimer, j'me rends compte!

Ce qui m'inquiète c'est surtout la lumière, en fait. Sur quel mode je le mets, à quelle vitesse etc.. pour que mes photos soient biens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes